[Hibernia] Les plus beaux coins

Répondre
Partager Rechercher
hib est le plus beau royaume nan? tout le monde est d'accord j'espère

plus sérieusement, je pense que chaque coin de hib est jolis comme mid et alb, chaque endroit a son genre. moi j'aime bien TS et fondation vers les lacs avec pleins de villa
la plage de Easmarach à galladoria
l'extreme ouest des falaises de moher
l'arrivée sur l'enclos de cuuldurach , en venant par le nord (j'aime bien la vue ).
Le lac des étoiles à domnan
Les couloirs et salles prince a DF (ok spa hib )
Message roleplay
^^
Je connais un coin magnifique, j'ai d'ailleurs échanger mon premier baiser avec ma femme, enfin... c'est juste au dessus de Aalid Feie, il y a une clairière enfoncée dans la montagne, avec un demi cercle d'arbres. Hélas rôde un fomorien au coeur de celui ci, mais lorsqu'on le tue, les arbres se mettent à chanter...cet endroit est particulièrement magnifique.
__________________
http://www.imrage.net/div/signaion.png
L'intérieur de Galladoria, j'adore personnellement, avec les cascades et tout et tout, bon s'y promener seul est très dangereux en l'occurrence.
Citation :
Provient du message de theth
-Le lac o nord de l'ile o nord de Tir Na Mbeo (60K,55K)
-Le Delta de l'estuaire de shannon (5,35K)
et surtout le bord de map Nord/Est des collines de sheeroe (60K,5)

Enjoy
Arf tu ne m'as jamais emmené la bas...
Moi j'aime beaucoup une colline dans les Gorge de Cruachan avec vu sur un spot de lumière violette et sur un lac.
Magnifique de nuit.

Sinon tous les endroits ou j'ai été avec Theth.
Le palfrenier au nord de treibh c'est joli

Sinon aux portes de Dagda un soir de pleine lune, devancé d'un tapis rouge de midgardiens morts
__________________
<<Carnac>>
Oleane Championne ML10 - 9L [Stopped]
Amodlet Empathe ML5 - 8L [Stopped]
Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped]

<<Glastonbury>>
Amo Cleric 50 - 5L [Stopped]
Mon Guide du Champion (1.78)
Calculateur de charme pour empathe v1.1
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
un peu a coté de domman, il y a un lac que j'ai trouvée par hasard. il est entouré de foret, mais l'originalité c'est que quant la nuit tombe, le lac se couvre de centaine de petite lucioles.
Hmm si tu pouvais un pti peu plus preciser ou il est ça serait super sympas
Mon coin préféré : la plage à côté de Necht au moment du levée du soleil sur la mer. Ah la la que c'est beau . J'ai rarement passé autant de temps à regarder le paysage.
Sinon la cascade de Galladoria, les falaises de Moher, la ville d'Aialid Feie à la nuit tombée.
Citation :
Provient du message de SaveMyEarth
Ragnarok
Vive le style manga yeah !!!!!!!


Quel interet de remonter se post pour y mettre une reponse qui a rien a avoir avec la question ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés