[Chaos] votre avis sur une competence

Répondre
Partager Rechercher
Voila , ce poste est la pour savoir ce que vous penser de la competences "vole" car le probleme est souvent present et les gens prenent mal le fait de ce faire voler .Et cela parait mal de voler alors yeux....
nop cette compétence est normal c'est au gens de faire attention, moi meme j'ai une voleuse sur SC, et la plupart des vol que je fait c'est des gens qui on pas asser fait attention...

bien sur je vol pas toute la journée au temple comme night et ash...
Je vois pas ce que tu espères comme réponse, que les personnes qui se fassent voler disent qu'elle sont contente?

C'est bien simple pour moi toute personne qui tente de me fouiller est prévenue d'arrêter sous peine de devenir ennemi et ceux qui me volent deviennent directement ennemi (ben oui, c'est une attaque).

Le reproche principal de ceux qui utilisent le vol, c'est lorsqu'ils sont indrop et qu'ils n'ont plus rien a perdre mais tout a y gagner. Mais bcp préféreront tuer la personne plutôt que de voler, ca rapporte plus.

(Mais si la compétence existe, normal qu'on puisse l'apprendre et l'utiliser)
T4C n'est pas cohérent. Ca, tout le monde le sait. Mais certains en rajoute, à un tel point que ça agace.

Exemples :
- Expliquez moi de quel façon un voleur peut arriver à coller sa victime, tout en buvant des popo et en la volant ? (pas techniquement de Rpétiquement)
- Expliquez moi comment un voleur peut arriver à voler, par exemple, de la plaque à une personne sans qu'elle s'en aperçoive ? (pareil qu'au dessus)

'Fin bon voilà, c'est des défauts de T4C parmi tant d'autres.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
'Fin bon voilà, c'est des défauts de T4C parmi tant d'autres.
Quand on tue un Gob, le sang est jaune.. mais dans la fiole de sang gobelin, le sang est rouge...C'est THE mystère de t4c ça!
Citation :
Provient du message de Kristin Kreuk
Quand on tue un Gob, le sang est jaune.. mais dans la fiole de sang gobelin, le sang est rouge...C'est THE mystère de t4c ça!
Ah j'avais pas grillé que c'était du sang :/ Je pensais que c'était des pièces d'or !
Citation :
Provient du message de Kristin Kreuk
Quand on tue un Gob, le sang est jaune.. mais dans la fiole de sang gobelin, le sang est rouge...C'est THE mystère de t4c ça!
Moi ce qui m'épate le plus c'est le fait de porter 200 potions sur soit et de les boire en combat.
Pis de pouvoir en boire 5 en meme tps, completes et cul-sec a chaque seconde

Moi j'en pense que j'ai jamais pratiqué, que je deteste me faire voler, mais qu'à dose homéopathique c "sympa", c un peu comme les pks, c pénible sur le coup, mais c cool d'avoir des ennemis, rp ou hrp, sinon c trop calme ^^

Apres, les free voleurs qui font ca 20h/24 en s'acharnant sur tout le monde, et les voleurs qui font des abus de bug (vol au travers d'un mur, ds un trou...), et qui en plus n'ont pas d'humour ni d'honneur (ne rendent pas si on les grillent gentiment, ou t'envoies carrément chier, ou assument pas leur vol), la ca me gave grave.
Citation :
n'ont pas d'humour
les personnes qui ont choisis de jouer ce rôle là sont des êtres sombre et sans coeur ils n'ont pas d'humour a avoir.


pour en revenir au sujet :

Je n'ai rien contre les voleurs qui prennent leurs rôles un peut au sérieu.
Y'a différentes façon de voler :

Y'a le mec équipé qui vol au risque de se faire tuer.
Y'a le boulet qui vient de se faire buter par une guerrière toute pourrie et qui a dropé sa shaman alors pour se venger il lui vole sa vip +2 et son sombre bois ---> Ca ça mérite une pendaison par les testicules.
le vole peut etre a mon sence pratique quand tu vien de down
ta pu bcp de sous ta juste ton burst...
je me suis bcp demander si je devais prendre vole nan ou non apres 2 ou 3 downage je lé pris ^^
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
T4C n'est pas cohérent. Ca, tout le monde le sait. Mais certains en rajoute, à un tel point que ça agace.

Exemples :
- Expliquez moi de quel façon un voleur peut arriver à coller sa victime, tout en buvant des popo et en la volant ? (pas techniquement de Rpétiquement)


En buvant des popos avec une main, balancant les popos vides par terre (ou dans un sac pour la consigne plutôt), reprenant une popo avec l'autre main, pendant que l'autre chope l'item à voler, et le range dans son propre sac.


Citation :
- Expliquez moi comment un voleur peut arriver à voler, par exemple, de la plaque à une personne sans qu'elle s'en aperçoive ? (pareil qu'au dessus)
En remplacant par quelque chose du même poids.


T4C pourrait tout aussi bien demander comment irl, des mecs arrivent à voler des trucs super gardés
La question c quoi exactement ?

- Savoir se qu'on pense de la compétence vol ?

si c le cas ben... perso je pense qu'un monde heroic fantasie se doit d'avoir ses coupe bourse et autres pickpocket. Les conditions de vie dans ces mondes sont souvent difficile et beaucoup en vienne a voler pour survivre (ou par le bié de guilde pour enrichir leur maitre)
Effectivement en combat cela devient illogique (popoter + voler) mais je pense que ce ne sont pas la seul illogisme de T4C.
Mais cela renforce le stress lorsque l'on reste pret du temple ou que l'on croise qqun.
Cela permet de plus d'avoir des moyens alternatifs de combattre.
De plus le vol semble directement lié au PvP donc c une arme a tenir compte.

- Référencer les illogismes de T4C ?
Alors la c un petit jeu qui va me plaire.

>Boire 50 potion en 2 secondes
>Le sac à dos qui doit déborder de temps à autres
>Les respawn (comment expliquer qu'un Grott réapparais toutes les 20min et qu'un coffre tam se rempli par magie aussi toutes les 20mins
>Et sinon comment que sa se fait que Althea est une terre peuplé de 95% d'aventurier en mal d'aventure ?
Euh pour les respawns et tout, ben dans Forgotten Realms, le seigneur Manshoum, chef des Zenthils (qui sont des méchants ), dès qu'il se fait tuer, il à un clone qui s'active, avec toute sa mémoire et tout, grâce à la magie.

Bon, je suppose que n'importe quel PNJ est pas foutu de faire çà, t'as qu'à supposer qu'ils meurent pas mais fuient (ou ont l'équivalent de la pierre de déstinée), et qu'ils reviennent se venger après...

Pi pour le sac à dos, pareil, y'a des sacs magiques qui peuvent contenir des quantités phénoménales de trucs (mais quantité limitée). Bon après forcément, tu vas me dire que la capacité change en fonction de la force, je sais pas, y'a ptet un sac normal en +. On peut toujours trouver des trucs...
Citation :
Provient du message de Quild
Euh pour les respawns et tout, ben dans Forgotten Realms, le seigneur Manshoum, chef des Zenthils (qui sont des méchants ), dès qu'il se fait tuer, il à un clone qui s'active, avec toute sa mémoire et tout, grâce à la magie.[...]
Heu ok mais bon la tue parle du Boss de Rose et du Matos, le chef des Zenthil, grand Nécromant immortel.
J'espere franchement que quand je tue un grott c pas le mm style d'ennemis que j'affronte qq mm (remarque un troll sa régénère mais bon...)

Pour le sac : ok mais tout le monde a un sac magique en c terres ?
Pourquoi il drop pas alors ? (Je c de toute manière si tu cherche la petit bête il i aura toujours qq chose)
bah c un peu comme si tu demandais ce qu'on penses d'un arc et des fleches ou du sort burst... tu voles pas tes amis, c tout a fait logique que les gens prennent ca mal..
Re: votre avis sur une competence
Citation :
Provient du message de Aurora Crow
Voila , ce poste est la pour savoir ce que vous penser de la competences "vole" car le probleme est souvent present et les gens prenent mal le fait de ce faire voler .Et cela parait mal de voler alors yeux....
Un(e) Crow sans vol n'en est pas un(e)


Citation :
Provient du message de Quild
Euh pour les respawns et tout, ben dans Forgotten Realms, le seigneur Manshoum, chef des Zenthils (qui sont des méchants ), dès qu'il se fait tuer, il à un clone qui s'active, avec toute sa mémoire et tout, grâce à la magie.

Bon, je suppose que n'importe quel PNJ est pas foutu de faire çà, t'as qu'à supposer qu'ils meurent pas mais fuient (ou ont l'équivalent de la pierre de déstinée), et qu'ils reviennent se venger après...

Pi pour le sac à dos, pareil, y'a des sacs magiques qui peuvent contenir des quantités phénoménales de trucs (mais quantité limitée). Bon après forcément, tu vas me dire que la capacité change en fonction de la force, je sais pas, y'a ptet un sac normal en +. On peut toujours trouver des trucs...
Sinon on peut aussi dire Professeur Desty Nova dans Gunmm Last Order (un delire ou il se regenere grace a son code Adn qui circule dans l'air , bref un truc de ouf)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés