Aller à la page... |
Aide pour gagner de l argent :p
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
En fait, les loots des mobs, il ne faut pas les vendre à des PNJs.
Tu peux pratiquement tous les donner à certains PNJs pour des Kill-task. Et je peux te dire que tu gagnes plus de gils comme ça ![]() Personnellement je vais voir sur le site Allakhazam, par contre il est en anglais. Voilà, j'espère que ça t'aidera un peu. Shyvaan Monk/Gilga |
![]() |
|
|
Pour gagner de l'argent rapidement, va à l'AH et achetes des pots de fleurs, et ensuite va dans ta mog House plantes y des graines ou des cristaux et revient plus tard recolter
voilà un site qui t'explique les débuts ^^ http://ffvault.ign.com/?dir=guides&content=gardening bonne récolte Nicolas le jardinier ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Aron, tu sembles parler de la technique des signets/cristaux, peux-tu l'expliquer ici, où il ya t il un post qui en parle déjà? Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour l'astuce !
|
![]() |
|
|
Wind rare ? O_o
Des Vers qui lootent du Wind ? O_o Les plus rare pour moi reste les Dark suivi des Ice je crois. Et les Worms lootent du Earth. |
![]() |
|
|
Earth oui et non pas
Wind pour le loot vers ![]() earth wind and fire? let's groove tonight alors! ) hahahaha c'est nul désolé (ça vaut limite un banned) |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
moi je suis sur garuda et les prix ne sont pas a la baisse sur ce server je vend en moyenne fire crystale (12) 25000
|
![]() |
|
|
La je dit : Pas c**
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|