[Vidéo] Hunter à Cruachan Gorge

Répondre
Partager Rechercher
bofbof.
il est bon sur la théorique, mais en pratique on dirais qu'il a du mal, ou qu'il a racheter le perso y'a peu de temps???
les ennemis font nawak, mais bon ca arrive souvent.
on peu y voir l'utilisation des MA ce qui est pas mal, mais c'est la seule chose sympa de la vidéo, il fait des dommages plus que moyen (je fait plus mal avec 35 en arc, et plus du double voir triple de dommage a la lance (50 vitesse 5.0, je sait pas quelle est la sienne, un trident jaune, p-e craft??)

sinon, j'aurais aimer voir plus que du tir a l'arc, ca je peut le faire avec mon persos sur un spot de mob :/
en fait c'est ca : on dirait qu'il pex

désolé pour ces critiques, je sait combien il doit etre difficile de faire tourner frap en plain écran au niveau du lag
A peut pret d'accord avec l'ensemble des commentaires, il combat que des noobs escusé moi de le dire ...3/4 fois au meme spot et pas un hib pour le renvoyer au bind ...enfin on peu dire aussi qu'il a coupé au montage car on le voit jamais mourir ^^

sinon le seul truc de bien effectivement est son utilisation de la ML 4 Grapple qui est un stun de 10 s qui stun l'utilisateur et la cible (reutilisable tt les 12s ...) ce qui lui permet comme on a pu le voir de prendre des popos pendant que son pet tape la cible.

....je pense que ca va etre marant le RvR avec ToA...avec tt ces MA faudra pas sous estimer la personne en face
C'est la vidéo nulle par excellence
Le mec est rang 8 et il flood encore la touche arc, ce qui au final lui fait perdre du temps, on comprend rien pour la moitié des combats, ou alors ils sont vraiments nuls, j'ai d'ailleurs pas pigé pourquoi il a mis dans la vidéo le moment où il se fait niquer par un moine et un scout, ensuite la musique ne plaira pas à tout le monde (pas à moi en tout cas), enfin bref aussitôt vue, aussitôt delete...
Mouai, j'aime pas du tout. Musique pas terrible ( avis perso. ), il flood la touche de tir, il flood le meme style au corp ( 1 seul stun de passer alors qu'il a eu plusieur occasion).
Bref peu d'interet.

Sinon a quoi sert la transformation en ombre ( comme les necros) ?
La transformation en ombre te rend transparent pour les autres joueurs, donc plus difficile à voir et te permet de marcher à vitesse normale.
Permet de tirer en restant transparent, et ce n'est pas cassé par les combats.
J'ai lu un témoignage d'archer qui disait que c'est l'effet le plus intéressant de la cape, mieux stealth lore si on a pas detect hidden. D'ailleur on peut voir dans la vidéo que plusieurs fois des ennemis passent pas loin sans avoir l'air de le remarquer.
Evidement si on te /face /stick ça sert plus à grand chose
Citation :
Provient du message de Ixtl/Xyra
La transformation en ombre te rend transparent pour les autres joueurs, donc plus difficile à voir et te permet de marcher à vitesse normale.
Permet de tirer en restant transparent, et ce n'est pas cassé par les combats.

Citation :
Provient du message de Tipha OdS
c'est un peu bête d'intituler sa vidéo "Toa-Hunter", quand le gars il a toujours son bouton sprint en macro et qu'il passe son temps à taper /stick pendant les combats

Sinon il était 9L3 au moment de la création de la vidéo...
Stick et run on peut deja les mettre sous une touche ...

Sinon je trouve son jeu assez voir tres moyen ...
bon je la trouve pas si mal que ca cette vidéo, comparée à nombre de vidéo type campage-tp-alb-PA-MR-FE-cible-suivante.

coté esthétique, c'est pas très beau pour 2 raisons :
- mauvaise qualité de l'image (fraps de nuit ca le fait pas)
- c'est assez moche une ombre qui agite ses bras pour tirer à l'arc

coté combats :
- c'est vrai que tirer sur des gens qui sortent d'un tp est moyennement intéressant à regarder
- quelques combats pas mal, comme contre le proto ou le 1 vs 2 (barde et animiste je crois)
- j'aime bien qu'il mette la défaite contre le moine puis la revanche

coté technique de jeu :
- l'utilisation de la cape pour se transformer a l'air assez sympa. Je doute pas que les ennemis ont du mal à le retrouver sans /face.
- la ML pour stun a l'air assez puissante (voire abusée). Je sais pas si c'est possible, mais on peut ptet tenter de FA pendant cette durée, au moins buffer le pet, ou tenter de reculer mettre des flèches.
- stick et face en touche, voire en macro, ca serait pas mal

N'oubliez pas quand vous matez une vidéo que ca fait vraiment ramer la machine, et que ca excuse pas mal d'erreurs.
En plus, la loi de Murphy veut que lors de beaux combats on aura oublié de filmer, et lorsque l'on filme, rien ne se passe comme prévu.
edit : je rajoute que on s'en fout un peu du rang des gens que tu tues, ca rend pas un combat tout de suite fantastique parce que ya pas les mêmes lettres au dessus de sa tete (kikoo Zolie )
Je rejoin lukiel sur les difficule qu on peux trouver.

Gerer un combat avec la difficulter du la machine qui bosse c est pas evident.

Et bon, les beau combat on a toujours oublier de les filmer, ca c est clair ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés