[FAQ] de Gophur

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Ben Athes pour moi qu'elle soit en Anglais ou pas du tout c'est pareil!!
Bref tout çà pour dire que l'on a pas tous la maîtrise de l'Anglais surtout pour les old boys comme moi!
Il faut se rendre compte de la quantité de travail que représente la traduction de ce Q&A. Au mieux on aurait pas pu le sortir avant mi février et encore sans avoir la pelleté plus quinze de traducs qu'on a encore dans l'arriére boutique.

Nous sommes souvent confronté à soit traduire et poster beaucoup plus tard soit ne pas traduire et poster dans les temps la nouvelle.
Depuis quelques mois nous arrivons à traduire et poster dans les temps, mais il y a des limites à ce que nous, bénévoles, pouvont supporter comme charge. Un tel volume n'est pas dans nos cordes.
Voic une traduction assez approximative mais qui permet tout de même de saisir les concepts clés:

Citation :
Source de la LA LIMITE À 64 PRIORITÉ N1 : Officiel < http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=35951 > de forum
Déploiement
Veuillez expliquer tout que nous voudrons savoir Brigades/Deployment.
Malheureusement que seul est un article cette taille à lui-même et honnêtement plusieurs des minuties ne sont pas encore figurées dehors.Je peux cependant te diriger au forum de traqueur de réalisateur où tu peus trouver plusieurs poteaux récents par KILLER sur le sujet.
La majeure partie de l'entretien de l'déploiement jusqu'ici a traité des unités d'armée, c.-à-d., brigades.Il y a eu très peu au sujet des unités de l'Armée de l'Air et commande et commande de l'Armée de l'Air.Tu as un concept pour ceci ?J'essayerai d'être plus spécifique dans un poteau postérieur.
En fait dans notre langage pour la conception, TOUTES LES unités sont des éléments de brigade, kampfgruppes, ailes d'air, flotilles, ce qui t'ont.Une brigade est une limite pour indiquer une liste de frai, un QG et les joueurs que la commande et l'équipent que mouvement et acte en tant que groupe.
Quand pouvons nous nous attendre engendrer de brigade ????
Cette année.Tu peus garder un oeil dehors pour des étapes importantes vers ce but tel que la brigade d'ENSEMBLE signe-se lève et des tournois, de nouveaux éléments d'UI et dispositifs et de nouveaux rangs dans le jeu.Quand ceux apparaissent nous sommes fermeture dedans là-dessus.
Bogues
Automobile-despawn.Semble se produire beaucoup plus en retard.Pourrait juste être la perception, mais elle doit être regardée dans.Semble complètement aléatoire.Aucune perte ou quelque chose de paquet, ne se produit juste hors du bleu.
L'Automobile-despawn est une issue client-basée.Si votre raccordement cesse de se relier au réseau pendant un temps donné tu automobile-despawn du monde et être retourné à l'UI.Si tu voudrais examiner le problème autre tu peus commencer par courir le dossier de wwiiol_netcheck.bat situé dans votre chemise de WWÒL.
N'importe quel progrès a été accompli sur le jeu pause/lag de P4/Creative SBLive/Audigy ?(la seconde 2-15+ gèle dans le jeu si ennemie avion apparaissent ou quand IL éclate, et d'autres fois aléatoires trop).Je ne peux pas annoncer sur des SOLIDES TOTAUX ou RW parce que je dois placer le niveau sain d'accélération de matériel (dxdiag) à aucune accélération.Ceci résout les pauses, mais je perds le bruit de Doppler et la capacité d'avoir des communications duplex (semi-duplex est uniquement récepteur) pour la voix-comms.
Nous avons abordé toutes les questions connues avec le P4. changeant votre accélération de matériel pour le bruit n'est pas une bonne manière de résoudre ce problème.Veuillez entrer en contact avec l'appui et fournir un dxdiag de sorte que nous puissions aller voir votre installation de système.Je mettrais en danger une conjecture que c'est une issue plus profonde de compatibilité sur la machine mais ce serait en effet seulement une conjecture.
Dommages Évidents
Je vois que les 110 a un appui vertical coudé.Peut-être nous obtenons des dommages d'atterrissage plus réalistes ?tu peus aller sur votre nez, puis étrangler vers le haut, traction en arrière et rouler encore sans les dommages etc.. d'appui vertical.
Les dommages évidents n'incluent pas des dommages structuraux actuellement.Ce sont différence distincte.Les dommages évidents reflètent seulement les dommages appliqués à vos composants par le modèle de dommages.Effectuant le terrain des objets ne transfère pas des Joules d'énergie aux composants du modèle de dommages actuellement.Il crée à la place les Gs de la force, qui sont manipulés tout à fait différemment.
La volonté là soit l'heure de mettre à jour le bombsight He111 ?Iirc on a affirmé qu'après que le bombsight Db.7 ait été développé il y avait la possibilité d'adaptation ultérieure une partie du code pour le bombsight He111.
Oui.Ce travail est effectué au modèle comme nous le revisitons pour des dommages visuels.Je l'ai vu hier en fait.
Exposition évidente de dommages de volonté jusqu'à tous les joueurs ou juste dont l'avion est endommagé ?
Les dommages évidents sont un système basé par état qui sera émission à tous les joueurs qui t'ont sur leur liste de mise à jour, ou, oui chacun peut la voir.
Est l'oeil-sucrerie juste de dommages visuels ou il ajoute la nouvelle fidélité ?dommages structuraux et chose d'aile du nez provoquée par effort ?
Il n'ajoute pas des dommages structuraux mais il ajoute la fonctionnalité.La fonctionnalité est que maintenant quand un composant est aux dommages maximum elle disparaît de même que tous les objets d'enfant d'elle.Dans vieux les dommages modèles le transfert n'a pas été manipulé de cette manière.
Y a il seulement un palier dans l'aile ?Ou peux je la faire se dégager à la racine.
Actuellement il y a seulement un point d'arrêt.Car un état a basé le système nous pouvons seulement envoyer une quantité de l'information finie.Sur des avions de bi-moteur ce point d'arrêt est extérieur dans la nacelle.Sur des avions de moteur simple il est plus près de la racine.
Ignorer tous, je juste voudrait savoir si, un appui vertical obtient le projectile est au loin là une possibilité pour qu'il déchire par le fuselage ?
Non.Actuellement enlevé à l'air comprimé étaye n'ont pas des colliders.Être certainement frais cependant.C'est quelque chose penser environ à l'avenir.
Les 3èmes dommages de personne sur ces avions semblent grands !Volonté nous puissions également la voir chez la 1ère personne aussi bien sur nos propres avions ?
Oui tu pourras certainement voir que ce bien que je prévoie la sensation de lui sera la première chose sur votre esprit.
Faire les ces PICS représente tous les états disponibles de dommages évidents, ou est là davantage à venir ?
Aucun ils pas mais ils couvrent la majorité.La queue par exemple a quelques options qui ne sont pas montrées mais elles couvrent la majorité.
Pouvons nous avons vu le diminuer d'un Stuka ?
Oui, tous les avions peuvent avoir les gouvernes enlevées par des dommages.
Goph… quand parole que la verrière est enlevée à l'air comprimé les 110… combien de temps elle reste évidente à d'autres joueurs ?Aussi longtemps que l'avion est en existence ou ce qui ?
Le grand peu de vol reste autour pendant environ 30 secondes.
Dans le 4ème écran tiré lui montre que les flammes sortant de la fin du déchirée au loin s'envolent mais pas de autour du moteur qui est soufflé dehors sur le même côté ne devrait pas le feu venir autour du moteur et pas de l'extrémité de l'aile ?
En fait il ne devrait pas y avoir beaucoup de feu discernable de l'un ou l'autre et cette traînée de flamme a été enlevée.
Expansions
Q :Tout mot sur les Italiens ?Ou une autre nation en général ?Une autre nationalité est nécessaire douloureusement dans le jeu en ce moment, et n'importe quelle exécution d'une nouvelle nation aiderait beaucoup.
C'est certainement une opinion tenue par beaucoup cependant là sont plusieurs contrepoints.Le primaire dessus naturellement serait celui sans expansion de l'équipe, ajouter un autre pays serait une halte de plusieurs mois dans des difficultés ou des additions courantes de véhicule.Ce n'est pas quelque chose que le jeu peut manipuler en ce moment.Nous avons des plans dans les travaux pour plusieurs autres théâtres et cherchons activement des manières de les obtenir accomplies.Au delà de cela je ne peux pas ne présenter ses observations sur aucun détail.
Es tu allant apporter le théâtre africain plus du nord sans présenter les Italiens ?Si la réponse à la question ci-dessus est "" aucune "", qui viendra d'abord, l'Afrique plus du nord ou la France du sud-est/région du nord-ouest de l'Italie, où le Français et les Italiens ?
Impossible pour dire pour certain actuellement.L'un ou l'autre chemin exigera un nouveau plus de rédacteur riche de terrain de dispositif.Sans se soucier, l'Italie est une option dans tous les deux scénarios.
Après que les Italiens soient présentés dans le jeu, sont ils allant être dans la guerre au début d'une campagne qui commence mai 13, 1940, ou est un mécanisme allant être présenté dans le jeu pour les apporter dedans après que la campagne ait commencé (pour recréer leur déclaration en retard de guerre) ?
Aucune décision finale n'a été prise jusqu'ici.Nous n'avons pas actuellement une méthode pour des débuts décalés mais un point de droit peut certainement être fait pour la participation de beaucoup de pays de cette manière comprenant les Américains.
N'importe quel guesstimate sur l'European/Scandinavian vendent au détail le dégagement ?
Je ne peux pas ne présenter ses observations sur aucune initiative markiting en Europe actuellement.Je peux te dire qu'il y a actuellement une promotion finlandaise continuant.
Centre serveur
Q :Ce qui est la tranche de temps sur un serveur d'artillerie ?Il n'y a actuellement aucune tranche de temps.Nous travaillons pour ajouter un nouveau système de mise à jour dont le but primaire est de nous permettre de montrer plus de joueurs dans le monde.C'est un grand projet et un serveur d'ordonnance serait certainement secondaire au ce chargent.
Infanterie
La vitesse de museau pour le mas36 a été vérifiée ?Le vieux lebel que tu avais l'habitude d'appeler ce que nous avions eu la vitesse 2000 de fps tandis que le mas36 avait une vitesse de 2700 fps.
Nous avons changé l'art pour assortir le pistolet correct ainsi la vitesse de museau ne devrait pas devoir changer car les données du pistolet étaient correctes tandis que l'art était incorrect.Sans se soucier je suis heureux de aller voir le rond.Les pistolets pendant que tu sais n'ont pas la vitesse de museau sans coquille.
Ce qui est le mot sur des vues réglables ?Même si cela n'est pas visuel et ne fonctionne pas comme la convergence qui est meilleure que rien.
Le mot ici est qu'ils ne sont pas sur la liste courte de dispositifs.
Je pourrais vraiment donner à un accès de huée n'importe quelle chose autrement OÙ MES PARACHUTISTES !!!!!!!
Probablement cette année.Il y a plusieurs technologies qui sont discutées qui peut être des précurseurs à eux étant présentés.Je suis un grand ventilateur de obtiens ting les dans mais il y a quelques bons arguments se joignent environ en vol et écopent dehors ce besoin d'être adressé.C'est probablement une bonne question pour un scrutin prochain comme nous avions avec les médecins.Après tout, lequel de toi acceptera le plan de camion de ciel où tu engendres dans les ennemis la arrière-cour où il n'y a aucune personne historiquement précise pour que tu combattes, tu es hors d'approvisionnement, et joues essentiellement le saute-mouton dans un domaine vide ?Des plans doivent être faits pour donner à des parachutistes les capacités pour avoir un endroit dans le jeu autre que lui étant juste frais sauter des avions.
Pourquoi fait l'arme de défaut en jouant le retour d'infanterie toujours après avoir employé les binocs etc…C'est le plus ennuyant et cause la mort de la confusion n'attendant pas de panique n n'attendant pas ceci.Il devrait toujours retourner à l'arme qui a été pour la dernière fois choisie.
C'est parce que le jeu ne sauve pas tous les états d'utilisateur.J'étais tout à fait heureux de voir que tant de variations de cette plainte étaient dans de dernières listes de bogue de semaines par nos joueurs.Tout de garder la bombe droite a choisi à faire le séjour de télémètres quand tu des positions de commutateur à avoir votre convergence sois sauvé dans le keymapper.Je pense qu'une rentabilité passent dessus ces secteurs serait très bien accueillie par la quantité de commentaire que j'ai reçu de toi et je travaillerai pour s'assurer que ces choses sont adressées en même temps que nos nouveaux plans d'UI.
Avions
Huri2C - charge de AP dehors ( il, pas il) ?Broche 1 - Armure Pilote ?Hurri 1 - Armure Pilote ?Blen - Armure Pilote ?Blen - loadout alternatif en tant que norme ?(4x500 ?)
Certainement avec des sorties de charge de véhicule.Avant cela n'est pas déterminé encore bien que ce soit une discussion sérieuse dans les bureaux de production.Si ces choses se produisent avant que les sorties de charge de véhicule alors qu'elles se produiront quand ces avions sont remontent pour leurs dommages évidents, qui seront la prochaine occasion programmée pour que les ressources d'art soient visées sur elles.
En outre j'ai noté que le faucon 75 ne semble pas ne montrer aucune différence dans le bruit, la mesure, ou l'exécution entre continu et maximum T/MN.
la trappe indique qu'il jettera un coup d'oeil à celui.Je me rappelle quelque chose au sujet de WEP et de T/MN quand ils faisaient le modèle mais honnêtement il m'élude.Je serai sûr qu'on lui rapporte dans les bêtas forum.
Et comment se fait-il que je puisse mitrailler en rase-mottes et tuer des 88 avec mes 303's pourtant avoir besoin d'un exact pour frapper avec des bombes pour sortir la D.C.A. AI ?La AI est ridiculement dure pour tuer de l'air pourtant un couple des grenades de main peut le prendre pour avaler de la terre.
Puisque des 88 servent d'équipier ne se tient pas derrière une mise en place d'assommer.En outre, il est à bon escient difficile tuer AAAI en l'avion.Les bonnes nouvelles sont que les grenades sont réellement tout à fait efficaces contre elles.Dire à ces grognements de ce que tu as besoin fait.
RDP
Quelle direction est titre de RDP dedans maintenant et où ce bombardement de Strat de prise ?
À court terme il n'y a aucun changement prévu pour le bombardement de strat.Nous sommes actuellement le processus de revue de toutes les données et en travaillant sur les rapports assemblés d'il y a quelques mois quand nous avons demandé à des joueurs ce qu'ils voudraient voir dans le bombardement de strat et comment nous pourrions le rendre assez efficace pour qu'elles veuillent le jouer.Puits il est évident que nous l'ayons rendu efficace ainsi avant que nous allons faire chacun vouloir arrêter le bombardement en le rendant inefficace, nous allons jeter un bon coup d'oeil à ce qu'exactement nous voulons se produire à court terme et à la façon dont ces changements adaptés dans nos plans à long terme.
Long terme que nous voudrions voir les usines stratégiques attachées à différents classes et types de véhicules aussi bien que la vitesse à laquelle ils sont créés.Nous voudrions également voir ces créations manifestées de véhicule commencer à être joueur déplacé à travers la carte.Nous voulons augmenter les effets du jeu stratégique dans la diminution de jeu pas il.Nous voulons également créer les systèmes qui encouragent des joueurs à voler comme groupes avec de grandes escortes et à évaluer le succès de leurs missions et RTBs.Nous voulons que les champs de combattant deviennent des techniques normalisées efficaces.Ces buts sont possibles mais ils sont incongrus avec beaucoup du court terme "solutions" qui pourrait être présenté.
Volonté nous voyons n'importe quel autre type de bombardement TGT de Strat venu au jeu dans 2004. tels que le bombardement AF's et pouvoir affecter RW's. Bombing des ponts et mise d'eux commission d'outta pour 30 minutes ou bombarder ainsi des ports et des docks préjudiciables.
Certainement possible.Les ponts pour un obtiennent beaucoup d'appui.La capacité de bombarder des équipements pour affecter l'écoulement de RP à travers la carte et la fabrication de l'écoulement de RP affectent non seulement des reconstructions d'usine mais également les sorties d'usine sont les candidats probables pour la limite proche.
Quels changements veulent nous voyons mis en application pour aider à entrer tout l'équipement de RDP dans le jeu pendant les cartes d'exécution.
Aucun probablement.Ce n'est pas notre intention que toutes les cartes devraient jouer hors de la même chose.Avec un système où tu es garanti pour obtenir toujours tout votre équipement il n'y a vraiment aucun point à avoir un jeu stratégique.C'est incongru avec notre vision de WWIIOL.
Jusque RDP va :Pourquoi ne peut pas l'équipement écrire le jeu selon la date dans le jeu.S'il y a une horloge de jeu, alors il doit y a une manière de lui faire un calendrier de jeu.Que la manière l'équipement est disponible au fur et à mesure qu'elle réellement aurait sorti ?
Tout comme la question précédente, elle ne remplit aucune fonction dans un jeu stratégique.Baser le jeu sur un calendrier serait contraire à la base même d'un jeu.Ce que tu décris est une chronologie historique pour des véhicules.Si nous faisions qu'alors elle se comprendrait seulement qu'il n'y aurait aucun jeu stratégique et honnêtement aucun jeu tactique.Si tu obtiens toujours le réservoir B le jour 34, alors il suit naturellement que tu captures toujours B objectif le jour 36.Ce n'est pas la recette pour un jeu bien que ce soit une reconstitution historique gentille.WWIIOL n'est pas conçu pour être une reconstitution.Pas égaliser les reconstitutions sur le serveur d'événement sont conçus pour cela.WWIIOL est conçu pour être un monde dynamique de campagne où la deuxième guerre mondiale est permise d'être jouée dehors aux diverses conclusions qui sont basées sur les actions des participants d'individu et de groupe.Une campagne où vos actions et les actions tu instillent dans d'autres autour de toi ont le vrai effet mesurable sur les résultats de la guerre !
Bateaux
Peus tu fixer l'arrangement de gamme affectes tout le toi des positions, ceci affecte seulement la DDS, mais c'est un PITA, devant réarranger vos pistolets de ïnch après l'ea de tir est en baisse ennuyant.
Oui.Car j'ai acheté vers le haut plus tôt ceci étais en fait la plainte la plus répandue au sujet des interactions de véhicule et quelque chose nous regarderons cette année.
Nous avons besoin des nouvelles sur les deux autres destroyers.Il est également temps pour des S-bateaux, et Elcos de Brit et français.
Aucunes nouvelles sur les deux autres bateaux.Je continue à les mettre sur la liste cependant.Si elle venait à un choix, qui tu plutôt aurait ?Destroyers séparés pour chaque pays ou nouveaux bateaux de torpille ?Peut-être un scrutin est en règle.
Les armes du calibre ou de moins de 20mm sont endommageantes ou neutralisantes TOUJOURS quelques systèmes d'arme sur le destroyer.Si n'est pas ce ce que tu as prévu, étudier et remédier à du problème.
Ceci est prévu sur les petits points d'appui d'arme.
Terrain
N'importe quelle chance du problème d'obtenir d'infanterie a collé dans les bâtiments enflés obtenant établis ?
Nous la voudrions certainement à.En ce moment nous consacrons le temps à regarder dans HE désinsectise mais ce peut peut-être être un que nous pourrions adresser ensuite cela.
T'as des types regardés dans ce poly supplémentaire (triangle invisible) sur des haies ?
Oui nous nous rendons compte de ceci et l'adressons dans un dégagement prochain.
Toute chance pour quelques villes arrière de secteur, dans chacun des 3 pays, avec des équipements de RDP ?Neuf par pays n'est plus assez.
Certainement.Je m'attends à ce que nous augmentent considérablement le nombre et la fonction d'équipements de RDP par prochaine année.
Je sais que tu veus faire ce d'une journée, mais je mettrai dans une dernière prise pour plus de villes en Angleterre de sorte que les Allemands ne puissent pas gagner sans envahir.
Je suis un grand partisan de cela aussi bien.Nous également cependant devons donner des villes plus allemandes car ils ont loin moins de villes que les alliés.
À quel point dans la volonté de cycle de réalisateur nous voyons des changements à EWS.
Les seuls changements probables à EWS lui font la région orientée et l'améliorent selon les besoins du bombardement et de la défense stratégiques.
Comment sont les modèles hydrauliques (des vagues, des états de mer, des profondeurs de l'eau) et survivent à à venir le long ?
Ralentir mais affermir.Nous travaillons après sur ajouter le mouvement basé par shader de sommet à la surface.Un véritable modèle hydrodynamique est actuellement empilé derrière quelques priorités beaucoup plus grandes, comme augmenter la limite évidente de joueur.
Est aller sain d'attaque éclaire d'Opel être prochaine pièce rapportée changée ?L'attaque éclaire retentit à mon oreille comme train électrique.
Il n'y a aucun plan pour changer ce véhicule actuellement.
Dans la Fermeture
"mon souhait final dans ce poteau est pour un site Web où toutes ces questions, suggestions, bogues, etc. peut être énuméré et statused de temps en temps, parce que j'oublie toutes les grandes choses tu poteau de types dans les forum, et les poteaux obtiennent bientôt enterrés.Et parce que j'ai toujours cette vision plus donquichottesque qu'un jour les forum seront un endroit plus civil.
I sûr sont conformes à celui.Maintenant que Staffel est à bord de peut-être je peux le pousser du coude dans écrire encore plus de fonctionnalité pour la fonction de recherche d'enchaînement.Particulièrement où son réalisateur a rapporté.
Passer les quatre mois suivants se débarassant de TOUS LES bogues, problèmes, caprices et anomalies dans le jeu au lieu de créer de nouveaux jouets.Peus tu imaginer combien de nouveaux joueurs joindront le mot de la communauté de WWIIOL une fois vient à bout votre personnel a réalisé ceci ?!
Se rappeler que votre plus grande plainte est le prochain homme plus petit et que tous les joueurs, vieux et nouveau, vouloir toujours une chose surtout d'autres, contenu, contenu, contenu.Le tour mon ami doit faire tous les deux et les faire toutes les deux bonnes.Je pense que nous avons fait un bon travail de cette année dernière et avec les efforts continus de la grande équipe ici et de l'entrée utile de nos beaucoup de grands ventilateurs, nous ferons encore meilleur cette année.

Merci Systran et merci KazaaLite!
Rolala Loup vert ca part d'un bon sentiment mais les autos-
traducteur c'est vraiment des horreurs sans nom j'ai arrêté
la torture au 2ème paragraphe, m'en vais lire l'annonce en anglais pour comprendre l'annonce

Cela dit on sent poindre la poésie des algorythmes grâce à ce traducteur:

"J'essayerai d'être plus spécifique dans un poteau postérieur."

Faut que je la replace dans une phrase un jour celle là!
C'est clair que pris hors contexte, ça peut laisse craindre le pire quant à la santé mentale de l'auteur...
Mais bon, "traduire" l'entièreté du texte m'aura pris 30 secondes. Disons que c'est utile pour saisir les points importants, pour autant que l'on ait une bonne connaissance du sujet.
T'as du bol car je sais que pour être efficace en anglais il faut résonner en anglais...

La technique du "je fais la dissert en francais et je traduis ensuite" j'ai vu ce que ca donnait sur d'autres personnes...
nouvelle tres longue FAQ et annonce de gophur depuis aujourd'hui . ds le forum anouncement .
une bonne nouvelle parmi le reste , les Rats semblent enfin prendre conscience que le déséquilibre de joueur a certaines heures de jeu réduit la longueur des campagne à 2 semaines au lieu de 6 en moyenne espérées, et démotive les joueurs ( allié généralement)

d 'où la nouvelle modif sur les temps de capture de flag du derniers patch , je doute de l effet d un tel artifice sur le problème.
il y a par contre un forum de discussion ouvert sur le sujet y a plus qu a y mettre vos idées.


petite news tirée du reste , révision du modèle de Vol du Spit V , grâce aux données venant des archives RAF trouvées par Smallwoy , il va peut etre moins compresser , a suivre .
obus HE pour les avions anglais.
au fait c est quoi la différence HE /HEAT ?
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
Ben HE, ça fait boume, ça tue des gens autour en envoyant des schrapnels un peu partout mais ça fait surtout des rayures sur la carrosserie.
HEAT, ça traverse la "carrosserie" et ça repeint l'intérieur du tank couleur boyau.
C'est imagé mais je suis sûr que d'autres se feront un plaisir de te traduire ça en termes très techniques.
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
HE = explosif

(envoie des éclats dans toutes les directions)

HEAT = explosif à charge creuse

(concentre les effets de l'explosion sur un revêtement en métal souple qui acquiert une très grande vélocité pendant un bref laps de temps, ce qui lui confère un haut pouvoir perforant)
Exact...
2choix: soit on sacrifie la simplicité d'utilisation du lance grenades pour avoir des HEAT
Soit on a une longueur d'avance en terme d'utilisation mais des HE où il faudra faire des headshot pour déssouder quelqu'un...
Citation :
Provient du message de Messer
T'as du bol car je sais que pour être efficace en anglais il faut résonner en anglais...

La technique du "je fais la dissert en francais et je traduis ensuite" j'ai vu ce que ca donnait sur d'autres personnes...
je suis pas nul en anglais (ecrit of curse) donc je tourne mes phrase plutot pour avoir un bon anglais...
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