jabba faction ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila jai un probleme pour le theme park jabba le guas qui donne les premiere mission refuse de me parler alors jme dit c peut etre a cause de mes -500 de faction jabba

Alors ma question c quoi lopposer de cette faction et ou se trouve en generale c pnj merci davance
Lady Valarian.
Tu trouves des bandits de cette faction un peu partout et notamment à et autour de Mos Esley (leur fief).
et ne soit pas inquiet quand tu seras à +5000 (moi bizarrement j'ai 5022 !!! il me semblait que le cap était 5000) certains hommes de jabba ...jabba's thief te seront toujours aggressifs !!!
Citation :
jabba's thief te seront toujours aggressifs
Pas obligatoiremnt, moi jai 5000 ds la faction alkhara et ils m'aggroent pas, meme les reds..donc..

En plus ils m'aident en cas de pépin.

" Le triomphe du mal ne dépend que de l'inaction des gens de bien "
Bizarre qu'ils m'aggrotent... par contre le système est foireux !!! car même des jaunes m'aggrotent... autres factions d'accord... en négatif d'accord... mais vivement qu'ils réparent ça...

Car te balader et te faire tirer dessus par de jolis gars tout jaune !!! ca fait drôle... bon d'accord je les massacre... mais c'est pas une raison... pensez au famille des victimes de mon scatter !!!
Wink
En fait c'est le radar qui n'est pas mis à jour. Une faction qui était jaune sur le radar reste jaune même quand tu es passé à -5000. Par contre ils te tombent dessus quand tu passes près d'eux.
Inversement, les bandits de Jabba apparaissent toujours rouges pour moi alors que je suis à +5000. Par contre ils ne m'attaquent plus, et m'aident même si je combats près d'eux (enfin je ne sais pas si l'aide était voulu, ce devait plutôt être parce que mon ennemi était aussi leur ennemi).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés