Glorin sourit en replongeant dans ses souvenirs, certain récent, d'autre plus....anciens.
- Âmon-Soul...c'était la tour de garde au nord du royaume elfique, elle à été détruite lorsque mon frère tenta de venir nous y chercher moi.....et Farminas. Pour la vie de chateau, j'y est passé environs mes 150 premières années, je devrait pouvoir survivre, et puis il y aura un ami pour me remonter le moral si je trouve sa trop....gris.
Il sembla hésité à ajouter quelques choses, mais resta muet avant d'ajouer avec une note de gaité cette fois
- Le domaine de SombreLune c'est chez nous dit il en souriant avant de dépossée un autre baisé dans les cheveux de Dorilys
Plus Loin, Sylvia sentant le trouble de Gally autant dans l'électricité qui se dégageais de son corps que part le comportement de Fenris, décida une approche différente, son visage disparu derrière l,amas de cheveux qui la cachait, tout comme se qu'elle fit qui demeura invisible, sous le couvert de la chevelure de sa belle et la sienne. Quelques baisés atrecouper parfois d'un bref contact de langue sur la peau satiné de la nuque de Gally. Puis comme si de rien n'était, elle redressa la tête, passa une main dans ses cheveux avant d'aller rechercher la main de gallyet de l'emmener jusqu'à sa bouche pour y déposée un baisé, elle murmura à l'oreille de sa belle
- Reste avec nous, amour.
Un bref et léger mordillement de cette même oreille fut la dernière chose avant que la demi-elfe ne ramene son attention au gens présent, un sourire mi-coquin, mi sérieur sur les lèvres
|