[Broc] Fair Play?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Oui mais je reste convaincu que ça aurais pu t'arriver sur orca , ys et autre

bah je joue actuellement sur Orca et Carnac .... pour le moment le genre de comportement qui m a fait delete de sur Broceliande je ne l ai pas encore rencontrer sur ces deux serveurs

meme s il y a des frictions entre joueurs choses qu on ne peut pas eviter malheureusement ( car comme m a dit un prof une fois tu sais tu aime pas les cons mais on est tjrs un con pour qqun dans ce monde )l humeur generale sur ces serveurs reste bon enfant )
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Stop phloode Jinrey et Nalha sinon je reporte
Spa du flood hein

Citation :
Y a quoi avec /yell ?
Certains reprochent à d'autres de /yell d'autre groupe quand leur combat c'est très mal engager

suis pas d accord avec certain.
Fufu a emain et je dis ca pour toutes les classes de fufu des trois royaumes , tu tiens pas plus de 30 secondes si t pas bb.
Je suis bb oui et ce qui m'a fé prendre un second compte apres 1 an et demi de jeu c bien la tournure que prend daoc en ce moment.
A emain ne pas etre bb c etre de la chair a rp ( sans bb je fesait a peine un aller tpa mga.Maintenant sur hw c une autre histoire,on s' en sort largement.
sic c 1200 pdv.
Fufu on te te groupe pas , TU TE DEMERDE.
Tu rencontre un tank isolé il est bb, tu tape une classe isolée faisant partie d'un groupe il est bb, dc peu de chance de t en sortir.Tu rencontre un autre fufu a 95% il est bb,Bref t as pas d appui.Désolé mais je donne pas mes rp gratuitement. Osef de crever si je fé un bo combat, c a d si j arrive a tenir plus de 10 secondes sur un combat.
Le pa pour un sic non bb c 350~400.Les anytimes estoc croc de basi,perfo, as (garrot) c 90-130.... 1200 pdv en 4 coups tu rip.
Bref mourir en 10 secondes pas mon truc.
Me cantonner a faire du renseignement non.Faire que des combats ds df non plus.
Maintenant qu on me trouve un groupe qui m'accepte et j arriverais a ne plus me bb.
Ds le meme ordre d'idee un groupe otimisé c du non fair play aussi alors, car faire un groupe dit optimisé c vouloir gagner a tout prix.
Pk hurler apres les fufu alors que bcp de groupe ont des bb o tp , que bcp de tank en ont aussi.
Faites un fufu tout royaume confondu ........ allez en rvr...... vous verrez ce que c.
Bref j avoue que parfois j'abuse, et je m en rend compte, ce bb alors qu on est 3 a 4 fufu c de l abus ( sur emain).J arrive qd meme a ne pas me bb a certaines heures sur emain sinon sur hw je suis jamais bb ).
Mais je le repete, vu la tournure du rvr je ne lacherais plus mon bb, c mon sauf conduit, grace a ca j arrive un minimum a survivre. Notez que je parle de survie pas de roxxor attitude.
bon jeu a vous.
Citation :
Provient du message de kaelim
suis pas d accord avec certain.
Fufu a emain et je dis ca pour toutes les classes de fufu des trois royaumes , tu tiens pas plus de 30 secondes si t pas bb.
Je suis bb oui et ce qui m'a fé prendre un second compte apres 1 an et demi de jeu c bien la tournure que prend daoc en ce moment.
A emain ne pas etre bb c etre de la chair a rp ( sans bb je fesait a peine un aller tpa mga.Maintenant sur hw c une autre histoire,on s' en sort largement.
sic c 1200 pdv.
Fufu on te te groupe pas , TU TE DEMERDE.
Tu rencontre un tank isolé il est bb, tu tape une classe isolée faisant partie d'un groupe il est bb, dc peu de chance de t en sortir.Tu rencontre un autre fufu a 95% il est bb,Bref t as pas d appui.Désolé mais je donne pas mes rp gratuitement. Osef de crever si je fé un bo combat, c a d si j arrive a tenir plus de 10 secondes sur un combat.
Le pa pour un sic non bb c 350~400.Les anytimes estoc croc de basi,perfo, as (garrot) c 90-130.... 1200 pdv en 4 coups tu rip.
Bref mourir en 10 secondes pas mon truc.
Me cantonner a faire du renseignement non.Faire que des combats ds df non plus.
Maintenant qu on me trouve un groupe qui m'accepte et j arriverais a ne plus me bb.
Ds le meme ordre d'idee un groupe otimisé c du non fair play aussi alors, car faire un groupe dit optimisé c vouloir gagner a tout prix.
Pk hurler apres les fufu alors que bcp de groupe ont des bb o tp , que bcp de tank en ont aussi.
Faites un fufu tout royaume confondu ........ allez en rvr...... vous verrez ce que c.
Bref j avoue que parfois j'abuse, et je m en rend compte, ce bb alors qu on est 3 a 4 fufu c de l abus ( sur emain).J arrive qd meme a ne pas me bb a certaines heures sur emain sinon sur hw je suis jamais bb ).
Mais je le repete, vu la tournure du rvr je ne lacherais plus mon bb, c mon sauf conduit, grace a ca j arrive un minimum a survivre. Notez que je parle de survie pas de roxxor attitude.
bon jeu a vous.

pas d accord il m est arriver de tuer une fois sur 3 un paladin ou un guerrier avec ma fufu non BB mais SC ,avec ma fufu lv 48 ,alors que eux etait en epique et ce grace a l evade alors ne dites pas qu un fufu n est pas capable de kill un perso ennemi sous pretexte qu il est pas BB
si vous arrivez pas faudrait peut etre revoir votre technique

les loots ou les buffs ne font pas tout ... la technique de jeu fait aussi et la chance
Citation :
Provient du message de Deziree
pas d accord il m est arriver de tuer une fois sur 3 un paladin ou un guerrier avec ma fufu non BB mais SC ,avec ma fufu lv 48 ,alors que eux etait en epique et ce grace a l evade alors ne dites pas qu un fufu n est pas capable de kill un perso ennemi sous pretexte qu il est pas BB
si vous arrivez pas faudrait peut etre revoir votre technique

les loots ou les buffs ne font pas tout ... la technique de jeu fait aussi et la chance

Mais tu parles de quoi la ? paladin en epic ? mdr quoi ... faut pas etre BB pour tué un paladin , encore moins si il est en epic ... stop déliré je trouve qu'il a bien raison , et personellement j'ai respec ma clerc en buff uniquement car les 3/4 des autres fufu sont bb... et pourtant j'ai 2 compte depuis deux ans et je n'utilisais pas de bb au paravant... enfin stop dire nimporte quoi surtout quand t pas dans le context , ont parle de tout royaume confondu et tu débarque avec paladin en epic faut pas cherché le tank weak de daoc non plus kwa
Citation :
Provient du message de Courteney
Mais tu parles de quoi la ? paladin en epic ? mdr quoi ... faut pas etre BB pour tué un paladin , encore moins si il est en epic ... stop déliré je trouve qu'il a bien raison , et personellement j'ai respec ma clerc en buff uniquement car les 3/4 des autres fufu sont bb... et pourtant j'ai 2 compte depuis deux ans et je n'utilisais pas de bb au paravant... enfin stop dire nimporte quoi surtout quand t pas dans le context , ont parle de tout royaume confondu et tu débarque avec paladin en epic faut pas cherché le tank weak de daoc non plus kwa
j ai dit paladin et GUERRIER je savais pas encore que guerrier etait une classe d Albion weak ils vont surement etre content de l apprendre
de plus si le Paladin etait si weak que ca meme en epique comment se fait il que sur les autres serveurs j ai vu des gars qui s etonnaient d avoir vu des paladins se soloter des zerks ???

de meme j ai ete kill par un paladin avec ma thane comme koi tout est possible sans necessairement avoir un BB au tp

suffit de savoir jouer
MAINTENANT je vais surement etre mechante quitte a me faire taper sur les doigts par un modo

a ceux qui disent moi je me BB /cheat/triche ( qu importe ) parce que les AUTRES le font j ai une question a vous poser

imaginer qu on puisse le faire dans les jeu

Ces fameux autres qui se BB/cheat/triche iraient se rouler dans la merde , je voudrais bien savoir si vous irez en faire autant

a bon entendeur .......
Citation :
Provient du message de dervic
C'est sanctionnable par GOA le windrag et le straff stun ?
C'est sanctionnable en théorie. En pratique, je ne pense pas que ce soit détectable.

L'idéal ce serait que la sanction viennent de nous les joueurs.
Citation :
Provient du message de Nalha
Certains reprochent à d'autres de /yell d'autre groupe quand leur combat c'est très mal engager
Citation :
Provient du message de Koromas
Certains pronent le 8vs8 mais des que cela va mal ca add comme par magie.
Citation :
Provient du message de Ganondorf
La version roxxor du bus

Je comprends pas pourquoi le fait de /y lorsque son gp est en mauvaise posture est un acte anti fair-play.

Dans ce jeu,on peut gp au max a 8 joueurs car il faut bien une limite( peut etre technique je sais pas).

Un gp d'un royaume en mauvaise posture ne peut il appeler a l'aide,pour vaincre ses enemis car peut etre sont ils plus fort,mieux equipés,plus expérimentés etc etc. ?

J'ai toujours considéré Daoc comme un jeu online ou des royaumes se faisaient la guerre.

Mais j'ai l'impression que cela est en fait un jeu ou les gp se font la guerre.
Intervenir dans une bataille de 8vs8 deviens mal vu.
Pourquoi ?
La priorité est au gp et non au royaume.
La priorité est au classement individuel et a la reconnaissance sur les chroniques.

Pour vous c'est quoi Daoc ?
Un jeu ou on fait du 8vs8 en se promenant dans des zones ?
Une competition,avec (comme l'a dit qqun) ses classements etc etc ?

J'ai joué 95% de mon temps solo.
J''ai rencontré et release face a de nombreux "bus" ou gp optimisés.
J'avoue que c'est pas marrant,mais c'est le jeu.
Cependant me suis jamais dit :< Arf quel bande de cons anti fairplay>
Ils jouent pour leur royaume,donc chaque ennemi doit etre eliminer, et tout les moyens "legaux" sont autorisés.

C'est vrai qu'au debut me disais : <Pourquoi ils me laissent pas en vie,voir duel qqun de leurs gp>
Utopie et erreur !
Un ennemi vivant en ZF peut informer,inc en pleine bataille et faire un peu pencher la balance.
Le duel, pas le temps.Avec le nombre de personne qui arpentent les ZF, trop risqué de voir un inc de dos,sans faire attention,et rel.
Donc ne pas etre en mesure de defendre son royaume.

Donc finalement ce n'est pas un manque de fairplay,c'est juste du nettoyage d'un ennemi,comme le veut la guerre entre nos royaumes.

Chuis pour un Daoc ou tlm dans son royaume s'allient, communi- quent sur les positions ennemi sans penser a soi :en gros faire preuve de fairplay.
Mais contre les ennemis,chuis pas forcement pour.( tant que ca reste "legal je repete")
Je prone pas le rude, mais j'encourage pas les kiss et autres courbettes envers mes adversaires et envahisseurs.

En fait j'avais une autre vision de daoc,mais j'ai compris que je n'etait pas dans le bon jeu.



[Tout ce qui est triche et autre par contre, j'admet que c'est intolerable et un manque de respect envers les autres joueurs]
Citation :
Provient du message de Deziree
attention !!!
je n ai pas viser albion

c est l esprit general du serveur que je vise la !!
en fait ca a ete un tout car j ai ete decue par la maniere de se comporter aussi bien des joueurs ennemis que des joueurs de mon propre royaume !!!

je tiens a specifier ce point ce n est nullement albion que j ai viser mais Broceliande
D'un autre coté delete pour un rude, et t'en servir pour te faire une idée d'un serveur, t'es sure que tu as pas un problème quelques part?

Que quelqu'un que tu connais bien te blesse et que tu en arrives la ok.. Mais un inconnu
Re: Re: Re: Fair Play
@ Lynoa :
Citation :
Provient du message de Deziree
attention !!!

c est l esprit general du serveur que je vise la !!
en fait ca a ete un tout car j ai ete decue par la maniere de se comporter aussi bien des joueurs ennemis que des joueurs de mon propre royaume !!!

j aimerais assez a la fin que quand on repond a un post on lise TOUT ce qui a ete marquer et non pas prendre seulement ce qui nous interesse !!!

regarde bien cette phrase
rien d autre a dire!
Citation :
Provient du message de DecaSang
Un gp d'un royaume en mauvaise posture ne peut il appeler a l'aide,pour vaincre ses enemis car peut etre sont ils plus fort,mieux equipés,plus expérimentés etc etc. ?
Çadépendre. Siçakobold, alorçanormald'appellerçatribupourpifpaf, çatactique çalogique, çafaitpour, çapaderaisondeseplaindre, pluçaêtredeSamedisthjofrplusçarire.
Maissiçatoutenferounoreillepointue, çainjuste, çalâche, çapabien!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés