Nouveau Skin du Bélier !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Du mal à cibler la porte ?
Aucunement besoin de la cible en ce qui concerne le "cas" qui s'est produit sur carnac. le bélier a été utilisé pour obstruer un passage et la vision.

Il était parfaitement possible de cibler la porte en étant attentif (mais quel intérêt de cibler la porte ? oO), mais difficile de passer, car outre l'espace occuppé par les portes, l'espace occupé par le bélier laissait un passage physique très étroit.

Mais pas du tout impassable : j'étais lead du groupe qui passait en SOS, et je suis passée sans souci (pas le porteur, par contre ^^). Autant dire qu'en SOS avec le lag et la fatigue, fallait bien viser ET avoir une bonne machine, mais là, rien à voir sur le côté "respecteux" de la chose.

Ce qui a fait flammer sur Carnac c'est plutôt :
- les tentatives d'excuses bidons/menteuses de la personne qui a mis le bélier (d'abord "c'était pour casser les portes" puis "c'était pour faire du roleplay"... genre foutage de gueule)
- la répétition de techniques "limite" de la part des hiberniens (cassage gratuit de portes rk, up/declaim de forts, maintenant les béliers) à tendance à agacer beaucoup de monde

Comme je l'ai dit sur le forum Carnac, ça relève pour moi de techniques "basses", au même titre que le up/declaim. De là à parler de bug exploit, ça me semble carrément exagéré (et surtout c'est à Goa de juger, pas aux joueurs).
Vous imaginez le souk si le jeu gerait les collisions ?

Le temps que les attaquants petent une porte on aurait déja monté 4 ou 5 bélier derriere la porte, ça laisse un peu plus de temps aux renforts d'arriver. De plus les attaquants n'auraient plus assez de place que pour un bélier

Toujours à propos des nouveaux béliers, avant-hier j'ai eu quelques soucis de ligne de vue et j'ai eu l'impression d'une influence de la part du bélier (pourtant, ça m'étonne).

Je m'explique : situationd 'attaque de reliquaire, nous sommes sur P2, les béliers de P1 sont encore en place.
Je suis clerc. J'ai eu de grandes difficultés à utiliser des soins ciblés sur mes compagnons situés entre P1 et P2. Pas de problèmes de sélection hein, ce sont des personnes de mon groupe

Peut-être était-ce dû à une nouvelle configuration de l'entre deux portes, peut-être était-ce dû aux béliers, je l'ignore.

Est-ce que certains ont recontré le même souci ?
Citation :
Provient du message de Egdurd
Vous imaginez le souk si le jeu gerait les collisions ?

Le temps que les attaquants petent une porte on aurait déja monté 4 ou 5 bélier derriere la porte, ça laisse un peu plus de temps aux renforts d'arriver. De plus les attaquants n'auraient plus assez de place que pour un bélier

(
Surtout avec des nabots bleus qui emmène des mammouth taille maxi dans des sorties guilde ...

/em imagine les embouteillages aux portes et le ouinage de mid concernant la taille des trolls ^^
)
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
Surtout avec des nabots bleus qui emmène des mammouth taille maxi dans des sorties guilde ...

/em imagine les embouteillages aux portes et le ouinage de mid concernant la taille des trolls ^^
)
Y'a même pas moyen d'emmener des mammouths en RvR, si seulement les pets pouvaient passer avec les teleporteurs

C'est vrai quoi ! a part des félidés et des crabes y'a rien pour ennuyer son monde !
et vous avez vu le skin des baalistes ?

Magnifique
__________________

MMO Played : T4C baazul - Daoc Camlan / Ywain - WOW Kael thas - AOC - Warhammer Online - SWG - AION - Eve Online
Name : Foccard de Narisa - Horald -3RD - Horyaga - Horbald - H0rbald
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
et vous avez vu le skin des baalistes ?
On a testé catapulte et trébuchet, magnifique aussi

Très impressionnants les rougaes du trébuchet !!!

Que du bon tout ça, mis à part la proportion un peu fantasque du bélier. On pourrait parler réalisme, mais ça n'aurait de sens pour les peaux de valkyn que si cette "protection" était effective

Joli travail quoi qu'il en soit

Tout comme la nouvelle configuration des forts, d'ailleurs
Re: Nouveau Skin du Bélier !!!
Citation :
Provient du message de Hinir
Alors voilà le nouveau skin du bélier ....
Alors déjà c 'est super moche mais surtout, quand y en a deux à la P1 et 1 à la P2, chanceux si vous arrivez à en mettre un deuxième, on ne voit plus rien, on met 3 jours a ressortir de la zone et on met un temps fou à cibler la porte ... En somme ... à changer de toute urgence ...
Dans la mesure ou y'a plus de porte 2 dans les forts, ca sent le post Ouin-Ouin gratuit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés