[Broc] Fair Play?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
le straff stun par exemple, on y a eu droit avec un groupe hib haut rang tout à l'heure sur Odin, entre autres choses un peu bizarres des fois.
Roffl sa doit etre hyper physique le rvr actuel
Entre les groupes opti, les cheat, les struque stun machin bidul chouette et tous le reste encore...... doit pas rester beaucoup de loisir en jouant
C'est encore possible de faire son beurre en s'amusant faut pas croire, seulement cela demande, comme déjà dit une bonne centaine de fois, un bon groupe de personnes qui se connaissent bien (/kiss mon Doywan), et de pas prendre de masse trop souvent dans la tête (pas évident certes).

Après pour les comportements tels que décriés dans ce post, faut les prendre comme ils viennent, il est seulement dommage de se dire que certains groupes pourtant haut rang et jouant bien en soient rendus à utiliser de tels artifices pour s'assurer une victoire.
Le plus triste, c'est que ça remet en cause une bonne partie du mérite d'être monté si haut...
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
C'est encore possible de faire son beurre en s'amusant faut pas croire, seulement cela demande, comme déjà dit une bonne centaine de fois, un bon groupe de personnes qui se connaissent bien (/kiss mon Doywan), et de pas prendre de masse trop souvent dans la tête (pas évident certes).

Après pour les comportements tels que décriés dans ce post, faut les prendre comme ils viennent, il est seulement dommage de se dire que certains groupes pourtant haut rang et jouant bien en soient rendus à utiliser de tels artifices pour s'assurer une victoire.
Le plus triste, c'est que ça remet en cause une bonne partie du mérite d'être monté si haut...

Han un mid qui reflechit !!!! Tu ne peux etre qu'un ancien alb toi
<humour off>

Mouais, c'est vrai que si des hauts rangs se mettent a utilisés des methodes pas tres catholique sa va pas le faire. Surtout que l'exemple des joueurs arrivants se feront a partir de ces gros rangs.
Citation :
Han un mid qui reflechit !!!!
Suis un disciple de Kolaer l'Ancien, puis de sagesse et de connaissance (t'en connais beaucoup des gnous qui collent du Platon en citation pour son message d'afk ? ), ceci explique cela

Enfin bon, dans toute la journée + soirée, on a pu constater ce genre de chose qu'une seule fois, ce qui fait tout de même léger en plus de 10 heures de jeu quasi non stop, je me fais pas encore trop de soucis à l'heure actuelle.
Chut nos et viens pl mon warrior !
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
il est trois heures du mat du coup reflexion a la con mais besoin d'expression voila

ce qui se passe sur emain,

non les albs n'aiment pas busser pourkoi
parce que c'est long a attendre qu'un bus puisse se former et que c'est decevant dans le plaisir de jouer
mais un certain groupe mid est indestructible. aucune chance pour un groupe alb seul sauf les bk peut ettre, de l'affronter sans brouter l'herbe sans même avoir touché un seul de leur membre , il est apparemment intouchable. Du coup ne serait ce que pour atteindre la mga, alb est obligé de bussé et hibs ne vient pllus et squatte df, bon.
je ne comprend pas le plaisir de ce groupe à detruire aussi faciliement et ennuyeusement tous les groupes qui se présentent à lui, j'avoue que moi à leur place je m'ennuierai à force.
mais c'est leur vérité.
l'avantage peut etre c'"est que cela pousse alb à migrer sur odin ou zf ou bientot de faire comme hib et de s'enterrer à df.
Dommage pour tous les autres groupes mids qui ne peuvent affronter hélas que des bus albs
Quand le combat est disproportionné plus de plaisir ni dans la victoire, ni dans la défaite.
pour éviter ce groupe qui mange tout l'espace, obligé de se connecter à des heures plus intimiste. Je trouve cela quand même etonnant . Huit joueurs monopolisent le jeu. Quand ils arrivent la seule envie que j'ai c'est de deco pour leur donner juste l'herbe à brouter en guise d'rp.
Il est trois heures du mat je suis sen colère
Citation :
Provient du message de [diamk]
Doywan Grmbl Thane 50 Gm de <La Garde Noire> Elding Herra Mid/broc Delete -_-


Qu'est ce qui c'est passé grand maitre!! :/
Doywan tu n'es plus mon coupain tant que tu n'auras pas fait restore ton thane !

Sinon pour répondre au sujet, je pense que ce qui arrives n'est qu'une dérive de l'optimisation en rvr. Encore il y aurait des enjeu financier, je comprend qu'on triche pour gagner de l'argent mais la c'est pourquoi? pour un peu de gloire dans un jeu vidéo? Je trouve ca lamentable c'est tout.
Citation :
Provient du message de effroyus
il est trois heures du mat du coup reflexion a la con mais besoin d'expression voila

ce qui se passe sur emain,

non les albs n'aiment pas busser pourkoi
parce que c'est long a attendre qu'un bus puisse se former et que c'est decevant dans le plaisir de jouer
mais un certain groupe mid est indestructible. aucune chance pour un groupe alb seul sauf les bk peut ettre, de l'affronter sans brouter l'herbe sans même avoir touché un seul de leur membre , il est apparemment intouchable. Du coup ne serait ce que pour atteindre la mga, alb est obligé de bussé et hibs ne vient pllus et squatte df, bon.
je ne comprend pas le plaisir de ce groupe à detruire aussi faciliement et ennuyeusement tous les groupes qui se présentent à lui, j'avoue que moi à leur place je m'ennuierai à force.
mais c'est leur vérité.
l'avantage peut etre c'"est que cela pousse alb à migrer sur odin ou zf ou bientot de faire comme hib et de s'enterrer à df.
Dommage pour tous les autres groupes mids qui ne peuvent affronter hélas que des bus albs
Quand le combat est disproportionné plus de plaisir ni dans la victoire, ni dans la défaite.
pour éviter ce groupe qui mange tout l'espace, obligé de se connecter à des heures plus intimiste. Je trouve cela quand même etonnant . Huit joueurs monopolisent le jeu. Quand ils arrivent la seule envie que j'ai c'est de deco pour leur donner juste l'herbe à brouter en guise d'rp.
Il est trois heures du mat je suis sen colère
tout a fait d'accord, je trouve que les War ont quand même un peu de mérite pasque moi je m'en lasserais vite d'enchainez les groupes ennemis 14h/J 7j/7
Merci a cette guilde qui nous pourrit le jeu depuis 6 mois

conseil : vous savez recevoir maintenant apprenez a donner
Citation :
Provient du message de dRk`_
Chacun se fixe des limites pour gagner, tout est une question d'éthique dans certains cas et de conscience dans l'autre...

Moi je m'arrête au BB de grp, d'autres iront /y, d'autres font des croiseurs interstellaires, d'autres font des choses bien plus répugnantes...

Virez les RPs, les chroniques et les logs de kills, et on obtiendra sans doute un jeu bien moins basé sur la compétition
Woot, ben agree

Pareil je m'etais fixé des limite, BB oui mais pas de vrai cheat (radar, reset ra etc) je trouve ca assez bof comme le /y j'aime pas le principe donc j'evitais de le faire

Sinon pour quoi il le font ? /Ego il ne peuve pas perdre (suffit de voir les excuses bidon que balance certain apres un fight perdu )
Citation :
Provient du message de Lenmy
Bien sur si tu y crois tant mieux pour toi.
Continue a te satisfaire de la charte Mythic pour apaiser ta conscience. Pour moi ce n'est rien d'autre qu'une triche.
Pour moi c'est un programme qui tourne en fond pour améliorer artificiellement les capacités en jeu de ton avatar tout comme un cheat.

mais lol, ce k il fo pas lire ici ...

Le BB est quelque chose de légal, d autorise, et de correct.
De plus, ce n'est pas une "tache de fond" mais une deuxième session du MEME JEU.

A ne pas confondre avec l'utilisation d'un programme tiers !

Si les buffs sont remove du jeu, et ce, sur tous les persos, alors ta phrase prendra p-e un peu de sens, mais la, c est de la merde en boite :bouffon:
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Oui arretez de straff de vous buff de faire des bus et de rude ! regardez les yeux de votre ennemi quand vous le combattez c'est tellement plus sympas pour lui :)
Citation :
Provient du message de Emah
regardez les yeux de votre ennemi quand vous le combattez c'est tellement plus sympas pour lui
han c est bien beau de dire ca mais comme je le disais a plaisir y a pas bcp d ombre qu on peut regarder dans les yeux vu qu elles ont le regard au niveau de notre ceinture
/kiss les luree
Ginet, réfléchis aux enjeux sur daoc, c phénoménal, te rends tu compte des répercutions que celà peut avoir sur la suite, de notre futur je te parle <voix rauque qui s'éloigne petit à petit>!!!!!!

Mais lol, sérieusement qui perds, qui gagne à daoc, si ce n'est le compte en banque de Goa
Vos histoires que c'est ds la règle, blabla, c'est juste de la soupe pour cochon, ou plutôt pour dindon, qu'on plume :/
J'ai découvert ça aussi hier soir... Une technique que j'avais encore jamais vue...
Ca donne :
Pas en vue..., pas en vue..., pas en vue..., trop loin pour une attaque ...........
J'éspère néanmoins que ça pourra être corrigé un jour, et que ça ne se repende pas trop en attendant :|
Citation :
Provient du message de Gendan
Non mais le truc c'est qu'après un combat ou on vois les mecs agir, ils nous répondent sur IRC qu'ils le font pour contrer un bus
Je sais pas, je rencontre un bus, je me bas comme je peu, mais je sais taper la commande /rel. On dirait qu'on leur retire 200 euros de leur compte en banque a chaque rel, ca deviens affligeant...
t'as jamais fait ca toi ? :b
Je viens à peine de commencer le rvr avec ma hunter sur Carnac, et apres mon final ding ce soir je vais sur Emain pour fêter ça...Au petit matin lorsqu'il n'y a presque personne je me fais chain rush par des hib à la mumu alors que 3e oeil vient d'être craké juste avant pour vérifier k il n'y avait pas de fufu
A chaque endroit ou l'on se défufutait juste 1s bah ya un gars qui runait dans cette direction exactement Et cela à 5 reprises

Donc bah super merci les gros C..qui gâchent le plaisir de jouer des autres je me suis fait chier à monter un archer et en fait bah ça sert à rien les gars te rush dessus comme si gt un gros troll en rose

Siam chaman 50 (ex Cocayne)mid/carnac
Siamfufu chasseresse 50 mid/carnac
Plop je joue sur carnac actuellement avec Siam et je suis Mdr !!!

Carnac c connu serveur de bus d'au moins 1 fg aux heures ou je jou !!! donc je comprends les pov ennemis en face qui sont obligés de cheat pour me rusher pdt que je defufu caster un pet planker derrière ou dans un arbre ...

Mais c marrant c comme être un toréador on defufu 4 sec on refufu et on go ce planker pdt que le point ou on a defufu ce fait rush par le fg ...

Enfin bon y a de la matière a tourner de bonnes vidéos !

En passant il faut que je monte mon Bb moi j suis pas très performant , cool ca va etre fun ...
Esperons que mythic commence a ce dire qu'il suffi que touts les buff soit comme l'endu du chaman avec un range . Car la l'avantage du hunter est de pouvoir buff af et dex/viva avec les buff/bot ca annule complètement l'avantage , allez lire les post des TL qui démontrent que certains classes en RvR sont plus avantagées que d'autres si ils sont buff bot de façon identique.

Conclusion :

Moi perso l'esprit de la premiére année de lancement me manque . Maintenant j'attends qu'un autre jeux car jouer avec la génération CS/Diablo cheater ...
__________________
Pk depuis 1999

Celimdor out of the dark she will come for YOU !
je suis un peu dégoutter, j ai été bien naïf de croire a l'exagération de certain par rapport au cheat , j ai ete halluciner ce soir en jouent avec siam et leloup sur carnac du nombres de cheateur rencontrer, comme il est dit plus haut on a ete témoin de chose réellement surprenante et totalement illogique sans logiciel illegal.

Maintenant que faire ?
Si on a un minimum d honneur pas grand chose helas

Le seul moyen que l ont a trouver c est de tout simplement pouvoir fournir des preuves en filmant ces cheateur et par la suite cree une phobies chez ceux-ci a utiliser ces logiciel.

Je ne sais pas si la délation marche réellement et si une video peut êtres une reel preuve mais nous n'avons pas d autre arme et on peut toujours faire voire ce que l ont veut a n importe qui.

Je pense que la situation du cheat sur daoc est plus que préoccupante et bientôt ca va devenir aussi courant que les Bb et ont dira "ba il cheat il en a les moyen tant mieux pour lui et tant pi pour nous"
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés