Les images de la visite à Nevrax.

Répondre
Partager Rechercher
Hé, je veux juste vous dire, que nous avons publié les Écrans de notre visite à Nevrax (ceux, on nous permet de publier).

http://www.ryzom-game.info/4images/c...s.php?cat_id=3

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil. Je suis sûr que les autres administrateurs de site web du Fansites postent leurs photos bientôt, donc nous réunissons peut-être tout alors.

Joyeux Noël

Germanryzomfan aka Kashrak

Hi, I just want to say to you, that we have published the Screens of our visit at Nevrax (the ones, we are allowed to publish).

http://www.ryzom-game.info/4images/c...s.php?cat_id=3

Feel free to take a look . I am sure the other webmasters of the Fansites post their photos soon, so we maybe put all together then.

Merry Christmas

Germanryzomfan aka Kashrak
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
He ben dites-moi ! Ca a l'air sympa chez Nevrax ! Faudrait que je m'y invite un jour...
J'ai bien essayé, mais Khalzam m'a refoulée à l'entrée

( Pour t'inviter, faudra déjà trouver l'entrée, parce qu'il n'y a pas écrit Nevrax en grosses lettres lumineuses clignotantes au dessus de la porte.... )


Aëya, Trykette abandonnée
Très très sympa ce petit reportage photo.

Mais dommage qu'un sale kami noir est altérer certaines photos rendant impossible la vision de ceratins écran de PC

Dans tous les cas joyeuse fête de fin d'années
cool danke

ils sont bizarres les bureaux, on dirait plutôt une maison . Ca a l'air convivial avec le sapin de noel et les tableaux sur les murs
Par contre ils ont pas l'air nombreux chez Nevrax
Sniff, pas beaucoup de femmes pour apporter la touche féminine et la délicatesse dans ce monde de brutes.

Je leur souhaite bien du courage car je sais ce que c'est que de travailler dans un environnement purement masculin (testosterone-land).

Sinon, je constate que nous n'avons plus aucun moyen de pression sur les devs ! Ils ont leur propres pépitos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés