Quissyfrott

Dernières publications

RSS
10 février 2004 à 12:23 - Messages
Je reviens à la charge: c'est en bonne voie pour Albion, mais je n'ai presque rien de Midgard et Hibernia :-(Il me faut la list... Lire la suite
Très juste, je me suis laissée emporter, je corrige :p... Lire la suite
10 février 2004 à 12:21 - Messages
Je reviens à la charge: c'est en bonne voie pour Albion, mais je n'ai presque rien de Midgard et Hibernia :-(Il me faut la list... Lire la suite
Super !!! Merci beaucoup, il y a plein plein de choses pour Hib !Je vais pouvoir avancer comme il faut :-)... Lire la suite
Merci de ton aide ! :-)... Lire la suite
10 février 2004 à 09:58 - Messages
Je reviens à la charge: c'est en bonne voie pour Albion, mais je n'ai presque rien de Midgard et Hibernia :-(Il me faut la list... Lire la suite
10 février 2004 à 09:58 - Messages
Je reviens à la charge: c'est en bonne voie pour Albion, mais je n'ai presque rien de Midgard et Hibernia :-(Il me faut la list... Lire la suite
7 février 2004 à 19:47 - Messages
Merci ide :-)Surtout que tous ceux qui ont les sorts et les styles d'hib et mid continuent de m'envoyer ce qu'ils ont !Ca avanc... Lire la suite
6 février 2004 à 21:59 - Messages
Bon, en testant, le bouton INFO du trainer donne uniquement les sorts des lignes de specs, pas les voies communes.Donc pour tou... Lire la suite
4 février 2004 à 15:58 - Messages
Bien,Maintenant que les sorts de tout le monde sont triés, participez activement !C'est pour notre bien à tous, histoire d'avoi... Lire la suite
Oui je veux bien pretre d'arawn et fléau, ce sont les seuls d'Albion que je n'ai pas.Précision: je veux bien les styles de comb... Lire la suite
Wow !Effectivement, ca va simplifier... Lire la suite
4 février 2004 à 11:09 - Messages
Au passage, il me faudrait non seulement les lignes de spec, mais aussi les styles de combat bien évidemment... Lire la suite
4 février 2004 à 11:09 - Messages
Au passage, il me faudrait non seulement les lignes de spec, mais aussi les styles de combat bien évidemment... Lire la suite
4 février 2004 à 11:04 - Messages
Merci :-) Tu n'aurais pas des amis dans les autres branches ? :-)... Lire la suite

Jeux

    Quissyfrott joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Quissyfrott n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Quissyfrott n'a publié aucune critique de jeu.