Raz le bol des servers francais

Répondre
Partager Rechercher
Avant de claquer la porte a DAOC j'aimerai savoir si ca vaut vraiment le coup de passer a DAOC US en mode cooperatif...

L'ambiance des servers francais en general (un petit bemol j'ai presque retrouver un bon jeu sur mib/ys) en particulier sur Broceliance Hib m'eccoeure a souhait...
j'hesite a le faire... car j'ai de nombreux ami sur broceliande... mais bon j'suis fatigué de devoir a chaque fois parce que je fais parti d'une petite guilde me recevoir des remontrances de certains joueurs qui disent avoir des droits sur des loots que j'ai gagne a la loyale :/ (bon j'arrete les ouins ouins )

Mais bon ca a ete le declancheur j'suis bete mais bon certains vont dire /ignore est ton ami et on en parle plus...

Ca autre chose et encore et encore.... Me pose de plus en plus de questions sur Hib/broc quand a mon avenir .... mais bon j'ai trop fait de choses sur ce server pour claquer la porte comme ca... peut etre qu'une pose s'impose et que c'est juste une soupape de securite qui vient d'exploser....

Malaise malaise....
Citation :
Provient du message de levaillant
mais bon j'suis fatigué de devoir a chaque fois parce que je fais parti d'une petite guilde me recevoir des remontrances de certains joueurs qui disent avoir des droits sur des loots que j'ai gagne a la loyale :/ (bon j'arrete les ouins ouins )
Tout ça pour une histoire de loot ... faut grandir un peu hein.
tu as raison tout ca pour une histoire de loots je precise que ca n'a rien a voir et disons que bon... une chose, une autre ect... bon OUIN OUIN et reOUIN
aller je demande a un modo de fermer le topic et de le mettre la ou il a bien sa place dans la corbeille

La dinde est mal passee ce soir
Bof, pas besoin d'être parfaitement bilingue pour jouer sur les serveurs US. J'ai commencé avec un anglais très basique et scolaire, ça s'est amélioré tout seul au contact des anglophones. Tout est une question de volonté
Citation :
Provient du message de Dark-Pedro
meme en parlant anglais courament, c chaud et bizarre de jouer sur du US, j ai testé SWG et faut dire que c pas pareil que comme daoc par exemple en seveur fr...
Je dirais qu'un niveau scolaire (lycée) suffit pour jouer sur des serveurs anglophones. Ensuite, il faut apprendre le 'slang' spécifique au jeu.
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Je sais pas où tu joues tonton.. mais je me suis jamais fait insulter.
ptéte que tu l'a pas compris, insulté a l'insu de ton plein grès.

mais je sais pas l'ambiance sur alb/bro est sympas, j'aime pas trop mid/ys trop de GBs par contre orca hib c'est super.

j'ai une petite eldrich rank 5 sur hib/bro et bon j'ai arrêter de la jouer tellement c'est cool le rvr sur hib/bro.
je ne connais pas du tout l'ambiance des serveur US. Je lis juste un peu les VN boards et j'ai l'impression que la bas le buff bot est entré dans les moeurs, et meme avoir 2 BB semble chose courante et que l'optimisation fait loi.
Question ambiance US, j'ai connu EverQuest avec la mentalité "no cash no rez" ou on te fait payer un buff, une teleportation et meme un soin.
Tout cela me fait pensé que je ne me plairais pas sur les serveur US.

Ptet je suis completement a coté de la plaque aussi .
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
je ne connais pas du tout l'ambiance des serveur US. Je lis juste un peu les VN boards et j'ai l'impression que la bas le buff bot est entré dans les moeurs, et meme avoir 2 BB semble chose courante et que l'optimisation fait loi.
Question ambiance US, j'ai connu EverQuest avec la mentalité "no cash no rez" ou on te fait payer un buff, une teleportation et meme un soin.
Tout cela me fait pensé que je ne me plairais pas sur les serveur US.

Ptet je suis completement a coté de la plaque aussi .
Peut etre beaucoup en effet
Citation :
Provient du message de Noenga
Bof, pas besoin d'être parfaitement bilingue pour jouer sur les serveurs US. J'ai commencé avec un anglais très basique et scolaire, ça s'est amélioré tout seul au contact des anglophones. Tout est une question de volonté
Pour abonder dans ce sens, le français utilisé dans la majorité des MMorpg n'est pas vraiment une langue soutenue.

çà ressemblerais plus a la génération SmS entrecoupée de franglais. Avec un apprentissage cour de 500/1000 mots différent on peut de sortir de 99% des situations présentes dans un MMorpg.
Re: Raz le bol des servers francais
Citation :
Provient du message de levaillant
Avant de claquer la porte a DAOC j'aimerai savoir si ca vaut vraiment le coup de passer a DAOC US en mode cooperatif...

L'ambiance des servers francais en general (un petit bemol j'ai presque retrouver un bon jeu sur mib/ys) en particulier sur Broceliance Hib m'eccoeure a souhait...
Tu peux continuer a joué sur mid / ys et te faire des potes.
Peut être que si tu voyais autre chose que les loots ou roxe me i roxe you ,tu serais étonner de voir comment la mentalité peut changer !!!

Autrement dit t'as une partie de cette mentalité que tu veux fuir bien ancrer dans ta personnalité

Je savais que mes cours de psyco me servirai un jour
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Je sais pas où tu joues tonton.. mais je me suis jamais fait insulter.
Alb/Merlin et Mid/Guinevere, mais je joue très peu. La dernière fois, c'était en faisant mes screens et ma vidéo sur Alb/Merlin pour montrer le nouveau moteur de ToA, me suis fait insulter quand je courais dans emain avec un level 1 en faisant ma vidéo (celle de mon post "[ToA] Attention Spoiler !"), par deux joueurs : un qui m'a pris pour un espion, l'autre qui croyait que j'essayais de leech des rp.

Mais c'était juste pour faire un trait d'humour hein, j'y joue vraiment pas beaucoup sur les serveurs US, seulement quand y'a des grosses nouveautés, pour les voir avant que ça arrive chez nous héhé. Y doit y avoir moins de problèmes je pense que sur nos serveurs vu que là-bas il y a le /appeal et qu'il y a des gens de Mythic qui traitent les conflits directement en jeu.
Citation :
Provient du message de Noenga
Bof, pas besoin d'être parfaitement bilingue pour jouer sur les serveurs US. J'ai commencé avec un anglais très basique et scolaire, ça s'est amélioré tout seul au contact des anglophones. Tout est une question de volonté
Idem je crois même que j'ai appris plus de choses sur Everquest qu'à l'école !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Raz le bol des servers francais
oui vivement des serveurs belges, qu'on se fritte les casseroles d'albion et les moules d'hybernia...

désolé pas pu résister noyeux joël quand même...


PS: juste pour dire mais il y a des serveurs anglais et allemand directement avec ton compte si le problème vient d'après toi des francophones (ou carrément des français ?)
clair j ai aussi jouer 2 ans a everquest us et comme dire
Sanaya la blonde . cher les server us sa marche comme sa
avec la mentalité "no cash no rez" ou on te fait payer un buff, une teleportation et meme un soin.
Citation :
Provient du message de hoky
clair j ai aussi jouer 2 ans a everquest us et comme dire
Sanaya la blonde . cher les server us sa marche comme sa
avec la mentalité "no cash no rez" ou on te fait payer un buff, une teleportation et meme un soin.
y'en a ki son vraiment rat
Et moi, je vais regarder certains forums français non modérés et je vais faire une analogie entre les serveurs et ces dits forums.
En suivant ce raisonnement, les serveurs GOA sont remplis de Kevin(s), 12 ans, Maître(s) du Monde, Recherche Blonde Forte Poitrine pour Amitié Longue d'une Nuit.

Ne cherchez pas à trouver un point commun entre les boards et les serveurs US, y en a aucun.

Ensuite, l'ambiance IG est très conviviale, on ne m'a jamais refusé un seul rez, je n'en ai jamais refusé à personne, les soigneurs aident comme ils peuvent les gars qui solotent (des heals de temps en temps, des buffs s'il reste de la concentration), on se file pas mal d'items. Personne ne floode la commande /rude. Pendant les sorties drake ou SI, personne ne déco avec les loots, les organisateurs ne se réservent pas la moitié des items etc...

Y a bien deux ou trois têtes de lard sur le serveur, mais c'est tout. On a par exemple un scout BB qui se la pête et laisse crever les compatriotes, n'aide personne et démezze pour mieux leecher: bref, ce gars joue tout seul depuis 6 mois.

Enfin, en lisant certaines réponses, je me poste une question:
Est il si difficile de concevoir, en jouant sur les serveurs GOA, que des personnes puissent ne pas s'insulter IG?

PS: Oui, le BB est entré dans les moeurs, le véritable souci étant le groupe de furtifs buffbotés.
PS2: Je n'ai jamais vu quelqu'un demander de l'argent pour une rez, mais on m'en a déjà donné après avoir rez un groupe (100g en cadeau au level 13, c'est appréciable)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés