[Orcanie] le guide de la brute

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Favos ¤}©{¤ Melinora
Ca va trop loin là, il y a un moment où ça en devient ridicule ... laisse les donc tranquille.
Ca me fera toujours rire,quand le rp va à l'encontre de quelqu'un ,ca devient directement ridicule ,et oui il existe un autre rp que de ce faire des câlins et tout le tralala,désolé si c'est pas un truc que j'adore faire quoi(le rp cs pour préciser) ,désolé si tu connais que cela ,je me suis expliqué avec Hatice en mp c'est suffisant ,non?

Je sais meme pas pourquoi je m'excuse
Bof, traiter à peine à mots couverts quelqu'un de trainée et quelqu'un d'autre de cocue, je ne trouve pas trop ça "roleplay"

Enfin moi ça m'a choqué, après à toi de voir avec les concernée si "hrp" ça les dérange

enfin sujet clos en ce qui me concerne
Citation :
Provient du message de Favos ¤}©{¤ Melinora
Bof, traiter à peine à mots couverts quelqu'un de trainée et quelqu'un d'autre de cocue, je ne trouve pas trop ça "roleplay"

Enfin moi ça m'a choqué, après à toi de voir avec les concernée si "hrp" ça les dérange

enfin sujet clos en ce qui me concerne
C'est comme le cyber sex ca me choque.
Dans mon infinie bonté j'ai pitié de ceux qui pratiquent la chose en question. C'est vrai quoi , tout le monde n'a pas la chance de pouvoir trouver un partenaire mammifere pour se reproduire et assouvir ses besoins hormonaux qui je pense sont le mal de la société actuelle. J'accorde meme mon pardon pour pas un rond (ça rime en fait) , la faiblesse est humaine. Alors si tu liberes ton esprit comme Neo et que tu fais abstraction de ton corps humain tu découvres que tu es aware au monde qui t'entoure sans pour autant être limité dans la pensée par les hormones qui font barriere à l'esprit.
J'espere que c'est clair pour tout le monde

Pour ceux qui veulent se suicider me contacter in game
erf mince kreick je viens de me reconnaitre dans tes propos en parlant de la brute (enfin seulement pour la part qd je perds que je suis tres movais joueur)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés