Besoin des lignes de spec

Répondre
Partager Rechercher
Hello a tous les DAOCiens :-)

Je me lance dans la traduction du DAOC Character Builder publié sur DAOC Catacombs.

Mais malheureusement je n'ai pas un perso level 50 de chaque spec de chaque classe de chaque royaume.

Donc si tous les levels 50 de spé différentes pouvaient me poster un screen de toutes leurs lignes de spé déroulée en précisant la classe de personnage, ca m'aiderait beaucoup dans mes traductions

Merci a tous de votre aide, dès que c'est fini, je vous donne l'URL, promis :-)

PS: J'ai posté dans plusieurs forums pour diffuser au plus large, merci de ne répondre qu'une fois
déjà tu peux voir dans ma traduction du guide du TL tous les sorts en français de prêtre de Bogdar
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Je reviens à la charge: c'est en bonne voie pour Albion, mais je n'ai presque rien de Midgard et Hibernia :-(

Il me faut la liste des sorts/specs/styles pour vos persos level 50 afin de continuer la traduction du Chararcter Builder...

Ca serait dommage de ne s'arreter qu'a Albion non ?

Merci a tous de vos efforts !

Le site où ce qui est traduit est disponible:

Le Site d'Aroena
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés