|
Tout d'abord un petit point concernant les 500 nouveaux bêta testeurs.
Sachez que vous aviez jusqu'a aujourd'hui pour mettre a jour vos profils, et que la sélection sera faite a partir des profils de ce vendredi Lorsque la sélection aura été faite, les mails seront envoyés et une annonce sera faite sur le site officiel, donc pas besoin de vous précipiter sur vos mails des maintenant Ensuite, concernant les vidéos. Npcube mettra on line ce week-end 3 nouvelles vidéos. --Une vidéo sur les villes --Une vidéo sur les dragons de transport --Une vidéo sur un moyen de déplacement ... décalé (les anciens devineront ^^) Pour finir, voici un petit screen exclu, vous donnant un avant goût de la vidéo sur les dragons de transport ! J'espère que tout ceci, allié au dev chat du 27 étanchera la soif d'infos des plus acharnés |
23/01/2004, 22h36 |
|
Aller à la page... |
Nouvelles vidéos & beta testeurs et screen exclu!
|
Partager | Rechercher |
|
lol je crois rêver
cette semaine est très riche en infos cela équilibre bien avec les précédentes . merci encore |
23/01/2004, 22h52 |
|
|
DnL ou la politique du tout ou rien
Bon, je vais devoir attendre pour defragmenter mon ordi si je comprend bien, pas question de rater ces vidéo |
23/01/2004, 23h28 |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
ça c'est du dragon ... en plus on peut en determiner la taille
env 25m de haut, 50 de long ,une plateforme de 50 places, ça va être dur de le rater dans le ciel |
23/01/2004, 23h33 |
|
|
Arf,ils m'ont fait me tromper sur mes réponses plus bas!
Sinon,je suis impatient de voir la vidéo sur une ville!
|
AAOOOOOOOUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!
|
les choses commencent à s'accélérer pour notre plus grand bonheur
la taille du dragon est plutôt impressionnante^^ miam |
24/01/2004, 01h57 |
|
|
Encore une bonne nouvelle? decidement on est gaté cette semaine ! j'ai hate de pouvoir regarder les videos
|
24/01/2004, 08h48 |
|
|
Citation :
PAREIL !!!!!! PS: Merci à l equipe JOL-DNL pour ces exclus on en avait vraiment besion |
24/01/2004, 09h20 |
|
|
J'attend les videos avec impatience !!!!!!!
Sinon le screen est vraiment beau, on a presque l'impression que le dragon veut arracher la passerelle avec ses pattes avant ! (( )) |
24/01/2004, 09h53 |
|
|
Je suis plutôt de l'avis d'Eraendel ...Une nouvelle bonne nouvelle ... mais c'est bien moins beau que d'autre screen de paysage que j'ai vu ...
|
24/01/2004, 10h33 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
24/01/2004, 11h06 |
|
#315 |
|
Hum, je deviens fou ou ces screens ont été rajouté à la partie témoignages ? ... J'y était il y a pas si longtemps, et je ne me souviens pas avoir vu de sKreenshots là bas ... J'commence à me faire vieux, moi ...
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ... [ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ] |
24/01/2004, 11h16 |
|
|
Merci
Merci Jol, Npcube, et DnL pour ces infos et ce screen superde! reste a voir les vidéos!
|
24/01/2004, 11h28 |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|