[Ys] Midguard surpuissant .....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Joly
midgard n'est pas surpuissant, juste surpeuplé ce qui fait une grosse différence
On a pas de visibilite sur ce suejt la seule solution serait sans doute que tu faq Goa a se sujet avec peut etre a la cle un /level 30 si le desquilibre s'avere flagrant .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Provient du message de MoaYs
On a pas de visibilite sur ce suejt la seule solution serait sans doute que tu faq Goa a se sujet avec peut etre a la cle un /level 30 si le desquilibre s'avere flagrant .

Moa Cht'i Scout
bah j'ai la visibilité dans mon royaume sur hib ce n'est pas nouveau le manque de joueur, et je cherche pas a le prouver de toute façon, c'est un fait vécu au quotidien ...

euh /level 30 ne résoudra rien, a part faire apparaitre dans les chroniques un faux équilibre en %

tu pointes toi même un post avec a la même heure 500 hib 800 mid et 750 alb , + un tas d'ano (on a pas 300 anos sur hib, ça ne passe pas inaperçu hein)
Citation :
midgard n'est pas surpuissant, juste surpeuplé ce qui fait une grosse différence
/agree
Citation :
C est facile de rejeter tout sur le nombre.

Tu ne peux pas nier que Midgard a la meilleur organisation sur Ys, les meilleurs "chauffeurs de bus" pour lead la défense/attaque, la meilleure cohésion.

Y a toujours des hauts et des bas sur un royaume, vous êtes dans un creux mais ca finira bien par remonter.
Parce que nos dieux ils sont super forts non c'est pas ça ok !
Juste pour répondre au message, suprématie n'est pas synonyme de "roxxage" donc maintenant dire que Midgard a les 6 reliques à cause de ces classes "über" euh désolé là j'appelle ça de la mauvaise foi !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Pas d'accord avec Joly, très souvent la difference en nombre est pas de taille dans les affrontements de bus sur Odin, mais Midgard se met de plus en plus a optimiser et multiplier les classes "infirmieres" / buffeuses dans les groupes etc... chose qu'hibernia fait depuis tout le temps au vu de leur trio d'ovates "obligatoire"

Avant de crier au nombre remettez vous en cause ...
)
Citation :
Provient du message de nydaya
Pas d'accord avec Joly, très souvent la difference en nombre est pas de taille dans les affrontements de bus sur Odin, mais Midgard se met de plus en plus a optimiser et multiplier les classes "infirmieres" / buffeuses dans les groupes etc... chose qu'hibernia fait depuis tout le temps au vu de leur trio d'ovates "obligatoire"

Avant de crier au nombre remettez vous en cause ...
)
Lol, achete une nouvelle chemise, ta craqué le col là ...
Citation :
Provient du message de Incroyable
Lol, achete une nouvelle chemise, ta craqué le col là ...
Du tout, ca reste un fait ...

il est pas rare de voir des gens attendre une demie heure au TP a faire un groupe correct, il est pas rare de voir des gens demander des classes précises au TP...

Ensuite, 6 RK n'arrangeant pas les choses pour les autres royaumes...

Je sais pas qui tu es incroyable, mais c'est plutot a toi de degonfler tes chevilles, si tu te penses tellement meilleur que les autres , de quoi te plainds tu ?
Bah si le nombre ca joue quand même hein
C'est pour rien qu'on ne passe pas Odin a n'importe quelle heure, vous seriez 400 de moins ca n'arriverai pas
Regarde ce matin on a voulu allez sur Odin a 4, ben y'avait deja 2 groupe LNM qui campaient la gate

Bon a 4 on a fait claquer 3 purge et 3 moc qd meme ;p
Citation :
Provient du message de Araktis FleurduLys
Achètes toi plutôt des lunettes avant de parler incroyable
lol ?

Citation :
Provient du message de nydaya
Du tout, ca reste un fait ...

il est pas rare de voir des gens attendre une demie heure au TP a faire un groupe correct, il est pas rare de voir des gens demander des classes précises au TP...

Ensuite, 6 RK n'arrangeant pas les choses pour les autres royaumes...

Je sais pas qui tu es incroyable, mais c'est plutot a toi de degonfler tes chevilles, si tu te penses tellement meilleur que les autres , de quoi te plainds tu ?
he ben lol, va le falloir bien large le col

T'en fais pas, toi on sait bien qui tu es /gratz
Message supprimé par son auteur.
Citation :
sur hib a l'epoque ou l'on avait les 3 RK force , j'avais lancer une alerte aux differentes as , etant en craft a dun lamfotha , et voyant sous mes yeux 80 mid
Sauf qu'à un moment on bougeait 3 fois par jour pour des fausses attaque RK alors forcément au bout d'un moment ça gave et on fini par ne croire que les personnes en qui on a confiance
Citation :
toi on sait bien qui tu es /gratz
Fidèle lecteur de "voici camelot magasine" je suppose ?

Tu lui a deja parlé ? tu joues dans sa guilde ? dans son alliance ? dans son realm ? ...erf vi tu joues sur le même serveur donc tu la connais... Moi aussi je connais tout le monde sur le server et c'est de l'info sure... pas du tout des rumeurs/racontars.

C'est comme ca que je sais tout de la doublie vie de luri drag queen de colsk, que eldaryan est comptable a CS et que lhise fait du 90C.
Citation :
Provient du message de cellig
midgard surpuissant ?
c une blague ?
non, enfin sur Ys c'est pas une blague, peut etre que sur un autre serveur c'est différent.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés