Avis sur de gros gros PK

 
Partager Rechercher
perso ce que je déteste c'est les mec qui (bogdar au général) bute mon zombie en deux drains(chui nécro 32) et me laisse en vie et la trois fois sur quatre ya un taré a poil qui se rue sur moi avec sa hache toute neuve que viens de lui donner l'instructeur

sinon sur camlann j'ai aussi fait mon duel le plus drôle depuis que j'ai DAoC :



toujours avec ma nécro (pas /lvl)

donc dans gothwaite au fort (la bas c'est une boucherie ya tout les /lvl qui se foute joyeusement sur la gueule avec en moyenne 1FG sur le toit du greffier de guilde )
donc je poursuivais une téhu qui avi buté mon groupe (un ranger /lvl afk) apres plusieurs rutt/drain je fini par la rattraper MAIS
je perd le lien avec mon pet qui a la bonne idée de mourrir quand j'arrive a sa hauteur donc la commence un duel épique au bâton (note que j'avais le meme bâton depuis le lvl 5 ayant 1lvl de plus
et bah j'ai gagné
__________________
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lr6q5ksr041qgdn5bo1_500.gif
Citation :
Pas du fait qu'un joueur PK un autre joueur simplement, Camlann sans PK c'est plus du PvP, donc faut pas tout confondre, heureusement que les PK sont là sinon ca serait bien vide.
/kiss ombrelle, tu as compris le but exact de mon post.

Bien sur le pvp c pour Pk, mais certaines attitudes sont à respecter un minimum.
Citation :
Provient du message de seloupoivre
Deja ca fait un peu delation ce post. C assez malsaint a mon gout


Donc je vois pas ce qu il y a d anormal a ce que l on attaque un 50 pour essayer de recup l xp et des rps. C le principe du serveur.
Moi ca m'embète aucunement. Ce qui m agace par contre c quand on revient et qu on les kill, ca pleure: why grey kill? noob, lamer...

Tjrs dans le principe du serveur le greykill n'est pas interdit.

Je dirai que si le greykill est plus ou moins proscrit, comme une marque de respect si je puis dire, il n'en est rien du purplekill...

Encore une fois qui sème le vent ... récolte la tempête.
Citation :
Moi ca m'embète aucunement. Ce qui m agace par contre c quand on revient et qu on les kill, ca pleure: why grey kill? noob, lamer...

completement d accord
a aprtir du moment ou des gris tuent un viovio, si le gars revient et les explose, il est clair qu ils feraient mieux de la fermer.

J ai un souvenir de rencontre de mon grp contre un caba spe simu je crois. ben on a pas aime la blague
Bof Voldar.
Y a des boulets partout, meme a la présidence des Etats Unis. C'est pas pour ça qu'on doit les accepter, ni pour ça que les américains ne devraient plus etre américains.
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Ils sont verts au 50

Et guildés Resistenza aussi mais cela ne nous regarde pas
tutututu on es bleu
__________________
Si ca bouge .. tape dessus, Si ca ne bouge pas ... attend que ca bouge
Citation :
Provient du message de Dereck InLove
tutututu on es bleu
Mon dereck je vais pouvoir me venger de plusieurs mois d'harcelment sexuel sur Orcanie on est ennemis ici

bisous mon dereckounet

PS tu fout quoi chez les rez ?
Re: Avis sur de gros gros PK
Citation :
Provient du message de Btw
Kikoo à tous.

Comme beaucoup je pense, j'ai été victime d'une espèce de team fixe sur camlaan, de gros PK vraiment minables ...

Pour ceux du fond ki n'ont pas compris, je parle de MisterX et MadameX qui se font un plaisir de chain les pires atrocités et coups bas sur camlaan.

Je cite le rapport de pas mal de joueurs victimes :

-Ils groupent du monde, les amene quelquepart , les disband et les PK.
-Ensuite ils les rez Kill
-Ils xp kill
-Ils insultent gratuitement les joueurs
-Ils tuent tout le monde, du lvl 10 au lvl 50 sans pitié

Bref, ils pourrissent un peu les joueurs, et un serveur qui a deja du mal a avoir une bonne réputation.

Ils font vraiment les pires choses, qu'un joueur normal et un tant soit peu humain ne ferait pas. Je pense que c'est de l'abus.

Voila, j'aimerais avoir votre avis sur eux, et si beaucoup de joueurs désapprouvent leurs méthodes vraiment pourries, demander à goa de faire qqchose ( c'est toutefois hypotétique.)

Merci de répondre en donnant votre avis

Bon jeu
Bonjour, je vais donc répondre au post car l'auteur parle de principes et de chartes goa etc... mais as tu lu la charte de JeuxOnline toi qui vient poster ici ?
Est ce que tu sais qu'il est interdit par cette dîte charte de citer de noms dans un post car cela constitue une attaque personnelle (c'est ecris en rouge fluo et en majuscule a droite quand tu post suffit de savoir lire...) et pourtant tu l'as quand meme fait, alors avant de venir faire le juge des principes des autres, respecte d'abord toi meme ces principes.
Ensuite, grace à la diffamation de l'auteur j'ai pu savoir que ce post parlait de moi et d'un ami donc je viens y repondre en nom propre et pas caché derriere un pseudo et meme si le modérateur a gentiment cachait nos noms, je n'ai pas honte de ce que nous faisons et je vais m'expliquer.

Je vais donc reprendres les propos 1 par 1 :
Deja l'auteur parle de team fixe, c'est vrai quand on a commencé le PvP nous étions 2 toujours ensemble, ensuite nous ont rejoins plus tard une autre personne, et bien plus tard encore une autre, nous sommes de 2 a 4 personnes en general, wow quelle team ...
J'aurais appelé plutot une team un full group equilibré et non un savage skald guerrier, sans heal, sans mez, sans buff :-)

Concernant le group disband kill:
Comme ce jeu est une communauté et qu'il est possible de grouper des gens, nous le faisons également pour profiter pleinement des différentes classes disponibles dans le jeu mais malheuresement certaines incompatibilités d'humeurs (un boulet pour résumer) a l'interieur du groupe peuvent engendrer un disband de la personne, nous profitons également de la possibilité de pouvoir attaquer les gens car ce serveur etant PvP, Player VS Player, ou si tu n'as pas bien compris, pour résumer ce serveur donne le droit d'attaquer toute personne.

Concernant le Rez kill :
Quand nous tuons quelqu'un de couleur vert/bleu reward, qui nous voit pourtant violet, en general cela se concretise par un /send d'insultes, grey killer, lamer , etc ...
Et comme nous sommes contre le fait de devoir répondre aux insultes, nous preferons ignorer cette personne, la rez puis la retuer histoire qu'elle comprenne qu'il faut eviter de nous insulter.

Concernant l'Xp kill :
Notre principe est de tuer des personnes rewards pour pouvoir monter en exp/rp car nous montons nos levels uniquement en PK.
Nous n'avons aucun interet a aller faire perdre de l'exp a une personne donc.
Maintenant il est vrai que quand on attaque quelqu'un qui est en train de faire de l'exp sur un mob, dans certains cas ceci se transforme en exp kill mais ce n'est pas intentionnel, il est evident qu'on prefere tuer en prenant nous meme l'exp.
Ensuite quand on rush un necro pour tuer son pet et qu'il s'enfuit, desfois par malchance c'est le mob qui le finit, et cela se transforme en XP kill, mais je ne crois pas qu'il est necesaire de rappeler qu'il est evident qu'on prefere le tuer ?

Concernant les insultes gratuites :
Entierement faux, diffamation gratuite sans preuves, envoie moi un seul screenshot de moi en train de t'insulter et je t'apporte 100gold in game ;-)

Concernant les kill de tout joueur de level 10 a 50 :
Non tu te trompes on tue aussi les level en dessous de 10 pour ceux qui enlevent l'immune
Evidemment c'est une blague je prefere préciser pour ceux qui viendrer pleurer car on tue des gris lol
Donc il parait que nous tuons des level 50, je trouve ca plutot glorifiant finalement ton post, nous sommes que gris/vert pour eux et on les attaque, merci de nous honnorer.
Et dois-je te rappeler à nouveau que ceci est un serveur PvP, que toute personne jouant sur ce server doit accepter le fait que n'importe qui puisse l'attaquer, alors si jamais tu en as marre de jouer sur le PvP, ne viens pas poster ici pour pleurer, tu as des serveurs plus accessibles a ton niveau de jeu tout simplement.

Il parait que nous pourrissont la réputation de ce server ? mais nous sommes que 2 joueurs sur quelques milliers, je trouve que nous faisons beaucoup d'effets a cette communauté quand meme, surtout pour des level 30+, je ne vois pas pourquoi venir nous accuser, nous ne sommes pas over powered au point de chain les 50 jusqu'a ce qu'ils en aient marres, nous mourrons egalement ;-)

Et pourquoi venir pleurer a Goa le fait que tu n'aimes pas les possibilités offertes par ce serveur ?
A la limite au lieu de te donner des conseils de sécurité pour eviter le maximum de désagrément sur ce serveur, je devrais plutot te conseiller d'aller reroll sur un endroit plus tranquil, genre carnac, il n'y aura que les mobs pour t'attaquer , et quelques personnes en RvR mais quand ils vont te tuer, vas tu venir pleurer ici pour dire qu'il n'est pas bien de te chain kill en RvR ?
Je pense que non, alors puisque nous ne faisons pas d'actions hors chartes, nous n'exploitons pas de bugs, nous n'insultons pas les gens, nous sommes donc de simples joueurs du serveur PvP tres portés sur le PK.
Usedefault.
Citation :
Provient du message de Thrax
Le problème des gris comme ça c'est qu'ils perdent rien contre un 50, pour les faire réfléchir tu groupes des gris au passage, y'en a toujours plein qui attendent qu'a leech, et tu fais ton strike
Y'a aussi moyen de leur faire une petite peur avec des mobs charmés et release
L'armure full proc dot, ca laisse de jolies tombes
tiens usedefault c'est pas toi qui va sur certain forum te vanter
d'avoir kill un 50 avec tous un groupe de gris vert? et dire apres que c'etais de l humour t'es gonflé quand meme,c'est un debut de foutage de gueulle de faire ca,donc tu cherches ,mais quand vs serez tous mini vert vs allez pleurer apres.
Citation :
Provient du message de dagle
mais quand vs serez tous mini vert vs allez pleurer apres.
Je veut pas te décevoir mais tu doit pas lire les post au complet .. on es bleu la
__________________
Si ca bouge .. tape dessus, Si ca ne bouge pas ... attend que ca bouge
oula usedefaut je v faire gaffe la prochaine fois que je te croise si t bleu ( tu dois commencer a hiter au dela de 45 faut faire attention).

Pour le screen d insulte dommage que jai pas gardé celui que tu m a adressé qd toi et tes joyeux compagnons on s est rencontrés, mais bon on se recroisera surement bisous et oublie pas ta macro rel .

Y a pas si longtemps de ca j etais GM ResistenzA c est dommage qu on se sois pas croiser lol, je t aurais amener ds un coin et j aurais deguilder
ha oui c'est vrai Canou tu etais toute fiere de nous tuer avec ton bonedancer 50 quand on etait tout juste vert, c'est tellement dur de play ton perso :

f8=>face=>drain <killed>
f8=>face=>drain <killed>
f8=>face=>drain <killed>
f8=>face=>drain <killed>
f8=>face=>drain <killed>

tu as vraiment beaucoup de merite a jouer une classe aussi compliquée que la tienne j'avoue, clap clap :-)

Allez vas voir le guide du bonedancer lol
Erf le pauvre graag a du arreter de jouer la derniere fois que je l ai croisé ca remonte a au moins un mois il etait avec son bone schuerlf depuis plus vu c est dommage .

Userdefaut j ai imprimer le guide bonedancer de kikka et je l applique et pr tout te dire il marche a merveille. Mais a mon humbe avis en te croisant solo j utiliserais pas mon drain je laisserais mon armure proc dot ca devrais suffire .
Usedefault vien pas faire la morale a quelqu'un ici toi et ta bande etes carement repugnant. je m'explique:

vs etes 4 /5 vert vous me tuer bon bah normal , mais apres me trashh talk pdt 5 min toi et tes potes voila quoi ca saoule un peu . tu ne l'a pas fait qu'avec moi aperement (cf fora caern).
Ok si tu consideres mon post sur le forum caern comme du trashtalk c'est que tu comprends pas l'humour.
Desole pour toi dans ce cas
Au fait je t'ai dis que tu etais bon exp ??? lol ! (humour sinon tu vas croire que je te trashtalk vu qu'avec toi faut preciser)
Allez sans rancunes ? promis on essaie de te tuer en douceur maintenant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés