Comment paumer 40k en 3mn

Répondre
Partager Rechercher
1-Pour commencer il vous faudra acheter un véhicule bien cher chez votre artisan préfère (mini 40k)

2-Ensuite faites un tour devant la cantina avec, pour frimer devant les ptites twileks


3-Maintenant que vous avez votre véhicule en main, allez prendre une mission Destroy avec des npc pour cible, sans vous préoccuper de la distance


4-Rendez vous a votre wp et laissez votre véhicule a bonne distance de la cible (environ 15m)


5-Il est temps de passer a l action équipez vous de votre armure et de votre arme et attaquez le premier npc.


6-Vous allez très vite constater que les amis du dit npc viennent l aider (normal me direz vous). Vous vous dites tranquille ce ne sont que 2 blanc et 1 jaune et j ai ma compo


7-Vous vous prenez ensuite un "stopping Shot" et un "OverchargeShot". Vous vous dites que même avec vos 50% de vie vous arriverez a finir le combat... C était sans compter sur le stun baton du NPC jaune qui enchaine ses styles comme un boeuf jusqu a vous incap


8-Vous vous dites que finalement ça ne pourrait être pire, quand un des npc ce dit "-Quel est donc cette chose que je distingue au loin ?... AHAH le véhicule du piwi que je viens d étaler !!!... Je me dois de le lui détruire "...


9-Vous assistez impuissant a la destruction de votre véhicule, que vous aviez acheter 3mn plus tôt


10- Vous retournez en ville a pied, la queue entre les jambes et la vous rencontrez l artisan qui vous avait vendu votre, maintenant décède, bolide et qui vous pose la question de la mort qui tué :


Artisan - Quesque tu fais a pied ???
Piwi -



Voila c était le guide du boulet n°1 : Perdre 40k en 3mn.
de vrais sadiques ces NPC


Tu vas prendre tes précautions maintenant
( j'ai appris a prendre les miennes a force de perdre mes pets de factions en combat )
__________________
http://shstory.free.fr/divers/signature-zyans.jpg
moi j'ai perdu mon premier speeder sous la patte d'un gros kimogila.

j'ai meme pas eu le temps de le voire s'acharner dessus, j'ai vu un gros BOOM et plus de speeder, juste un gros tas de métal fumant
idem pour moi un npc de LOK sauf que moi ct pendant 1Feign Death il a donc trouvé le moyen de me relevé de me tué et ca ne la pas biensur arreté de shotté mon vehicule aprés
Coucou,

Mouarf, vraiment pas cool ça :/

Les PNJs sont devenue vraiment beaucoup plus fort depuis le Patch...

Clair que c'est rageant de perdre son beau véhicule qu'on vient d'acheter quelques minutes auparavant :x.

En tout cas, même sans ce genre de problème la dégradation des tuture est loin d'être au point, c'est abusé...
Tiens ton histoire piwi m'en rappelle une autre.

J'explique :

Il y a de cela 2 ou 3 jours, je me baladais sur Tatooine (ouais des fois j'aime bien prendre des couleurs histoire d'avoir la peau mâte ). Un peu lassé je rentre sur Corellia et plus précisément Coronet. Comme la plupart du temps je suis déclaré (on dire 85% du temps) j'ai toujours le réflexe quand j'arrive en ville de lancer la commande /who imperial (c'est limite devenu une drogue cette commande pour moi ). Et là un nom apparait. Oh joie !!!

Je sillonne la ville à la recherche du pauvre fou qui avait eu la malchance de se retrouver déclaré impérial dans Coronet. Je parviens à le retrouver (faut dire y avait pas à chercher loin il était sur la place du marché). Il venait de faire l'acquisition d'un X34 landspeeder. Le type sort son véhicule tout content, monte dedans et commence à partir...

[Mode voix M6]

Et là c'est le drame.....

[/Mode voix M6]

Il tombe nez à nez sur.... Moi.

Il part à toute allure pensant pouvoir me semer grâce à son nouveau véhicule. Regrettable erreur.

J'attend de l'avoir à environ 45-50 mètres et là je sors l'arme ultime face aux véhicules... LE LANCE ROQUETTE !!!

Résultat des courses :

- Il a perdu 40 k (ouais le gars qui lui a vendu est un sacré escroc je trouve).
- Il a perdu son Landspeeder.

MAIS....

Il a gagné une roquette gratos. :bouffon:

Bien évidemment s'en est suivi un long moment de spamm de la part de ce joueur où j'ai été insulté par tous les noms qu'il connaissait (et dont certains que j'ignorais totalement l'existence ).
C'est bien TC, l'un des avantages c'est que mon perso principal a deux véhicules (X34 et swoop) avec 40K de vie chacun (et qui sont bugges, ne prennent pas de dommages)

Je vous plains
Cyrion

(HRP : Ton histoire me rappelle celle des groupes qui campaient les portails de AC2 pour flinguer les pauvre couillons dès qu'ils apparaissaient, sans qu'il puissent se défendre)

Pfff ! quelle plaie ces rebelles ...

Perso (et en tant qu'Imperial) ton histoire ne m'amuse pas....mais tu me diras que c'est la guerre

Ach La Kerre, Gross Malheur !
Premièrement, je ne m'amuse pas à camper un endroit précis dans l'espoir de descendre le plus possible de joueurs impériaux. Si c'était le cas je serais fourré 24 heures sur 24 dans l'enceinte du Starport de Coronet avec mon lance-flamme à la main.

Deuxièmement, ton attitude me laisse quelque peu perplexe car le nombre de fois où je suis tombé sur des impériaux qui n'ont pas hésité à me faire la peau et ensuite se sont amusés à défoncer ma monture/véhicule juste pour le plaisir je peux te dire que ce que tu me dis c'est à la limite du risible.

Troisièmement, ce n'est pas ma faute si quand je vise un joueur sur véhicule/monture ce soit celui ci qui trinque en premier au lieu du joueur. Eh oui ! Bizarrement quand je vise un joueur ce n'est pas lui qui prend les dégâts en premier.

Enfin pour finir le mec débarque "DECLARE IMPERIAL" en pleine ville "REBELLE" tu aurais peut être voulu que je lui sers la main, que je lui fasse faire le tour de la ville ou que je lui offre le thé non ?

Arrête un peu l'hypocrisie s'il te plait.
les vehicules doivent pouvoir se defendre grrr c koi cette arnaque ?
genre il te file un coup de oil chaud dans ta face hehe bien fait .

En tout cas je mettrais pas les pieds dans ta ville sauf si covert..
Meme si je suis qu'un povre artisant tu va me tuer ??
j'ai aucun skill de combat moi j'ai juste mon crafting tool et mes boites a outils lol
pff mechant rebel!
non treve de plaisanterie
Moralité : pas de vehicule en pvp ni en figth .
sinon fo se garrer loin mais loin !!!
:
ca peut revenir cher de se payer un vehicule chake fois kil se f detruire en pvp mais c vraiment excellent a utiliser pour tracker les overts du camp adverse.
ca donne un cote course sauvage quand on repere un overt en vehicule, qu'il fuit, qu'on le course plusieurs 10enes de secondes pour enfin arriver a 20m et tenter un dismount/one shot du spider adverse en moins de 3 secondes
la derniere fois, ca m'etait arrive a tierfon au milieu de la ville en slalommant entre chaque batiment pendant un bon moment, un regal
(tout n'est qu'un jeu, surtout restons courtois...)

le /who imperial signifie bien une volonté de traquer le pauvre couillon d'imperial obligé de transiter par le spaceport de coronet, sans pour autant avoir obligatoirement d'attitude belliqueuse

j'espere avoir l'occasion de te croiser sur Theed ou dantooine, nous prendrons le thé ensemble...

PS : les Impériaux sont méchants, mais ce ne sont pas eux qui transgressent les loi...remettons les choses à leur juste place
Le /who imperial peut être interprété de plusieurs façons :

1- Tu es sous couverture et tu viens de finir des missions de faction rebelle mais tu ne souhaites pas te faire lyncher par le premier impérial passant par là à cause du TEF.

2- Tu es déclaré mais tu n'es que de passage néanmoins tu ne souhaites pas te faire laminer méchamment par un adversaire qui se baladerait par là.

3- Tu es déclaré et tu traques les pauvres fous qui s'aventurent dans une ville rebelle.

Pour avoir essuyé plusieurs déculottés par le passé avant d'atteindre le statut de Master Commando, je peux te dire que quand tu vois passer entre 6-7 impériaux déclarés en plein Coronet et que toi tu es sous couverture mais que tu reviens de mission c'est pas du luxe que d'utiliser cette commande.

Depuis que je suis sur Bria (environ 6 mois) je peux te dire que des raids impériaux j'en ai vu passer et pas qu'un seul alors ne vient pas me parler d'une quelconque envie de traquer qui que ce soit.

C'est drôle le mec qui vient déclaré à Theed/Bestine et qui se fait buter. On lui dit qu'il fallait pas être déclaré tu ne serais pas mort. Mais quand c'est l'inverse qui se produit les gens sont indignés.

Transgresser les règles ?
Quelle blague, tu peux te permettre de tuer en étant déclaré impérial mais l'autre en face non ?

Hypocrisie quand tu nous tiens...

Je te signale que si cela avait été moi à la place de ma victime j'aurais eu droit à un joli : "La prochaine fois tu viens sous couverture comme ca tu ne perdras pas tes 40000 crédits."

Pour ce qui est de prendre le thé, aucun problème j'attends que tu m'envoie l'invitation.
(dommage je suis sur kauri...)

les attaques rebelles ne sont que des actes terroristes = c'est condamnable

les raids imperiaux ne sont que du maintien de l'ordre = c'est juste

Ce n'est pas de l'hypocrisie, juste du cynisme généré par le pouvoir

(Mode RP off : ton discours se tient ;o) )
(désolé depuis que je joue a SWG j'ai des montées de RP... je m'en prends aux rebelles overt sur les forums)

Tu m'as l'air sympathique, pourtant ..et courageux

pourquoi ne rejoins tu pas Le service de l'Empereur, tu seras bien reçu, équipé, payé et tu auras les honneurs (plus deux femelles Zabrak dans ton lit)

(bon on va arrêter la, ils vont nous accuser de flooder....good luck et ménage les gentils IMP)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés