Recherche de joueurs d'Ezar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DukeForNever
Une question , c'était quel genre de jeu Ezar ? ( + 1 ) - ( Salut zogzog
)
Ezar, ca n'était pas un jeu, c'était un serveur (un peu comme si quelqu'un cherchais sur SWG des gens d'Ys ou d'Orcanie). Et c'était un serveur ou on jouait a T4C
Je jouais sur Ezar sous le doux nom de Fenris Dagorlad, samaritain de Sélène, séraphin. Je passe un salut à l'occasion aux anciens joueurs d'Ezar. Désormais je joue sur Broc/Alb avec l'autre mégalomane là, Reis .
Je sais que Miyu jouait sur Broc aussi il me semble, je l'avais croisée avec un de ses reroll il me semble.

Sinon une autre Samaritaine Sélénite, Archère mais Néphi, celle qui passait son temps aux Skraugs Verts ... Rha j'ai oublié son nom elle jouait au début une Skald sur Mid YS, Clochette, mais je ne sais pas si elle joue encore.
d'ailleurs, j'ai plus de nouvelle de la famille Elio, si quelqu'un a des nouvelles de Akuma et Kardoune ( mes parents rp ) et des autres Elio, Otouro, nazdreg, tyanah, etc.... ca serait bien



et j'aimais bien la grosse béné de tavnos
Tiens j'ai vu ce post un peu tard.

Normalement mon compte est clos depuis aujourd'hui.

Je jouais Sdol McKeen, Allumette ( Guilde Neuvième cercle sur Alb/Bro )et quelques autres persos.

J'ai encore des vidéos à faire donc .. un mois de plus ne sera pas de trop.

A bientôt !
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
Citation :
Provient du message de Rorkh - Kalys
<= Cherchelune, le Selenite GR

Midgard Ys
Ahahah si j'avais sut tu as pas des nouvelles d'Eloan par hasard ? Je sais qu'à un moment elle jouait une hunter naine "Clochette" sur Mid/Ys, je l'ai vue une fois à Uppland puis plus revue


<=== Sir Weezer j'étais chez les mages des arcanes et là je joue sur Hib/Ys, ça fais plaisir de revoir du monde de T4C
Citation :
Provient du message de Ekkehart
Tirman, Mage des Arcanes

Sur Ys-Mid, Ekke (skald), Frelim (chasseur).

Un grand coucou aux ex-T4C d'Ezar
Qui fût à la béta sur Albion la preuve :

http://membres.lycos.fr/sdoldaoc/sshot033.jpg
Citation :
Provient du message de ¤SaRua|Kæ¤
Pour moi,
Dame Jade puis, Jade Tabasla.
Kissou a ceux qui me reconnaitront

Jouant actuellement en alt sur Midgard/Ys - Albion/Orcanie.

Oh !!!!!!
Coucou belle Grand maman
Comment va?

*ptoute*
Citation :
Provient du message de Aika :: Elorielle
Je sais que Miyu jouait sur Broc aussi il me semble, je l'avais croisée avec un de ses reroll il me semble.

Sinon une autre Samaritaine Sélénite, Archère mais Néphi, celle qui passait son temps aux Skraugs Verts ... Rha j'ai oublié son nom elle jouait au début une Skald sur Mid YS, Clochette, mais je ne sais pas si elle joue encore.
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Ahahah si j'avais sut tu as pas des nouvelles d'Eloan par hasard ? Je sais qu'à un moment elle jouait une hunter naine "Clochette" sur Mid/Ys, je l'ai vue une fois à Uppland puis plus revue


<=== Sir Weezer j'étais chez les mages des arcanes et là je joue sur Hib/Ys, ça fais plaisir de revoir du monde de T4C
Merci, donc pour résumer, Eloan était Clochette, Skald sur YS.
alalalala T4C Ezar quel souvenir . Mise a part la fin du serveur qui a été comment dire...chaotique et c dommage, j'en garde un excellent souvenir. 1 an 1/2 pour monter mon palouf humain Razhell jusqu'a son lvl final à coup de drakes, quel lutte!!!.

Ya plein de personnes sympas que j'aimerais bien recroiser sur DAOC comme Ruffmemory, Lord Ko Jr, SansNom, Mica Mgcali, Hurgan aesir,Boazine de Tyre, Hiram de Tyre, Dess arch, Thoorem arch... et plein d'otres. Bref QUE DE LA BALLE EZAR!!! .

Un grand /wave à tout les anciens joueurs
ha oui, barbecue men et lord koss , première fois que je les ai croisé, c'etait en allant chercher des bouts d'armure océane


Ca manque aussi la bande des Humanns powaaa.

Ca fait tout plein de souvenirs tout ça.
Wink
Y a des Ubdi aussi...
...principalement sur Broc - Albion... une partie de la guilde d'origine et des nouveaux tout aussi valeureux !

Et puis aussi sur Ys - Mid (les trolls farceurs)
Et puis tant qu'à faire sur Orc - Hib (Les Elfes farcis)

Zoubis aux vieux t4ciens !
Chipie et compagnie
< ne fait que passer >

< en profite pour donner un bon coup de baton sur le popotin de weezy >

eloan as disparu au cours de la premiere année de daoc si je me souviens bien , je n'ai jamais réussi a la contacter non plus

jaxom , apprenti mage d'ezar , vieux mage retraité d'ys/albion
Ancien d'ezar aussi ; je jouais un archer
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
Oui Proctor on le sait que tu shooté au pont gob
Sinon du debut de t4c, de Lord, Ruff, Sir Jag, Life, North, Nico etccccccccccccccccc et tt la bande des humains


-GBS1-
__________________

Papy Goon - Beau Mini Lury - Ex Gm des Gelydh Atalante
kikoo kikoo ^^

Aekieus, pretre terre humain spe ZE et tabassage de Skraugh vert ^^

je joue principalement sur Broceliande/Hibernia


sinon des autre joueur d'Ezar je connait:

- Cereborn pretre lumiere (Bryandain sur Bro/hib)
- Olound mago feu (Costello sur Ys/mid)
- Sentenza sentinelle (Voluptea sur Bro/hib, mais la il est partit sur Carnac/Alb)
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés