Choisir son serveur / Demande de WP : Ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
toujours a la recherche de ce WP aussi , ayant commencer
un perso ailleur ( oui jsuis quand meme impatient de pouvoir
vraiment commencer a jouer=) je me suis rendu compte que les
WP netait pas gratuit =) Donc evidemment je rembouserais
au plus vite la personne mayant aider a rentrer sur gilga.

vous pouvez me contacter par MP , merci davance.

kash
Salut a toutes et à tous!

Je vais commander FFXI demain, donc je pourrai enfin jouer la semaine prochaine.
Je sais que maintenant, tomber sur Gilgamesh "par hasard" est un vrai miracle.
Est ce que, s'il vous plais, quelqu'un pourrai me contacter pour m'acheter un WP. Je sais que ce n'est pas gratuit mais soyez sur que je rembourserai dès que je le pourrai (ce qui est normal).
Je sais que ça doit être chiant pour vous d'entendre toujours parler de WP mais c'est presque la seule solution pour jouer avec la communauté FR.
Si quelqu'un est d'accord pour le WP, qu'il me contact sur msn:
dreamusp@hotmail.com.
Bonjour a tous.

Je viens de Delete mon perso (il n'était que level 14) sur Ramuh afin de rejoindre si possible le serveur Gilgamesh.

Donc comme les autres ici, je suis a la recherche d un WP. Je sais que cela a un cout, mais je le rembourserai des que possible.

En vous remerciant d avance.
Nous voila 3 Un WP suffirai a nous faire passer, et nous pourrions rembourser ensemble. Comme ca, on se partage la dette (d'ailleurs, quand je ferai mon site, je ferai un systeme pour les WP )
Bonjour a tous je viens d'acheter FFXI mais malheureusement je n'ai aucun ami qui y joue , alors je me disais que l'un d'entre vous aurait peut-être la gentillesse de me passer un WP

Merci d'avance
Je tiens à remercier TarmaFR, parce que c'est super sympa d'avoir acheter un WP.
J'espere avoir le jeu avant Jeudi afin d'en profiter. Si jamais, par malheur, je ne pouvais pas l'avoir avant, je le dirai afin qu'il soit utilisé.
Maintenant, j'espère que les facteurs courent vite...très vite!!!
Oui, je tenais également à te remercier. J ai pu créer mon personnage sur Gilgamesh ! (enfin). Je considere toujours que je te dois qque chose :-p J ai le meme nom en ligne qu ici.

Merci encore
Kikoo tous et bonne année ^^

Voila je pense vous rejoindre tres bientot sur ce jeu
que je ne connais que d'apres ce forum. Au bout de
deux ans de daoc je pense en etre blasé et surtout
mes yeux en besoin de découvrir de nouveaux endroits .

Si qq1 aurait un pass pour Gilgamesh, lieu ou les francais
y sont le plus réunis ca serait vraiment. A ce que j'ai cru
comprendre ils sont payant IG donc si j'en ai pas je
comprendrais .

Voila à tres tres bientot sur FFXI.
Pour mon perso je pense le spé bucheron histoire d'etre
tailleur légendaire, comment ca on peut pas :bouffon:
Pareil que la demoiselle au dessus!

grrrrrrr encore 1h de mise à jours! Plus vite, plus vite!



edit: la technique de creation/delete/re-création de persos est efficace!

J'ai plus besoin de WP
7511087300

Qu'est donc ? Et non c'est pas mon numéros de portable les filles vous précipitez pas , ce n'est juste qu'un World pass avec 4 places encore.
Je vous le laisse en libre service donc je vérifierai pas tous les jours le nombre de place dessus, donc bonne chance.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
salu je vien de mettre a jour FF XI donc je suis apte a jouer ,j'ai fais quelque pas sur bahamut mai je suohaite retrouver la communauter francaise donc serait il possible d'avoir un WS merci

(pour le serveur gilgamesh)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés