eclaireur le debut de la fin

Répondre
Partager Rechercher
eclaireur pu personne ne veut en air s eperos et dur a monter mes cool a jouer le peu de eclaireur quil y a sont des pers level je penssseetre el seul que sa eneerve et avec trial of atlanti sa va pas s'aranger je pense fin voila setai un tip coup de geule et dsl pour les fautes dortographe
toutafé

Ton petit coup de gueule, j'ai rien compris ! Et je vais pas prendre la peine de le relire, ca me fatigue le decodeur en mode software

Sinon scout, ca reste pour moi, sans buff le - bon archer des 3 royaume ... gogogo reroll ranger

edit: aller, vu que ce genre d'individu ca represente une minorité importante de daoc, il faut faire avec :

[mode decodeur ON ]
Eclaireur, plus personne ne veux en faire. Ce perso est dur a monter mais cool a jouer. Le peu d'eclaireur qu'il y a ce sont des persos /level mais je pense etre le seul que ca enerve . Et avec ToA ca va pas d'arranger je pense...
Enfin voila, c'etait un ptit coup de gueule et désolé pour les fautes d'orthographes
[mode decodeur OFF]

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Unhappy
faut pas dire ça, les éclaireurs c'est l'élite d'albion !!

Mais c'est vrai que un eclaireur moyen vaut pas un ranger moyen, mias bien monter ç'est one shoot sur one shoot, même si cela reste tres difficile et rapporte peu de points de compétences a comparer des autres classes de perso
Citation :
Provient du message de tirfe
eclaireur pu personne ne veut en air s eperos et dur a monter mes cool a jouer le peu de eclaireur quil y a sont des pers level je penssseetre el seul que sa eneerve et avec trial of atlanti sa va pas s'aranger je pense fin voila setai un tip coup de geule et dsl pour les fautes dortographe
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
Eclaireur, plus personne ne veux en faire. Ce perso est dur a monter mais cool a jouer. Le peu d'eclaireur qu'il y a ce sont des persos /level mais je pense etre le seul que ca enerve . Et avec ToA ca va pas d'arranger je pense...
Enfin voila, c'etait un ptit coup de gueule et désolé pour les fautes d'orthographes
Désolé mais je ne résiste pas à mettre les deux messages côte à côte pour que chacun puisse témoigner de l'incroyable faculté de traduction de Wes....

Perso j'avais relu trois fois le message original pour être sûr d'avoir bien tout compris, et même si j'avais capté l'essentiel y a encore des petits bout que Wes m'a fait découvrir.

/clap Wes
/bow Wes
Citation :
Mais c'est vrai que un eclaireur moyen vaut pas un ranger moyen, mias bien monter ç'est one shoot sur one shoot, même si cela reste tres difficile et rapporte peu de points de compétences a comparer des autres classes de perso
lole OS c'est aux vaux seulement ou alors sur les gris à uppland mdr

en RvR au lvl 50 sur des cibles ne serait-ce que rr2 les OS c'est une fois par semaine avec du bol
Cai pa aiclèreure ki ait nul, cé lai gen il conpprène pa ke lé tenplat bidon sa èd pa aske lè group il prène lé scout, alor k1 bon scout dan 1 bon group cé kan mèm faure.

Enjoy !
les pitit enchant luri hum miam ^^
il a monter son perso en voyant ce qui ce disé OS c ultra rare
scout c weak etc la quand meme pris la peine de le monter
et il est pas décu. ^^
Moi je syuis entrain de monter un scout et c sympa Bon j'avoue je serai buffboté mais bon ^^ A prioris pas trop le choix d'apres ce que tout le monde me dit
oui, le scout aurais vraiment besoin dun Up approfondie et étudié . je trouve ca tellement dommage qu'une inégalité aussi flagrante existe entre certaines classes.

Qui ne remarque aps le désiquilibre entre les tanks .
les mages ?

celui entre les 3 classe d'archer est flagrant.

PS: wes . je te tire ma révérence je navais meme pas réussi a décrypter le sens global du post . ta traduction est presque exacte je pense
Citation :
Provient du message de cyberion
la derniere fois que j'ai maté mon pote jouer avec son scout
peut affirmé que les oneshoot c plutot souvent que ca sort ^^
les pitit enchant luri hum miam ^^
il a monter son perso en voyant ce qui ce disé OS c ultra rare
scout c weak etc la quand meme pris la peine de le monter
et il est pas décu. ^^
Un mago qui oublie sa bulle self mérite de se faire oneshot, si il l'a mise c'est quasi impossible (penetrating arrow ne passe pas les bulles self) ou alors il faut volley et là ce n'est plus oneshot vu qu'il prendra plusieurs flèches...
Sinon a part les bas rangs et les non-50 aux abysses c'est quand même ultra rare les OS.

PS : Et pour éviter les réflexions à deux balles, les lury ont exactement la même constit que les elfes, donc ne sont pas plus facile à tuer.
Citation :
Provient du message de Coyotte
oui, le scout aurais vraiment besoin dun Up approfondie et étudié .
Tous les archers auraient besoin d'un up, aucun n'est vraiment viable dans l'état actuel du rvr même si le scout est un poil derrière les deux autres.
Leur donner 2.2 comme les assassins, par exemple, serait déjà bien.
Je n'ai rien contre les scouts mais franchement, si ca peut diminuer le nombre incroyable de fufus sur Alb, peut etre que ca irai un peu mieux sur le realm.
On manque de plusieurs classes importantes et tout le monde veut faire des fufus, c triste a mon gout.
Enfin respectons les choix de chacun
Angry
Je suis amplement d'accord avec vous, l'éclaireur est weak. d'ailleurs le miens est toujours 47, et je préfère encore jouer mon moine niveau 20 que mon éclaireur 47. Tant qu'il n'y aura pas de modification dans une nouvelle version, c'est sans espoir, je laisse l'éclaireur au vestiaire...

C'est décevant, moi qui ai toujours aimé les archers dans tous les jeux de rôles, la, j'ai été tellement dégouté que j'ai failli le delete plus d'une fois... Le pire c'est qu'ils annonces aucuns changement, comme si ca sautait pas aux yeux.

J'ai l'impression d'avoir perdu 17 jours de ma vie, pcq monter éclaireur, c'est pas drôle. j'ai toujours cru que je m'amuserais bien en RvR, mais j'ai déja pu constater que l'éclaireur ne se fait pratiquement jamais grouper en RvR et que le solo, contre des fg, ca marche pas...

A bon entendeur /reroll
Citation :
Provient du message de Midgorre Darius

J'ai l'impression d'avoir perdu 17 jours de ma vie, pcq monter éclaireur, c'est pas drôle.
17 jours c'est peu...J'ai up 50 avec 40+ jour de play

Citation :
Provient du message de Umalidfrid
Les scouts ils ont quand même un arc bien meilleur que les autres archers
Moui, c'est plus très drole ca
Citation :
Provient du message de Fanto Funes
Je n'ai rien contre les scouts mais franchement, si ca peut diminuer le nombre incroyable de fufus sur Alb, peut etre que ca irai un peu mieux sur le realm.
Alors il vaudrait mieux nerfer les sicaires/ombres/assassins.
les fufu les plus nombreux sur Alb sont de très loin les sicaires... c'est même une des classes les plus nombreuses.
Citation :
Provient du message de Ixtl/Xyra
Alors il vaudrait mieux nerfer les sicaires/ombres/assassins.
les fufu les plus nombreux sur Alb sont de très loin les sicaires... c'est même une des classes les plus nombreuses.
Je le reconnais c vrai
Le meilleur up du scoot serai de virer 6ieme sens et de filer 3ieme oeil a tout les fufu.

Maintenant pour ceux qui disent que le scoot fait plus de dégats que les autre archer : C vrais... mais perso j'échange volontier mon DPS par le pet des archer mid Voir meme par les DD et la compétence 2 arme des archer hib
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés