|
|
A mon avis ce qu'il te conviendrait c'est le thane (même s'il est moins puissant que le champion)
!
|
|
| Aller à la page... |
Classes au CaC
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
En fait j'hésite entre le guerrier, le berseker et le sauvage mais on m'a dit qu'il y avait déjà beaucoup de sauvages sur Carnac.
|
|
|
|
|
|
Je me perds avec tout ça.
Le sauvage va être nerf et le berseker aussi mais le berseker sera up ?
|
|
|
|
|
|
Ca me tenterait bien tout ça et le guerrier mais j'ai peur de faire image de bouclier humain.
|
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
prends un bogdar spé affai, tu tank et tlm te jettes des cailloux tellement tu tank bien
|
|
|
|
|
|
Un chaman déguisé en thane
La tâche la plus dure étant d'être dans les logs : "xxx à été tué par Narayan" au marteau svp
|
|
|
|
|
|
...
)pis avec regen end 5 moi j suis tout le temps en vadrouille , le guerrier quand il est root il a soit ses haches de lancer,soit purge et deter 4 ... pis c pas vrai tu te teint en rose et tu prend un pti shield et bah t la premiere cible ( sauf si t est un troll )
|
|
|
|
|
|
je joue moi mme un guerrier , et cela est loin d'être ennuyant, cependant ça depend comment on le joue c'est comme tout. Pour ma part je trouve que c 'est un perso polyvalent , offensif qui a la possibilité d'etre un tres bon damage dealer (2 mains, stun, WS elevé) et defensif (grand bouclier et facilité d'un template 50 bouc , un vrai mur).
Maintenant effectivement si tu veux le comparer au thane en rvr et bien je pense qu'il serait plus juste de regarder egalement au niveau des RA. Je pense qu'une des grandes forces du guerrier ce sont ses ra. determination , purge pour un cout ridicule. Alors peut etre qu'avec un thane lorsque tu es root tu peux faire quelque sorts ridicules (je taquine lol) mais ne dit pas que le guerrier reste comme un idiot cloué , avec deter 4 il ne reste pas longtemps sans bouger. ![]() PS : cependant je trouve toutes les classes de tank interessantes et surtout complementaires. Le sauvage fait mal , le zerk aussi et apporte coupe jaret (que le guerrier a aussi) ,etc
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
!

) mais contre un sauvage, c plus difficile, il est fait pour tuer super vite donc il vo mieux tout balancer comme un gros porc ^^
)