Besoin des lignes de spec

Répondre
Partager Rechercher
Hello a tous les DAOCiens :-)

Je me lance dans la traduction du DAOC Character Builder publié sur DAOC Catacombs.

Mais malheureusement je n'ai pas un perso level 50 de chaque spec de chaque classe de chaque royaume.

Donc si tous les levels 50 de spé différentes pouvaient me poster un screen de toutes leurs lignes de spé déroulée en précisant la classe de personnage, ca m'aiderait beaucoup dans mes traductions

Merci a tous de votre aide, dès que c'est fini, je vous donne l'URL, promis :-)
Bien,

Maintenant que les sorts de tout le monde sont triés, participez activement !

C'est pour notre bien à tous, histoire d'avoir un configurateur de personnages entièrement en français !

Merci de vos efforts
Ben les mago c pas mon trucs mais je peut taidé pour les frappeur style MA pala sic , je dit des bétise g un pretre darawn 50 enfin voila demande si tu veut de mon aide ( suis plus co sur daoc que sur le forum mais là serveur arreté )

Shenden Amethyste
Oui je veux bien pretre d'arawn et fléau, ce sont les seuls d'Albion que je n'ai pas.

Précision: je veux bien les styles de combat également, et ce pour toutes les classes de tous les royaumes :-)

Et vi ca fait du boulot tout ca :-)
encore plus simple §

tu /lvl un perso de chaque classe (sur tous les royaumes, 3 royaumes, 4 serveurs français c'est faisable)

tu va au traineur
tu passes level 5 mini pour avoir toutes les possibilités

et la 1.65 powa, tu clique sur [INFO]
et voilà tous les stiles tous les sort classés dans l'ordre et en francais avec leur level .



de rien
juste un truc, fait gaffe qu'il les donnent avec 1 level de plus, comme tous les traineurs, enfin avec le nombre de points nécessaire.
Citation :
Provient du message de ide
encore plus simple §

tu /lvl un perso de chaque classe (sur tous les royaumes, 3 royaumes, 4 serveurs français c'est faisable)

tu va au traineur
tu passes level 5 mini pour avoir toutes les possibilités

et la 1.65 powa, tu clique sur [INFO]
et voilà tous les stiles tous les sort classés dans l'ordre et en francais avec leur level .



de rien
Est-ce qu'il y a aussi les informations détaillées comme lorsque l'on fait Shift-I sur un sort ?
Bon, en testant, le bouton INFO du trainer donne uniquement les sorts des lignes de specs, pas les voies communes.

Donc pour toutes les lignes de spec c'est bon, mais pas pour les autres (genre Voie de Glace pour les thaumas, je n'ai pas, mais j'ai Aquamancie)

Ou alors j'ai un bug ??
arf vi en effet les lignes de 'base' ne sont pas donnée par l'instructeur puisqu'il ne les instruit pas :\

[edit] empathe
les 2 premieres spé sont communes aux magos hib (sauf animiste) et la 3 eme c'est celle de l'empathe.
voilou peut pas mieux
Je reviens à la charge: c'est en bonne voie pour Albion, mais je n'ai presque rien de Midgard et Hibernia :-(

Il me faut la liste des sorts/specs/styles pour vos persos level 50 afin de continuer la traduction du Chararcter Builder...

Ca serait dommage de ne s'arreter qu'a Albion non ?

Merci a tous de vos efforts !

Le site où ce qui est traduit est disponible:

Le Site d'Aroena
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés