Classes au CaC

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai pas arrêté de lire les messages du forum et au bout du compte le Sauvage est le meilleur Damage Dealer mais il va être nerfé ?
Le guerrier c'est un bouclier humain.
Le berseker c'est fait passer devant par le sauvage.

De là je me dis que je ferai sûrement Sauvage mais si après seulement quelques jours de joués je me retrouve avec un perso qui est nerfé bah ça serait bête ...
Ensuite si je joue un guerrier qui coure après les autres joueurs et n'arrivent pas à les tuer ...

Enfin que d'énigmes avant de pouvoir jouer
non le sauvage n'est pas passé devant le zerk, simplement il faut balancer tout d un coup contre un sauvage, jouer comme lui, moi j ai tendance a attendre l eskive ou la parade contre kelk un pour placer un coup apres ces style (miam l'eskive ) mais contre un sauvage, c plus difficile, il est fait pour tuer super vite donc il vo mieux tout balancer comme un gros porc ^^

Mais voila, a nivo egale le sauvage et le zerk se valent, crois moi fo juste savoir "jouer" un p'tit peu et "comprendre" son adversaire.
Le zerk va etre un peu up apres un joli nerf de fou également.

j'aime pas k'on dise ke le sauvage est plus fort ke le zerk, C pas vrai.
le zerk a été nerf, il se verra legerement up, mais appremment on parle d up le dernier style HS 50, un style suite a 2 combos de Dos, autant dire pourri : / je lai meme pas...

Mais bon c pas grave
Citation :
Provient du message de Saymeth
De là je me dis que je ferai sûrement Sauvage mais si après seulement quelques jours de joués je me retrouve avec un perso qui est nerfé bah ça serait bête ...
Ensuite si je joue un guerrier qui coure après les autres joueurs et n'arrivent pas à les tuer ...
Reste à savoir si tu préfères jouer un tank offensif ou défensif.

En pve le guerrier reste LE tank dont nous avons besoin pour reprendre l'aggro des mechants mobs. En rvr je trouve le rôle du guerrier un peu lassant quand il y à un pbae dans le grp (devoir garder le pbae n'est pas toujours intéressant à mon goût...) mais en étant pas un "garde bot" le guerrier est tout de même d'une grande efficacité : grosse défense, beaucoup de points de vie ; et coté offensif : stun bouclier + 2 coups de 2 mains fait très mal.

A mon avis ton choix doit dépendre de ton style de jeu : plutôt défensif (en garde de mage par exemple) ou offensif (genre : je fonce comme un bourrin sur le druide..).
Ensuite entre zerk ou sauvage, c'est peut-être difficile de juger sans avoir tester les persos, surtout qu'il y aura bientôt un nerf sur le sauvage.

Enfin, je ne pense pas que l'on puisse comparer un dommage dealer (zerk/sauvage) à un tank défensif (guerrier), de se poser la question de savoir lequel "rox" le + est stupide à mon goût ; l'important est de bien choisir quel type de classe on veut jouer car tous type de tank à ses avantages et inconvéniants.
Oui Orax en fait j'avais l'habitude de jouer un Ranger, puis un Champion, en fait je fais de plus en plus défensif.

J'aime pas trop brouter le gazon mais rester en arrière et ne tuer personne...
Si tu a peur du Nerf ne prend donc pas le sauvage (seulement si tu flip hein ^^) malgré sa la spé h2h (griffes) et utiles pour les positionnels (stun coté , stun arrière , multi hit )

Tu peut comble le futur nerf si tu joue 2Handed en mettant des points de roy en force (force 3 par exmeple) et tu rattrape a l'aise le nerf)

le berserk :

toujours aussi bon malgré le nerf (bon c'est clair que c'est plu le roulot-compresseur mais c'est le deal damage principal de mid au-faite template de plus en plus courant (2handed) -> 50 arms 44HS reste parade (sa pompe sur le sauvage en gros mais avec le choix du 2H ou HS mod)

le skald : "casi" indispensable aux groupes mids pour speed 5 + ses resist enfin voila une classe de cac correct et utils

Mon templat : 44 arme 46 chant reste parade

Thane : tank hybrid -> polyvalent (dur a kill Hrr d'après mon expérience) peut aider a géré les mago ennemis avec ses DD et peut protec pbae ac compétence shield (peut etre joué 2H si tu veut te la faire Dealdamager)

Mon templat : 44 arme 42 shield 46 ire

Guerrier :

TANK LOURD stou polyvalent niveau défensif/offensif risque pas d'etre nerf d'ici la et je crois meilleur WS de mid au niveau des tank (d'après mythic tank lourd > tank léger/hybrid)

Mon template : 50 arme (épé pour moi) 50 shield reste parade
la comme toutes les autre classe hein tu a bien entendu plusieurs variante de templats et ici sa prend quand meme son importance sur la race je trouve (genre avec koby ou troll ya quand meme une légère diff ki sagrandit avec les RA (si tu compte te spé qqchose)

enfin voila perso moi jte conseil warrior tu a 2 style de jeu bien distinct la meilleur épik niveau resist (belle skin aussi je trouve )

de plus il est polyvalent (niveau choix de l'arme)

perso je kiff
tout dépend de ta fonction dans le groupe (si on te dit de protec/guard qq) et sinon de ton style de jeu (stun switch (généralement sa) ou sinon barbare a la 2hand -_- (avec célé c'est tout aussi jouable pour le fun plus je diré enfin sa dépend )
Bien le bonjours,

Pour ma part et vue tes idees je prendrais Guerrier, je suis moi même zerk mais avec un troll (plus de force lol) mais tu prefere le vicking donc , et je me repette, le guerrier devrais etre le mieux.

Idées perso rapport personnage/skin.

Un zerk = troll
Un guerrier = vicking
Un sauvage = valking
Thane - skald = troll ou vicking

Ceci n'engage que moi bien entendu

@+++ et bon choix

Kudback ---- *Zerk 39 < La Horde de Fenril>
Midgar/Broceliande
Citation :
Provient du message de Dominiom
bon j'tiens a dire k'un zerk possedant au moins 35 parade avec les bonus est une classe ki peut tres bien tanker un gros mob sil est buffé... il eskive et parade enormement a ce moment la. Mais a bas lv vaudrait mieux pas faire ca

A haut level sinon c du bonheur et t as pas besoin d etre attentif super speedé pour placer tes coups comme un sauvage, le sauvage H2H est kand meme fait pour ceux ki se dope a la coco oO, tu clik sur une touche toutes les 0.0001 seconde, de koi devenir un peu malade ^^
oui j'ai une image de domi qui encaisse bien ....
Citation :
Provient du message de Dominiom
j'aime pas k'on dise ke le sauvage est plus fort ke le zerk, C pas vrai.
bah c'est vrai le sauvage est plus forts que le zerk il fait tout en mieux en plus rapide mais bon faudra voir ce que le Ssauvage vaudra après son nerf

je trouve que le role du zerk est d'assisté un sauvage (miam coupe jaret )

sur le forum général il y a une video d'un sauvage sur carnarc bah disont qu'il est dadyZerk mais bon sa donne une idée de se qu'un sauvage Buffé sa fait
Salut, si tu veux faire un bon damage leadeur, moi je prendrais le zerk a la place du sauvage , car le zerk en main tank c est que du bonheur. Grace a la RA coupe jaret fini les healeur qui se barre en courant et suivi de la chaine de dos et c est un heal mort.
C est vrai que double frost (style hs anytime qui faisait bc de bobo avant le nerf mais avec un conso endu eleve) est pas top maintenant, mais endu 5 tu peux utiliser sans pb sinon ya otre style interessant en HS.

Apres une classe qui est ma foie bien c est le thane dit couteau suisse (ire 46 arme 44 et bouc 42) qui te permet de tout faire en rvr . Ca va de tanke en assist sur le main tank, de proteger les mago/healeurs, de caster de loin, ... C est la seule classe des tanks d etre tj actif en rvr que ce soit en defence de fort , prise de fort, et en plaine.
Apres le thane si il est spe 50 arme 50 ire peut ressembler a un champion LW mais il est pas ossi fort.

Le guerrier est un bouclier main enfin il sait se battre ossi.
Sur midg tu vas devoir apprendre switch de arme 1 main + bouc en arme de 2 main.
Tu vois un mechant pas bo qui fonce sur toi ou ton protege , un coup de slam puis tu swich en arme a 2 main pour lui faire un max de degat en style de position pour faire plus mal(cette teknike marche tres bien avec le thane ossi)

bon ayant guerrier thane, je me permet une petite réponse.
guerrier: (50 marteau/bouclier 28 parade)
très bonne classe au cac, surement la meilleure du jeu, tape tres fort, bloque enormement, un vrai mur. Enfin c'est vraiment la merveille du cac. Par contre je trouve que il manque qque chose a la classe. étant 5L5, je commence a mennuyer avec. en effet si tu nes pas au cac, ben tu ne fais absolument rien. et etre tres resistant, je trouve pas que ca soit tres important en rvr vu que tu es toujours le dernier ciblé (derriere ton pbae et tes healers). donc si tu es tapé c'est que tes magos/soutiens sont morts, et donc que tu ai 1500 ou 2500 points de vie ca change pas grd chose.

thane: je l'ai spec 2 mains pour changer (50 ire/marteau 27 parade 10 bouclier)
eh bien c'est que du bonheur. je tape aussi fort qun guerrier, mais jai lavantage de mes instants DD qui permettent de gener les casteurs, ou bien de finir un mec de loin (avant quil ai le temps d'ip: ca marrive de mettre 800 en 1 demi seconde sans critik (: 1 coup + 2 instants). sinon tu es toujours actif, si tu es root, au lieu de regarder le combat comme le ferai ton guerrier, ben tu peux cast et continuer a géner les casteurs, ou toujours assist ton main tank . en plus le thane va etre prochainement up, donc son self buff va devenir plus puissant que celui du chamy, et ainsi le thane va devenir tres utile en rvr: faire gagner au chamy un buff force/constit, ce qui permet den donner un a un mago/soutien (eh oui 20 buffs c vite parti). les casts vont aussi etre up, et ca va etre que du bon (jai 174 piété et actuellement cast a 250, mjollnir/instant a 200, le tout sans resist bien sur).
de plus un thane avec 42 bouclier et maitre block 3 est qd meme un tres bon garde du corps, meme si il bloquera evidement moins qun guerrier qui aura un peu plus en bouclier.
je trouve personnellement que le seul defaut du thane ce sont ses ra, un peu chere et donc qui rendent le thane difficile a jouer a bas rang, et l'absence de détermination, qui est vraiment une ra tres utile (je ouinn ouinn pas, je trouve normal qu'on n'y ai pas acces )

voila j'espere que ca aura été un peu utile.
Citation :
Provient du message de Icetroll/albathor
... donc si tu es tapé c'est que tes magos/soutiens sont morts, et donc que tu ai 1500 ou 2500 points de vie ca change pas grd chose.

je suis assez d'accord sur cette remarque c'est bien d'être résistant mais c'est mieux d'être rapide (speed 5) et déstabilisant (dd du skald ou thane) ca fait bcp plus paniquer l'adversaire
je m'explique
quand tu te prends quasiment en même tps deux dd et un gd coup de hache et que tu vois ta barre descendre de tier ou de moitié pr certain ben certains paniqueront et c'est toujours un avantage!
Citation :
Provient du message de Saymeth
Oui Orax en fait j'avais l'habitude de jouer un Ranger, puis un Champion, en fait je fais de plus en plus défensif.

J'aime pas trop brouter le gazon mais rester en arrière et ne tuer personne...
euh le guerrier en plus de mourrir tres lentement bah il a quand meme le plus haut Weapon skill du jeu, donc tu fait quand meme un ti peu mal , tu frappe plus fort que tout ce qui existe sur mid sauf le sauvage et zerk mais eux ils prennent leur maman
buffé la j ai 2600+ pv et 1870 non buffé, je frappe fort , je peux frappé a la 1h ou a la 2 h, j ai un stun anytime , j ai toutes les Ra avec des couts ridicules , bah vala que dire de plus .... je m aime

c le tank le plus polyvalent ( a part le thane qui frappe pas fort et qui caste comme un clerc anémique )).
pis entre les switch 2 mains / boubou , les stun , les switch guarde , les intercept , etc ... je dirais pas que c est ennuyant
...
@Icetroll , la resistance des tanks va etre importante avec les Ml ( specialement pour bodyguard )
pis avec regen end 5 moi j suis tout le temps en vadrouille , le guerrier quand il est root il a soit ses haches de lancer,soit purge et deter 4 ...
pis c pas vrai tu te teint en rose et tu prend un pti shield et bah t la premiere cible ( sauf si t est un troll )
Citation :
Provient du message de Leilana
( a part le thane qui frappe pas fort et qui caste comme un clerc anémique )).
lol tu a deja joué un thane 50 ? (capé force/arme et piété ?)

PS: elle est a retenir celle la, pour faire mieux faut dire que le thane tape comme un palouf :bouffon:
je joue moi mme un guerrier , et cela est loin d'être ennuyant, cependant ça depend comment on le joue c'est comme tout. Pour ma part je trouve que c 'est un perso polyvalent , offensif qui a la possibilité d'etre un tres bon damage dealer (2 mains, stun, WS elevé) et defensif (grand bouclier et facilité d'un template 50 bouc , un vrai mur).
Maintenant effectivement si tu veux le comparer au thane en rvr et bien je pense qu'il serait plus juste de regarder egalement au niveau des RA. Je pense qu'une des grandes forces du guerrier ce sont ses ra. determination , purge pour un cout ridicule.
Alors peut etre qu'avec un thane lorsque tu es root tu peux faire quelque sorts ridicules (je taquine lol) mais ne dit pas que le guerrier reste comme un idiot cloué , avec deter 4 il ne reste pas longtemps sans bouger.

PS : cependant je trouve toutes les classes de tank interessantes et surtout complementaires. Le sauvage fait mal , le zerk aussi et apporte coupe jaret (que le guerrier a aussi) ,etc
il aura moins de pdv qu'un zerk car ça constit ne monte pas avec les levels, mais il reste sur la table des pdv des tanks lourds, donc il en a pas mal, genre 1500 non buff
Apres alors moi spé H2H...ça tappe vraiment trpo vite, et ça fais supper mal. Le nerf qui arrive e va pas du tout te nerfer si tu es spé H2H, par contre ceux ki étaient spé arme a 2mains le seront, et arrriveront au même niveau que la spé H2H.
Moi je reste confiant, et je m'amuse comme un fou.
à Béryl je me fais PA par un sic, vlan je lance les self buff et c'est parti pr eskiver un bon coup moi qui ai joué une ombre, l'eskive j'adore ça, et bien avec un sauvage, tu eskive autant ( surtout au 50 ^^ ) .

Le Zerk, tappe fort, eskive pas mal, à plus de PDV, mais la rage, c'est bien marrant, mais bon défense = 0 ...
Pour moi les 2 se valent, un alb / hib tombera tjs aussi rapidement VS un Zerk / sauvage, mais pr ma part je m'amuse plus à jouer le savage

enfin ceci n'engage que moi, le sauvage j'adore, mais le zerk aussi, je le monterai d'ailleur 50 aussi apres le sauvage
...
Citation :
Provient du message de Icetroll/albathor
lol tu a deja joué un thane 50 ? (capé force/arme et piété ?)

PS: elle est a retenir celle la, pour faire mieux faut dire que le thane tape comme un palouf :bouffon:
ralala c est a prendre o second degré , j adore vanner les thane j sais po pourquoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés