PasDefaCe

Dernières publications

RSS
2 février 2004 à 14:51 - Messages
Question tres pertinante ...c quoi le hoard ?:rougit:... Lire la suite
ce qui reprend ce que vous disier si au lvl 2 j'ai 500 en haord j ai le meme bonus que si j en avait 200 !?Merci pour vos repon... Lire la suite
29 janvier 2004 à 13:42 - Messages
Moi j'ai eu aucun souci ! je l'ai terminé sans prob et j'ai mon badge :mdr: :merci: vive l'empire... Lire la suite
24 décembre 2003 à 15:24 - Messages
Nom In-Game :YaKura Profession :Combat-medic /Pistoleer Faction : Imperial Race : zabrak Niveau :4434 Planète :lok - Proche de... Lire la suite
23 décembre 2003 à 18:04 - Messages
les vehicules doivent pouvoir se defendre grrr c koi cette arnaque ?genre il te file un coup de oil chaud dans ta face hehe bie... Lire la suite
23 décembre 2003 à 17:49 - Messages
ceux qui n'ont pas encore leur nonocron sont peut etre sur des serveurs europeens , non ?c une piste..........je pense que si i... Lire la suite
4 décembre 2003 à 17:11 - Messages
Pareil sur lok j'ai ma faction max dans le negatif avec les nyms et pourtant sur le radar ils apparaissent jaunes !Mais es ce u... Lire la suite
2 décembre 2003 à 12:36 - Messages
Pour gagner de l xp medic il te faut creer ou acheter des small stimpack A au debut qui te permettent d'utiliser" healdamage" e... Lire la suite
10 octobre 2003 à 16:51 - Messages
t'en veux !En plus c de la bonne heheNon plaisanterie .C pas chere du tout c un gagne temps pour tout les medic d'acheter ses s... Lire la suite
2 octobre 2003 à 16:26 - Messages
Porte plainte contre la poste et que Grobill (bill gates ?)t'envoi une preuve papier comme quoi il l'ont bien envoyé :ange:Pas... Lire la suite

Jeux

    PasDefaCe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    PasDefaCe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    PasDefaCe n'a publié aucune critique de jeu.