10 ans ont passés... nos aventuriers ont changés... des vies sont modifiées...

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir fait un beau sourire à Théranthil, elle regarda les personnes présente. Dorilys, Glorinfeld, Elminf, Gally, Sylvia, Eléldor.... 10 ans de séparation... 10 ans que 3 de ces personnes avaient quitté la guilde... 10 ans sans les voir... il y avait aussi quelque personne qu'elle ne connaissait pas... un sourire triste apparue à son visage

Bonjour à tous.

Elle entendit ensuite rire Gally, et se demanda bien qu'est ce qui pouvait la faire rire... elle remarqua Fenris lapper la bière par terre et laissa aller un petit rire. Elle gratta un peu son oreille

Boit s'en pas trop Fenris, ce n'est pas bien pour la santé Léger sourire
Sylvia entendit la remarque d'heavenly
- Parce que tu croit que le frère de Gally pourrait être en danger de boire un peu de bière.....ils ont été élevée ensemble...
elle avait dit cela comme si ça expliquais tout.

Plus loin Glorinfeld dépossa un baisé sur la nuque de Dorilys avant de caressé ses cheveux lylas et de tournée les yeux vers Éleldor
- Alors, la vie de chateau, tu me ferra visité, et un jour je t'emmenerais à Âmon-Soul te faire visité le cimmetière d'argent puis aux domaine de SombreLune ajouta t'il dans un sourire tout en resserant presque impreceptiblement son étreinte sur Dorilys
*Fenris continua à lapper la bière et poussa un petit ronronnement en sentant la main d'heavenly sur sont oreil.
Gally se calma quand elle entendit le mot frère elle se releva et sont visage redevin calme un eclat de joie passée. Elle fit un sourire tendu a heaven*
- Bienvenue ici heav, je suis heureuse de te revoire mon amie, ne t'inquiette pas pour Fenris il à fait beaucoup d'exercice ces dernières années il peut bien se laisser aller de temps en temps *Elle se laissa a nouveau aller contre le fauteuil le yeux dans le vide alors que fenris arrêta au même moment de lapper la bière et s'approcha de sont amie les yeux tout aussi lointain*
Elminf sembla choqué en entendant la remarque d'Heavenly

Elminf : " Pas bien pour la santé ? mais c'est bien une idée d'elfe ca ! Il n'y a pas mieux qu'une bonne chope de bonne bière pour guerir tout les maux ! D'ailleurs Théranthil tu me dois un tonneau et une chope ! "

Puis il allavers celui ci et l'entraina vers le comptoir pour se recevoir son du.
Pendant ce temps, Mélias, pres des deux femmes sur le canapé, n'avait pas laché Heavenly de son regard aux pupilles rouges sang puis il hela son frere lui demandant une chope pour Balafre. Les personnes ayant connu l'ours leverent un sourcils et cela fit naitre un petit sourire sur les levres de l'halfelin qui cherchait apparement quelque chose dans une poche de son sac. Il en sortit une peluche d'ours et la posa pres de lui. Tout le monde la regardait et ils eurent un hoquet de surprise en la voyant prendre vie. Celle ci etait le portrait craché de l'ours avec 10 ans de plus et en miniature. Celui ci commenca a faire entendre son envie de boisson qu'il avait flairer et vint se nicher sur les genoux de Mélias en attendant sa chope
Heureux que l'incident soit oublié Théranthil se tourna vers le nain en souriant

Un tonneau?? On avait dit une choppe!! N'essaye pas de me rouler en jouant sur la corde des retrouvailles etc...Je suis content de te revoir d'accord mais pas plus d'une choppe
Elminf : " Espece de pingre..... de ... de... d'elfes ! Attend un peu que je raconte a qui de droit ce qui vient de ce passer.... huhu alors comme ca on prend les autres femmes dans ses bras hein ? *sourire en coin* alors ce tonneau, il vient ? ainsi que la chope de Balafre ne l'oublie pas huhu "
La petite séance de retrouvailles commençait à prendre des allures de séminaire pour saltimbanque, aussi Fröhnir se dégagea des bras de Sano et de sa démarche chaloupée s'éloigna pour finalement disparaître de la salle.

Elle revint quelques instants plus tard en tenant un petit homme rondouillard par une oreille. L'halfelin, tout rouge couinait comme un pourceau qu'on menacerait d'égorger :

- Mais lâche moi Fröhnir, je n'ai rien à faire dans la grande salle, j'ai du travail ! Aïe !

- Ronulf, regarde un peu, il y a du monde ce soir et toi, le gérant du Théâtre tu ne fais rien ! Va chercher des bardes et fais en sorte qu'il y ait un peu de musique d'ambiance.

- Mais c'est rempli ce soir, qu'est-ce qu'il se passe ?

- Des retrouvailles. Ces gens voudraient peut-être danser... Je te rappelle que se sont des clients, ils payent leurs consommations !

- Tu as raison, je m'occupe de tout !

Et Ronulf s'en fut en secouant sa panse pour reparaître quelques instants plus tard, accompagné de quelques musiciens qui montèrent sur scène pour entamer quelques morceaux...
Elminf entendant le mot consommation se mit a etre heureux malheureusement il etait precedé du mot payer.... Une ombre avait passe sur son visage et alors qu'elle repartait aussi fugacement qu'elle etait venue, la bourse du nain avait apparement pris le meme chemin et son sourire etait etincellant

Elminf : " Ce soir c'est l'elfe qui regale pour ma part ! " dit il en tapotant Theranthil
*Eléldor fit un salut de la tête à Heav puis se tourna vers Glorinfeld, tout sourire.*

- Oh je sais pas si tu vas apprécier, le château parfois, c'est vraiment horrible, y'a autant de monde que dans les villes mais avec encore moins d'espace !
Par contre, Âmon-Soul, SombreLune ? Tu m'en avais jamais parlé, qu'est-ce que c'est ? Où ça se trouve ?
Glorin sourit en replongeant dans ses souvenirs, certain récent, d'autre plus....anciens.
- Âmon-Soul...c'était la tour de garde au nord du royaume elfique, elle à été détruite lorsque mon frère tenta de venir nous y chercher moi.....et Farminas. Pour la vie de chateau, j'y est passé environs mes 150 premières années, je devrait pouvoir survivre, et puis il y aura un ami pour me remonter le moral si je trouve sa trop....gris.

Il sembla hésité à ajouter quelques choses, mais resta muet avant d'ajouer avec une note de gaité cette fois
- Le domaine de SombreLune c'est chez nous dit il en souriant avant de dépossée un autre baisé dans les cheveux de Dorilys

Plus Loin, Sylvia sentant le trouble de Gally autant dans l'électricité qui se dégageais de son corps que part le comportement de Fenris, décida une approche différente, son visage disparu derrière l,amas de cheveux qui la cachait, tout comme se qu'elle fit qui demeura invisible, sous le couvert de la chevelure de sa belle et la sienne. Quelques baisés atrecouper parfois d'un bref contact de langue sur la peau satiné de la nuque de Gally. Puis comme si de rien n'était, elle redressa la tête, passa une main dans ses cheveux avant d'aller rechercher la main de gallyet de l'emmener jusqu'à sa bouche pour y déposée un baisé, elle murmura à l'oreille de sa belle
- Reste avec nous, amour.
Un bref et léger mordillement de cette même oreille fut la dernière chose avant que la demi-elfe ne ramene son attention au gens présent, un sourire mi-coquin, mi sérieur sur les lèvres
Heav regarda d'un air un peu inquiet Gally, mais ne dit rien, à par lui sourire. Sentant un regard insistant en sa personne, elle regarda vers son impression et y remarqua Mélias

Oh! Mélias!!!

Avec un grand sourire, elle fit un gros bisous sur la joue de Mélias

Mon masseur préféré! Fait longtemps!
- Hmmhmm *fit Eléldor en hochant de la tête* Mais là-bas, c'est un château d'hommes pas un château elfique, j'imagine que l'ambiance est légèrement différente ...

*Puis, il regarda Dorilys, puis Glo et il eut un petit sourire en coin avant de tourner la tête vers les autres.*
* La tension de gally redescendit d'un bloque comme celle de fenris qui se coucha à terre et se roula en boule en ronronnant de plaisire.
Gally quand à elle se laissa faire tout en profitant pleinement de se moment de pure délice qui se termina bien trop vite a sont gout. Elle regarda sont ange dans les yeux, une lueur de tristesse au fond de ses dernier avant de venir se blotire contre elle comme un enfant sa tete au creux de sont cou et murmura à sont oreil*

- excuse moi...c'est à cause de mon frère, mais tu as toujours eu un dont pour réparer t'es petites gaffes mon ange *dit elle d'une voix un peu plus joyeuse avant de rajouter tout doucement au creux de sont oreil*
- je t'aime ma puce *puis elle la serra tendrement contre elle*
Mélias regarda Heavenly et caressa distraitement Balafre rapetissé qui grognait contre l'elfe. C'est d'un ton affable qu'il repondit :

Mélias : " Oui, longtemps.... au moins depuis que ma femme m'a quittée " *sourit* " quoique pour vous les elfes ca ne doit pas faire si longtemps... pour ma part ca n'est pas encore assez long mais soit faisons avec. Prend place Heavenly " *il tapota la tete de Balafre qui montrait les crocs* " Allons Balafre....c'est une elfe, une amie de la nature et qui aime tout le monde... " *il rit doucement comme a une plaisanterie que lui seul aurait compris et caressa Balafre* " Excuse le, il est grognon quand il a pas sa bière. "

Puis l'halfelin eut un sourire indescriptible. Pendant ce temps, Elminf tentait de faire payer ce pingre d'elfe pour son tonneau, sa chope, celle de Mélias et celle de Balafre quand il se tourna vers le groupe t vit son frere sourire. La, il devint inquiet et regarda a qui il adressa le sourire et devint plus inquiet d'un coup mais ne lacha pas Theranthil

Elminf en pensée : " oulalalalala pas bon ce sourire pas bon du tout.... oulalalalalala.... *deux seconde apres* Mais il va se depecher ce pingre d'elfe j'ai soif moi !"
Théranthil ne semblait pas avoir remarqué l'étrange regard du nain quand finalement cédant devant son insistance demanda au barman de servir au nain ce qu'il voulait
Je me suis encore fait avoir avec un petit sourire qui montrait qu'au fond il n'était pas si mécontent de retrouver le nain
Regard doux envers Mélias
Non, il ne c'est pas passé beaucoup de temps en effet.. pas grand chose 10 ans pour nous hein... léger regard triste Disons aussi le fait de vivre avec une humaine influence ma façon de parler... ses yeux se mit soudain a briller, mais redevint de suite triste Alors... des nouvelles d'Aes? .... s'assoie au côté de Mélias en regardant bizarrement le petit ourson
Alors que la musique baignait la pièce bercé de chaleur, à l'entrée de la ville, un être frêle dissimulé sous une épaisse cape avancait dans l'obscurité. Ses long cheveux roux attachée dans une tresse longue et compliquer lui tombait dans le milieux du dos. Un simple sourire froid vers les gardes, un rapide éclat d'argent apparut, mais elle resta en suspend une parcelle de temps avant de les faires disparaitre et de repartir vers l'intérieur de la cité.
*Dorilys regardait toutes ses personnes qu'elles connaissaient, apparemment ils n'avaient guère changés et en même temps beaucoup .... elle ne put s'empêcher de rêver quand Glorinfeld parla de SombreLune, et elle garda une main sur son ventre comme pour les protéger, puis elle entendit le son de la musique et se demanda si il allait l'inviter à danser ou non .... elle pris dans sa main son verre de Saké et tourna délicatement le liquide à l'intérieur*
Glorin sourit en saissisant les pensées de sa belle, il l,embrassa à nouveau et murmura
- Fini ton verre et on dancera dit il en souriant

Plus loin Sylvia lacha un long regard vers Heavenly avant de ramener son regard à Gally

Dehors la frêle humaine approchait de plus en plus du batiment...encore quelques minutes...
*Dorilys à l'accord de Glorinfeld but son verre de Saké, elle laissa le liquide couler et en savoura chaque moment, puis elle se leva et se pâma un peu devant son bellâtre*

- pensez vous cher Prince que c'est ainsi que vous devez inviter votre Belle ?

*tout sourire, très amusée, l'oeil malicieux*
L'elfe sourit en se levant, posant un bras sur son ventre il fit une révérence.
- Hé bien Princesse Luned'argent, vous avez raison.
Il tendis une main dans le vide un sourire au lèvre et demanda.
- M'accorderiez vous cette danse gente demoiselle?
*elle se mit à pouffer de rire*

- gente demoiselle ..... *rire* j'aurais tout entendu ce soir .... *montre son ventre et lui fait un clin d'oeil*

*puis reprenant son sérieux, elle fit une génuflexion et se releva et posa sa main sur son bras tendu*

- avec plaisir Sir ..... hum .... vous avez tellement de nom, lequel dois je vous donner ce soir ?
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés