Guide du sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Bravo Dervic pour ce guide du sorcier nouvelle generation .

Ptite remarque :
Par contre faudrait plus insister sur le Sorcier en PVE et Sorcier en RVR. tu explique un peu le comportement des sorts ds les 2 cas mais cela meriterait peut etre une section dediée. Car de tout les magos que j ai joue, c est celui ki est le plus different entre la facon de le jouer entre PVE et RVR.

Sinon, si j arrive a avoir 2 pierres de respec all, je ferais bien un test de la template Alté/manip. Ca doit etre assez fun je pense
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
Citation :
Provient du message de Bulle/Oudiny
Sinon, si j arrive a avoir 2 pierres de respec all, je ferais bien un test de la template Alté/manip. Ca doit etre assez fun je pense

bon c'est quand la prochaine sortie dragon en alliance j'en ramene au moins 1.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Jolie guide Dervic

Pour ma part jais le template 40 alté reste ame (mezz jaune)

Template assez polyvalent.

A noter par contre que les resists son prise en compte en fonction du lev du sort.Donc le mezz jaune normalement sera plus resist que le mezz rouge.

Je complete ce petit guide en donnant mon opinion avec les ra a prendre.

Science du crystal mystique a 1 mini (redonne du mana au 5 min)
Pensez même le prendre a 2 plus tard quand vs avez la possibilité.Parce que si vs devez amnésie même en prenant un amnesie de lev inferieur a la derniere ouch le mana

En ra purge/maitre de lart pour augmenter sa vit de cast/

/moc peut toujours etre utile.(moc demezz ou amnesie mezz root dd , drain enfin assez vaste au choix)

/arcarne arcanique pour les critic debuff interessant aussi critic ses debuffs consts dexts ou ice feu .

Certain sorcier on pris la ra sorc le dot de zone 14 pts au 30 min (desintegration ).Pour ma part je lais virer jais éter decus le dot est dmg type corps donc vous atendez pas a de mega tick une fois lancer.Mais elle peut quand même etre sympas pour leeche dans les masses ou en defense de fort.(Mais chere en points pour l'utilisation avis personnel)

Il est interessant aussi de prendre consti 1 et resist 1 pour 2 pts augmenter ses pv pour un sorcier n'est pas négligeable.

Resist magie bientot nerf pas recommender a prendre au dela de 2.

Ensuite maitre mage surcharge ?(RA pour augmenter la puissance de son dd)

Ma sorciere est 7l2 et je n'ais toujours pas pris ses ra enfin tout cela depent comment vous le jouer surement.Pour ma part je dd rarement je prefere assist debuff le thauma du groupe quand je peut donc ses ra ne son pas indispensable pour moi et je solo jamais.
A propos atalantis,

Ca devient quoi ton projet de mail liste

Il y a ... oula beaucoup de release passer depuis que je t'ai envoyer mon mail.

je me souvient meme pas le but juste que c'etais sur ma classe prefere de DAOC

Sinon j'attend la fin de ce bon guilde, pour les RA, vaste sujet.
Bon guide Dervic.

N'empeche je preférais l'époque ou le sorcier était le roi incontesté du mez, haïs des ennemis car capable de détruire un petit groupe à lui tout seul et tellement recherché en pex, qu'il suffisait de montrer le bout de son nez pour être submergé de tells...

Raaaah nostalgie
A quoi sert altération?
Voila j'ai un sorcier mais je c pas trop comment le monter pour la raison si je monte 44 âme 31 alté mais sort seronts pas assez puissant si je monte 45 alté pour le derniers dd dommage les sort seron puissant mais pas de mez ni de charme 50 donc j'ai décidé de faire 39 ame 37 alté vous en pensser quoi ? et apres quelque moment de réflexion je me dis NON c nul car nous allons avoir un drain de vie niveau 50 qui sera meilleur que le dd domage 35 alté donc si on monte alté Juste pour un root zone et débuff dext viva c pas top donc j'aimerai avoir vraiment un avis d'un grand connaisseur car vraiment suis perdu j'espère que je me suis bien expliqué AU SECOUR je cherche chez le sorcier un mage puissant qui sache soloté et cast assez fort si c possible donner moi vos idée et vos meilleur tempalte merci
Oui mais j'aimerai savoir quel est le tempalte le plus utile pour a la fois bien soloter et bien être utile en groupe et j'aimerais aussi savoir kel ra prendre e prorité car je connais vraiment pas
coucou sorciers...!

je monte un âme/alte pr quartz et béryl... mais pr le moment j'en suis encore au pex (lvl18). g récemment pu gouter à la technique ac pet mago (mage drakoran) je rappelle en qq mots pr ceux qui ne connaitrait pas :

- mettre le pet en "rester" à mi-chemin entre vous et le mob (jaune/orange).
- lancer dot + debuff for/con (si possible).
- on se retourne et on lui fait faire sa promenade (même pas besoin de sprinter)...
- dès le 3e tick on ordonne au pet d'attaquer
=> hasta la vista le mob

à la fin du pull presque tjs full mana

bref, je recherche une liste des pets casteurs classées par lvl si possible...

merci d'avance
J'ai fait pareil mais avec confusion.
Tu mets le pet assez loin de toi mais à portée du mob. Tu lache un confusion sur le mob et tu ordonnes au pet d'attaque.
Ensuite, tu peut lancer tes petits DD de spé alté (puisque t hybride ame/alté) qui coutent pas grand chose, le mob va aller vers toi puis vers le pet, puis vers toi, puis vers le pet, bref il tapera jamais.

La technique de partir avec le mob aux fesses avec le pet en mode tourelle, c'est dangereux, le mob finira par te rattraper et si là t ooe (vu que tu chaine et que l'endu descend sur un cast), t mal... Pis c long de laisser le pet tout faire, le DoT fais pas grand chose quand t pas spé manip.

Sinon pour les pets casters, continue dans la direction de la cité d'Avalon, tu as successivement les mages, les novices, les élémentalistes et les thaumaturges drakoran, c'est tout pareil en + haut lvl.
Y'a peut etre des "trous" de 1 lvl ou 2 entre chaque type, mais même avec un pet lvl-2, ça le fait tranquille.
Et pour quartz, 18 alté, 16 ame (ou 17/17, enfin par là quoi), c'est total bonheur
suis lvl 31, toujours dans le mem esprit de spé, j'espère que Béryl sera pareil
Citation :
Provient du message de Kenatha
J'ai fait pareil mais avec confusion.
Tu mets le pet assez loin de toi mais à portée du mob. Tu lache un confusion sur le mob et tu ordonnes au pet d'attaque.
Ensuite, tu peut lancer tes petits DD de spé alté (puisque t hybride ame/alté) qui coutent pas grand chose, le mob va aller vers toi puis vers le pet, puis vers toi, puis vers le pet, bref il tapera jamais.

La technique de partir avec le mob aux fesses avec le pet en mode tourelle, c'est dangereux, le mob finira par te rattraper et si là t ooe (vu que tu chaine et que l'endu descend sur un cast), t mal... Pis c long de laisser le pet tout faire, le DoT fais pas grand chose quand t pas spé manip.

Sinon pour les pets casters, continue dans la direction de la cité d'Avalon, tu as successivement les mages, les novices, les élémentalistes et les thaumaturges drakoran, c'est tout pareil en + haut lvl.
Y'a peut etre des "trous" de 1 lvl ou 2 entre chaque type, mais même avec un pet lvl-2, ça le fait tranquille.
Et pour quartz, 18 alté, 16 ame (ou 17/17, enfin par là quoi), c'est total bonheur
suis lvl 31, toujours dans le mem esprit de spé, j'espère que Béryl sera pareil
merci... mais comme g dit : je ne sprint meme pas et en général je termine un mob en 15s... mais je testerais ta technique qui doit etre pratique qd les lieux sont plus peuplés (moins de place pr promener le mob)
Un truc à rajouter à propos du sort de confusion :

Ca tue les pets de théurgiste en un coup. C'est intéressant sur Camlan mais aussi et surtout sur TOA où certains mobs nous envoient des élémentaires.
(très très pratique ce sort dans certaines situations, votre clerc qui avait 5 ou 6 pets sur le dos avant vous remerciera ).
Citation :
Provient du message de Drakur
Aucun des deux !!!

Defenseurs d albion !
Non. Académie. C'est le théurgiste qui est défenseur d'Albion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés