PasDefaCe |
Dernières publications

Question tres pertinante ...c quoi le hoard ?:rougit:... Lire la suite
ce qui reprend ce que vous disier si au lvl 2 j'ai 500 en haord j ai le meme bonus que si j en avait 200 !?Merci pour vos repon... Lire la suite

Moi j'ai eu aucun souci ! je l'ai terminé sans prob et j'ai mon badge :mdr: :merci: vive l'empire... Lire la suite

Nom In-Game :YaKura Profession :Combat-medic /Pistoleer Faction : Imperial Race : zabrak Niveau :4434 Planète :lok - Proche de... Lire la suite

les vehicules doivent pouvoir se defendre grrr c koi cette arnaque ?genre il te file un coup de oil chaud dans ta face hehe bie... Lire la suite

ceux qui n'ont pas encore leur nonocron sont peut etre sur des serveurs europeens , non ?c une piste..........je pense que si i... Lire la suite

Pareil sur lok j'ai ma faction max dans le negatif avec les nyms et pourtant sur le radar ils apparaissent jaunes !Mais es ce u... Lire la suite

Pour gagner de l xp medic il te faut creer ou acheter des small stimpack A au debut qui te permettent d'utiliser" healdamage" e... Lire la suite

t'en veux !En plus c de la bonne heheNon plaisanterie .C pas chere du tout c un gagne temps pour tout les medic d'acheter ses s... Lire la suite

Porte plainte contre la poste et que Grobill (bill gates ?)t'envoi une preuve papier comme quoi il l'ont bien envoyé :ange:Pas... Lire la suite