[Ys] Pk ne pas mettre une portée max aux buff?

Répondre
Partager Rechercher
Voila peut être la solution anti buffbot !!
Pk ne pas mettre une portée au buff comme le regen endu du chaman ?? mais je parle pas d'une porte de 1500 mais peut etre de 2300 une grande portée pour que quand on soit en groupe elle soit suffisant, tout en evitant les buffbots On garderais les buff mais il n'aggirait plus en dehors d'une certaine portée!! sa serait pas mal sa vous en pensé kwa?
les bb sont la et il vont y rester pas mal de temp , pkoi ? bah ca va faire perdre de l'argent a mythic sinon
sujet deja debatu
perte seche pour mithic/goa
perte du sens de l entraide des buff a des low
et frustration des Boulets Banturles


ca fais trop a gerer pour eux



have fun
En réponse au TL druide et clerc, mythic a répondut qu'il n'y aurait pas pour le moment en tout cas de limitation de portée, par contre ils envisagent de doter ces classes de buffs utilisables en combat un peu à la manière dont fonctionne le célérity du healer pour rendre ces spés plus intéressante pas seulement afk au tp mais aussi en groupe
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Sujet dont on a parlé 100000000000000000000000 fois , et encore , alors 'bonne idée z'en pensez quoi' , on en a deja trop pensé ... et comme ils disent , perte seche pour Mythic parce que les comptes de buffbotés ne seront plus utilisés ..
Citation :
Provient du message de Gwalew
les bb sont la et il vont y rester pas mal de temp , pkoi ? bah ca va faire perdre de l'argent a mythic sinon

Ta tout compris
__________________
Nougat Yvist

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Citation :
Provient du message de Gwalew
les bb sont la et il vont y rester pas mal de temp , pkoi ? bah ca va faire perdre de l'argent a mythic sinon
Peut etre pas tant d'argent que cela car les bb serviront toujours pour l'xp.
Citation :
Provient du message de Belicima
Ta tout compris
je suis doué hein

perso les bb ca ma jamais spécialement déranger :x , je suis moniale donc ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés