[Broc] Fair Play?

Répondre
Partager Rechercher
Deja premièrement:
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING

Voila, j'ecris ce message a l'intention de toutes les personnes (de + en + nombreuses) qui utilisent des methode de RvR peu recommandables (je vais pas trop m'etaler dessus, tlm les connait).
Je me demandai reelement quelle est la motivation d'utiliser de telle methodes, on passe sur le BB et les /yell, c'est le jeux on a toujours fait avec, mais la le truc est reelement visible de toute les personnes que vous tuez de cette facon...
Donc le prestige d'un haut rang? non puisque les methodes pour l'atteindre sont douteuses....
Satisfaction personnelle? pareil qu'au dessus, je vois pas la moindre satisfaction a retirer a de tels actes

Donc voila, dite que vous parlez pour un ami ou autre je m'en fou, mais j'aimerai vraiment savoir qu'elles sont les vrai motivations, parce que j'ai beau chercher, je vois vraiment pas :/
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg

Arf encore un post la dessus :/
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Grande question que je me pose souvent aussi.

Peut-être une forme d'originalité ? De défi ou simplement du fait de dire '' oui moi je le fait '' ? Celà suscite un long débat sûrement mais je n'en possède aucune clé.
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Certains ne se contentent plus de se BBer.
Se sont les mêmes motivations a la base.
Ils disent que c'est pour pouvoir s'amuser, en permettant de lutter contre les bus puis plus tard ils vont dire qu'ils jouent comme ça parce que d'autres le font aussi...
C'est une des fatalités des jeux multijoueurs online.
Non mais le truc c'est qu'après un combat ou on vois les mecs agir, ils nous répondent sur IRC qu'ils le font pour contrer un bus
Je sais pas, je rencontre un bus, je me bas comme je peu, mais je sais taper la commande /rel. On dirait qu'on leur retire 200 euros de leur compte en banque a chaque rel, ca deviens affligeant...
Citation :
Provient du message de Ganondorf

Chacun sa façon de jouer ^^
pour certain gagner est si important qu'il sont pret a cheat pour ca , d'autres font des groupes optimisé, des bus , bb , etc .
Il y a pas vraiment de motivation spécifique , chacun a sa vision du jeu mais la plus évidente reste la victoire a tout pris .
J'suis d'accord a 200%
qd je vois des gars que j'aime pas avec des methodes de jeu que j'aime encore moins je le fais

sinon je le fais largement moins que lorsque je l'ai découvert
C'est chiant mais faut toujours se taper les tricheurs dans ce jeu et le cheat n'est qu'un échelon de plus apres le BB.
Le BB n'apporte plus de surcroît de puissance car généralisé donc on utilise une autre astuce. Ce n'est pas interdit par Mythic tant que celui ci ne peut pas le contrer.

PS: A vomir ceux qui le pratique pour soit disant punir ceux qui le font.
Vous êtes les pires, les faibles, ceux qui contribuent a généraliser le phénomène.
ben je pense que c'est simplement pour dire "j'en ai une plus grosse que la tienne".

Un manque de maturité quelque part, une recherche de performance qui passe avant toute autre chose.

Un peu comme dans Counter strike et son cheat, c'est la même chose.
__________________
http://www.imrage.net/div/signaion.png
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Irc , c'est juste pour insulter Korounet
Chut sale carpette!

Et en parlant d irc gendan c'est souvent ceux la qu on retrouvent essayant de se justifier par une excuse a 2 euros quand ils meurent ^^
Chacun se fixe des limites pour gagner, tout est une question d'éthique dans certains cas et de conscience dans l'autre...

Moi je m'arrête au BB de grp, d'autres iront /y, d'autres font des croiseurs interstellaires, d'autres font des choses bien plus répugnantes...

Virez les RPs, les chroniques et les logs de kills, et on obtiendra sans doute un jeu bien moins basé sur la compétition
__________________
dRk / Daarkyel.
Citation :
Provient du message de Myrtle | Azaelia
Daarky qui tu vire lezs rp, les logs et les classements et t'as 40% des joueurs qui stop car ca ressemble plus a CS
Ca n'en sera que mieux non ?
C'est quand même un peu saoulant de manger de l'exploit (comprendre du drag principalement) paske des tordus ouinent qd ils perdent, personne n'est invincible ds ce jeu, savoir gagner c aussi savoir release, après chacun fait ce qu'il veut c'est clair mais vivement que ça puisse être sanctionné
Comme si la compétition était quelque chose de malsain a la base

Ce sont les gens qui sont malsains. Daoc a aussi beaucoup de joueurs jeunes ou qui se sentent intouchables derriere leur écran et se permettent de se s'affranchir du respect.
Un mec se BB parce qu'il ne prend aucun risque a le faire, ni de se prendre un pain en vrai, ni d'emmerder Goa/Mythic qui ramassent le pognon.
Si le cheat est suffisamment perfectionné c'est pareil.
Citation :
Provient du message de Nicoco
Ca c'est du post
On ne se refait pas
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Pour certain, la fin justifie les moyens et il y aura tt le tps des personnes pour utiliser les failles , et la seul chose qui pourrai changer cela serai que Goa change de politique et sanctionne ceux qui l'utilise abusivement.
En esperant que les choses changent car ca gâche grandement le jeu.
Citation :
Provient du message de Lenmy
Comme si la compétition était quelque chose de malsain a la base
Je n'ai rien dit de semblable, mais la compétition pousse certains joueurs à agir de la sorte, stout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés