[Orcanie] [ALB] chch grp rvr

 
Partager Rechercher
Bonjour,

A partir de janvier, je cherche un grp fixe pour le rvr ne souhaitant plus constituer des grp à l'arrachée et encore quand c'est possible...

J'accepte volontiers les suggestions de configuration. Je suis thauma glace aussi j'attends au moins un bouc et un clerc.

Merci
Je ne crois pas qu'une formation de ce genre de groupe sur JOL ai un grand avenir


Je crois que la friends list et le send de gens avec qui tu as déjà joué et que tu as apprécié (nivo skill et personalité) aurra bcp plus d'impact

Personnelement, je ne passerais une soirée avec des personnes ke je n'apprécient pas pour rien au monde et encore moins pour des Airpays
pour moi le groupe fixe n est pas vraiment la solution il vaux mieux une guilde fixe
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
vi mais des grp a l'arrache c'est toujours fun même si des coups tu te dit que t'a jamais vu de noob pareille alors un conseil :
fe des grp guilde le plus souvent quitte a ce que vous soyez que 3 allez sur mid pour le fun ou a dl
des grp alliance c'est toujours good pour faire des relations connaissance
trouve des amis ig et éclate toi comme une folle

Fe comme moi quoi quand je trouve rien de tous je go emain solo quitte a mourir ou sinon je visite alb ou upp
Citation :
Provient du message de Darios / Hakon
pour moi le groupe fixe n est pas vraiment la solution il vaux mieux une guilde fixe
Une guilde fixe ne signifie pas que les gens dedans le soient...
Citation :
Provient du message de MenelWeak
vi mais des grp a l'arrache c'est toujours fun même si des coups tu te dit que t'a jamais vu de noob pareille alors un conseil :
fe des grp guilde le plus souvent quitte a ce que vous soyez que 3 allez sur mid pour le fun ou a dl
des grp alliance c'est toujours good pour faire des relations connaissance
trouve des amis ig et éclate toi comme une folle

Fe comme moi quoi quand je trouve rien de tous je go emain solo quitte a mourir ou sinon je visite alb ou upp

Tu imagines ce que ça signifie pour un thaumaturge partir seul ? Ce ne sera pas quitte à mourir mais pour mourir.

Quant à partir à 3, quand tu es thauma glace, il faut impérativement avoir MoC et que les 2 autres soient un clerc et un tank spé bouc.

Je ne pense pas que les /rel en boucle me motivent tellement.
Citation :
Provient du message de Viveigne
Tu imagines ce que ça signifie pour un thaumaturge partir seul ? Ce ne sera pas quitte à mourir mais pour mourir.

Quant à partir à 3, quand tu es thauma glace, il faut impérativement avoir MoC et que les 2 autres soient un clerc et un tank spé bouc.

Je ne pense pas que les /rel en boucle me motivent tellement.

tu imagine ce que c'est pour un enchanteur enchantement,ancien mooner, et elfe grande taille, en epique non teinte

c'est pas mieux; mais çà defoule et çà donne des petit trucs marrant , après , faut savoir ce qu'on veux

En tout cas , bonne chance à toi et bon courage
Va à Emain entre 8H30 du matin (jour A) et 3H00 du matin (jour B) tu vas trouver une flopée de petits camarades pour faire du RvR

Mais Alb sait faire des groupes fixes RvR ??? Hum j'en connais qu'un avec un chevalier dragon dedans (pas de nom)

Ah mais lol suis-je bête (ça doit être mon tempérament celte), les groupes fixes Alb c'est 5 FG qui dépassent pas la muraille... Bon bah j'ai rien dit alors, j'ai failli entrer dans le piège du zerg mouarf !!

Bah finalement quand tu es Alb/Orca tu es forcément dans un groupe fixe et compact donc pas besoin de demander.

En plus avec les 5 RK le groupe fixe Alb il est vraiment très fort, mais toujours aussi compact. Quelque part ça fait chaud au coeur de voir que pour Alb aussi, le fait d'avoir les RK ne change rien...

Oui je sais c'est du Trolling et c'est pas bien
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Citation :
Provient du message de Luthyen
Va à Emain entre 8H30 du matin (jour A) et 3H00 du matin (jour B) tu vas trouver une flopée de petits camarades pour faire du RvR

Mais Alb sait faire des groupes fixes RvR ??? Hum j'en connais qu'un avec un chevalier dragon dedans (pas de nom)

Ah mais lol suis-je bête (ça doit être mon tempérament celte), les groupes fixes Alb c'est 5 FG qui dépassent pas la muraille... Bon bah j'ai rien dit alors, j'ai failli entrer dans le piège du zerg mouarf !!

Bah finalement quand tu es Alb/Orca tu es forcément dans un groupe fixe et compact donc pas besoin de demander.

En plus avec les 5 RK le groupe fixe Alb il est vraiment très fort, mais toujours aussi compact. Quelque part ça fait chaud au coeur de voir que pour Alb aussi, le fait d'avoir les RK ne change rien...

Oui je sais c'est du Trolling et c'est pas bien

tsss luthyen fo ouvrir les yeux, sont pas tous spé farm sans but quand même :
j'en prends pour preuve k'il m'arrive fréquemment de devoir fufu à Reamonn voir à DL car des cas isolés font l'effort de se ballader ailleurs : par exemple Chronosus et deux trois de ses amis, que l'on retrouve souvent à DL et ki poussent même le vice à salvage des FG en partance de DL à 4 ^^
A ceux là je tire mon chapeau car il profitent souvent très bien que personne n'est attentif au départ de Druim Ligen.

çà a au moins le mérite de nous sortir du train-train quotidien

Aux Campeurs d'emain : mmm le pull de fort, çà existe, même si c'est voué à l'echec, çà a au moins le mérite d'être formateur, et çà change un peu alors , s'ils vous plait, quand vous êtes aussi nombreux, faites un effort, là çà fait bien deux jours que rien si ce n'est mmg crau amg crim et rebelotte.
c'est dommage yaurait moyen de rendre la situation intéressante pour tous plutôt que de jouer à qui mezz l'autre en premier
Bon courage ! pour ton groupe fixe !

mais déjà les groupe fixe rvr c pas le tope tope tu en a toujours qui sont pas la ou qui deco ou qui ld et qui revient plus en faite tu passe plus de temps a attendre que autre chose !


déjà si tu veux vraiment t'amuser tu peux :

soir trouver un ami Paladin ou Ma special boubou !
qui est pret à te suivre partout !

si non tu respec feu c bien mieux pour soloter !

tu c avec mon cherie ( ig) c une thauma feux et moi je suis une strel je peux te dire qu'on passe de bon moment en rvr

je suis même sur que hibies doit ce souvenir de nous ,
au faite c frezzeur et chronosus !


comme dit plus haut la meilleur idée c de trouver une bonne gu et quite a jouer a 5/5 sans pour autant être full a chaque fois !

si non bon courage !
/cheer
Citation :
Provient du message de Wae Keen
[...]c'est dommage yaurait moyen de rendre la situation intéressante pour tous plutôt que de jouer à qui mezz l'autre en premier
Bas sur Albion tu sais c'est 1 Sorcier pour 8 groupes, ce qui explique qu'on bus kwa

Sinon Viveigne je suis exactement dans le même cas que toi, ainsi qu'une 3 ème personnes Tu as un MP
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés