[Orcanie] Challenge Orcanien

 
Partager Rechercher
Smile
Très bonne idée
Je trouve l'idée de rassembler les 3 royaumes pour un event de ce genre très bonne.
Si cela se concrétisait cela serait certainement un très grand moment de daoc inoubliable pour tous les membres du serveur.

Si cela doit se faire comptez sur moi
Bon courage aux organisateurs.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1620-Ayaa-FFFFFF-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de nandof
S'ils sont du même niveau, ce lvl 99 est une legende, on a tué récemment un garde du TP mid emain a 4, il semblerait du lvl de la princesse des Abysses environ.
Je me souviens d'une époque ou Mid s'etait battu contre Hib à leur tp sur Odin, et les gardes etaient descendus jusqu'en bas de la pente, els rendant de ce fait tuable, trés facilement dailleurs, comme un simple garde violet lvl 60 65 environ.
Donc les gardes sont tuables à une certaine distance de leur lieu d'origine je suppose sinon, non.
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
C'est ma photo irl )))))))))))
Si seulement, la Suisse étant à quelques dizaines de minutes de chez moi, je serais déjà en voiture

Moi, c'est ma véritable photo IRL, j'ai honte
p.s. : pas celle de la signature
__________________
Citation :
Provient du message de Zergo
peut etre que le probleme est tout simplement que béhémot et pas touchable/tuable
c''est fort possible ça

Citation :
Provient du message de Zergo
sinon il est hors de question que je fasse du pvm avec hib et surtout alb

compter sur moi pour venir les taper le cas présent
mode Brassens on" quand on est con on est con...."
Citation :
Provient du message de tabasco
c''est fort possible ça



mode Brassens on" quand on est con on est con...."
Roh laisse mon gros troll tranquille !

Son passage sur Alb/Pryd l'a marqué à vie même s'il n'est pas resté longtemps

Et oui dur la vie sur Alb qu'on est mieux sur Mid

Sinon stop dire que le mob est 99 il est unknown level stou vu que personne l'a tué
De toute manière rien qu'en lisant ce post en entier on se rend compte de l'impossibilté d'organiser un tel event vu le comportement d'une majorité de posteurs. (hors sujet, non connaissance du jeu, des mobs... )
Citation :
J'attends vos idées, évitez tout flood, troll flamm etc. Merci d'avance.
Hélas à chaque fois qu'un challenge original est proposé on retrouve toujours les mêmes post à deux balles qui ne font rien avancer si ce n'est le rang des posteurs en question au sein de ce forum ( certainement le but de la manoeuvre d'ailleurs: gg un jour tu sera dieu suprême mon fils !!! )

Parmis les seuls post interressants on notera celui ci :

Citation :
Des qu'on est teleporté par Légion (aléatoirement hein c est pas des fg's complet qui vont etre teleportés) on deco de suite dans la salle (je dis de suite car il y a deux salles et elles sont assez petites d'apres ce que j ai pu voir sur les screens et remplies de mobs vio). Ensuite lorsqu'un maximum de personne a été téléportées, on fixe une heure sur JoL et on reco tous ensemble.
Pour en avoir discuter avec plusieurs potes, il faudrait que les gm des plus grosses guildes de chaque alliances de chaque royaume communiquent entre eux via msn ou jol et se mettent d'accord pour toutes les etapes de l'orga (orga proche d'une attaque rk pour chaque royaume ):
- rassemblement du plus grand nombre de joueur (lvl50 de préf pour éviter toute perte d'xp inutile)
- basculement des forts pour que les trois realms soit dans les abysses
- se mettre d'accord sur les différents types de sorts employés ( pas d'AE etc...) ainsi que sur un pacte de non agression (po de farming au fond de df) et biensur ne pas penser à ramener des loots de cette sortie (pas l'objectif de la sortie on va buter un mob un point c tout)

Biensûr tout cela demande une réele volonté des trois royaumes confondus et une grosse organisation (sans certitude de succés, mais peut être un exploit qui restera dans les annales de DAOC)
mais ce n'est certainement pas à moi de vous forcer la main car si personne n'à envie, on peut tout laisser tomber de suite et oublier gentillement
petit rappel
Souvenez vous de la catastrophe de l'event goa sur l'ile pour tuer les mobs de fin, àpartir de la je peu clairement dire que orca n'est pas LE SERVEUR COOPERATION

2 serveurs sur 11 qui ont pas fini l'anim peu etre 3...

1er et 2e jour extermination rvr sur la zone les jours suivant, le desert....

@+
Et il est vrai que les mecs qui ammenent leur science sur moi je me le solote alors que ds le post on comprend vite que c pas le truc qu'on chain ts les jours c relou.

Reste que lyn à raison qqs animistes et des pseudos groupes c à tenter.
@+
Syl
Tout à fait d'accord, personnellement j'ai été l'un des premiers lors de l'event de Geershaas a voir dans les logs certaines personnes les floods a kill les ennemis, je ne donnerais pas de nom, je sais que les logs on ete envoyer a goa, qui n'a rien fait contre ses joueurs car ils sévissent toujours sur orcanie.

Concernant df, lors des mises a jour les abysses sont neutres, tous les royaumes y ont acces

En effet il faudrait que les grooses alliances montrent l'exemple, egalement les hauts rangs, qui s'amusent a faire leur kill lors d'event.

Mais que ce soit tout serveur confondu c'est le même probleme, lors d'un event sur un autre serveur francais un royaume en avait profiter pour prendre les reliques, c'est reellement dommage.
Citation :
Tout à fait d'accord, personnellement j'ai été l'un des premiers lors de l'event de Geershaas a voir dans les logs certaines personnes les floods a kill les ennemis, je ne donnerais pas de nom, je sais que les logs on ete envoyer a goa, qui n'a rien fait contre ses joueurs car ils sévissent toujours sur orcanie
Hum... Je vois pas ou c 'est ecrit qu il est interdit de tuer des membres d une realm adverse ? (anim ou pas quand j ai pri teleporte j ai pas eu de message me disant le contraire)
ou de leur prendre une relique pendant qu ils font un event et qu'il clam l' heure et le jour ou ils le feront sur jol ...c'est meme logique ..

A partir du moment ou c'est pas interdit ... je vois pas ce que tu peux dire , meme si c'est chiant .faut faire avec
Pitêtre que pour frag tu as tous les jours de l'année alors que les anims se font plus que rare...pitêtre que dans mmorpg y'a rpg ?
Pitêtre aussi de tenter de faire une chose qui n'a jamais été faite ?
Re: petit rappel
Citation :
Provient du message de syltrana
Souvenez vous de la catastrophe de l'event goa sur l'ile pour tuer les mobs de fin, àpartir de la je peu clairement dire que orca n'est pas LE SERVEUR COOPERATION

2 serveurs sur 11 qui ont pas fini l'anim peu etre 3...
Il me semble que sur un certain nombre de serveurs, les généraux ennemis ont été tués par un seul royaume, ce qui ne rapproche pas plus de la coopération.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés