Vos pire rateaux.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne demande jamais comme ça pas de rateau, c'est tout du moins ce que je croyais...
Je crois que le pire rateau que j ai jamais pris c'est une fille que je ne draguais pas qui me la collé. Je recadre la scene:
On est chez des amis, petite fete sympatique ( a 20 dans un 25m²... classique). Je veux aller me chercher un verre j'essaie donc de me glisser en passant derrière une copine d'une copine, je la frôle (je vous rappelle que l appart est bourré), sa réaction:
- Crois tu vraiment qu'en me frôlant tu va eveiller du désir chez moi?
- HEIN?
- NONOONON sans déconner tu m'as vu? tu me prend pour qui connard?
- HEIN?
- Va Chier dragueur de merde!
-
Je suis allé me prendre mon verre et je me suis mis a l autre bout de la piece loin mais alors loiiiiin de cet energumène, limite en pleine croise de tétanie .



Sinon j'en ai collé un magnifique a mon ex, qui l'a tres mal pris. c'est assez drôle en prenant du recul...
La Scène:
- Chez moi dans la Cuisine, on mange.
Elle :
- Alex, je t'aime
Moi :
- Tu meuuuuuuuuuh passe le Coca s'il te plait ?, merci.
M'a fait la gueule pendant 1 grosse semaine
Tiens je viens de me rappeler de mon tout premier râteau...

Je devais être en 9eme (oui, je sais, je suis précoce, pas pour rien que a 26ans, on me considère comme un vieux pervers), et il y avait une fille que je trouvais sympa. J'ai économisé un peu mon argent de poche (genre 5f par semaine)et j'ai acheté une gomme avec un dessin de shtroumphette.

Je prends mon courage a deux mains et je la lui offre.
Cadeau qu'elle accepte.

Le lendemain.
elle: ma maman m'a dit que je ne pouvais pas accepter de cadeaux...

Mais bon j'en ai pas trop souffert, deux semaines après je faisais la rencontre de mon meilleur copain de cette époque et donc l'ai bien vite ignorée en pensant a autre chose.

Guntar
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
N'empêche, Elric, c'est quand même le mec qui s'est pris un rateaux une semaine avant son mariage t4c!! (Norah si tu te souviens!! )
Avec Ory ?
Ory qui s'appela Nora mais jamais Norah, tu confonds avec Norah d'AC2 (qui ne m'a jamais mis de râteau qui ne m'aime pas pour autant).

Non rappel des faits, je fais une courte pause T4C, à l'instant T où je me reconnecte j'aperçois ma douce et tendre sur le chat général.
Moi : Chéééééééééééééééériiiiiiiiiiiiiii me revoilà !
Les autres : *gros silence*
Je me tourne vers mon vieux copain Kurvik qui était à coté et je lui demande ce qu'il se passe.
Lui : Elle se marie demain avec Machin (NdE : Je ne prononcerai pas le nom de ce vil personnage, qu'on se le dise. )


Citation :
Provient du message de Keitaro
Sharon.... 10 contre 1 que tu vas te faire momifier.
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
C'est un peu trop facile je trouve, d'aller se faire momifier dans Bonbon Rose avec la neige tout nu!!
Faudrait trouver autre chose.
10 contre 1 que j'ai droit à radasse aussi!!
Si ça peut vous faire plaisir :
Va te faire momifier tout nu dans la neige avec bonbon rose... radasse !


Citation :
Provient du message de Morrigan Endery
J'ignorais qu'il fallait plus de temps pour donner un râteau que pour oser se lancer dans une grande déclaration.. c'est po gentils de me laisser espérer pour rien!! mdrrrrrrrr (oui parfaitement espérer un râteau! je n'ai jamais aimé faire les choses comme tout le monde, c'est pas d'ma faute.. ).
En plus à part le coup du mariage j'ai pas beaucoup de cartes dans la manche (*manque d'expérience dans le domaine* )..
T'es mal partie là, à l'approche des fêtes, je suis d'humeur câline (non, câline et pas *** Caline *** Zdravo ! ) et je n'ai aucune envie de te coller un râteau.
bon alors c'était pas un rateau mais un largage.

Un de mes copains à sa nana, devant toutes ses copines :

- Hey, t'as déjà sauté en parachute ?
- Euh, non, pourquoi ?
- Parce que je te largue.

Et il se barre les mains dans les poches.

J'ai cru que j'allais jamais m'en remettre tellement je suis resté bloqué lol...



dans la série largage comique j'ai connu une fille qui a largué un pote de l'époque (en 2nde) en lui offrant le CD de ménélik "bye-bye".
Ca nous a fait bcp rire, lui bcp moins mais bon il s'en est remis depuis enfin j'espère
Citation :
Provient du message de Elric
T'es mal partie là, à l'approche des fêtes, je suis d'humeur câline (non, câline et pas *** Caline *** Zdravo ! ) et je n'ai aucune envie de te coller un râteau.
J'vais finir par croire qu'il est plus facile de sortir avec quelqu'un que d'obtenir un râteau.. *sort ses dernières cartes* Je bois, je fume comme un pompier, je déteste le foot et préfère le rugby, je peux rester des journées entière sans parler (cool se diront certains, mais ça implique que je ne réponds pas quand on me parle..), je suis d'une fainéantise inqualifiable, d'humeur plus que changeante, et *cherche..* je ne vaux rien au pieu!( ).. toujours pas ? Tant pis, j'attendrais janvier, tu n'aura plus l'excuse des fêtes!

En attendant personne a répondu à ma question, c'est de la Nora qui était sur Quies dont vous parlez ?


*cherche une histoire de râteau pour pas s'éloigner du sujet..*
Ah oui! Dire qu'on est pas du même bord (à condition que la personne ne nous connaisse pas bien entendu), ça m'est arrivée de le faire une ou deux fois, le seul hic c'est quand on tombe sur un gars joueur et qu'il veut une preuve de ce que l'on avance.. ou comment se retrouver à draguer des nanas pour avoir la paix (mieux vaut avoir une copine qui veuille bien jouer le jeu sous la main dans ces cas là..)
Citation :
Provient du message de Morrigan Endery
J'vais finir par croire qu'il est plus facile de sortir avec quelqu'un que d'obtenir un râteau.. *sort ses dernières cartes* Je bois, je fume comme un pompier, je déteste le foot et préfère le rugby, je peux rester des journées entière sans parler (cool se diront certains, mais ça implique que je ne réponds pas quand on me parle..), je suis d'une fainéantise inqualifiable, d'humeur plus que changeante
J'ai trouvé la femme de mes rêves !

Citation :
Provient du message de Morrigan Endery
et *cherche..* je ne vaux rien au pieu!( ).. toujours pas ?
Pas grave, je suis doué pour deux.

Citation :
Provient du message de Morrigan Endery
Tant pis, j'attendrais janvier, tu n'aura plus l'excuse des fêtes!
Hé, j'ai une réputation à tenir moi ! Si tu continues, je te drague jusqu'à ce que tu me râtèles violemment !

Citation :
Provient du message de Morrigan Endery
En attendant personne a répondu à ma question, c'est de la Nora qui était sur Quies dont vous parlez ?
Wep, c'est d'elle dont on parle.

Citation :
Provient du message de Morrigan Endery
mieux vaut avoir une copine qui veuille bien jouer le jeu sous la main dans ces cas là..
On sait maintenant ce que tu faisais avec une copine à la fontaine de Stoneheim, tu donnais le change !
La suite par MP pour plus embêter les modos avec les H.S..

Et pour éviter que ce post là soit H.S, et comme je n'ai plus rien à raconter sur le sujet voilà un 'tit site trouvé en 2-2 sur Dieu.. (qu'est-ce qu'on trouve pas pour éviter les H.S. des fois!..)

Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Et voilà, vous venez de briser le cœur d'Elric. Alors, ce n'était pas si compliqué, hum ?
Chuuuttt! on va dire que ça compte pas ça!! sinon j'aurais po mon râteau
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Et voilà, vous venez de briser le cœur d'Elric.
J'avais loupé ce passage là.
Désolé, j'ai déjà un mec, c'est un râteau valable non ?
*retiens le bras de Corwin avant qu'il valide* Nan on a dit que ça comptait pas, on va dire qu'Elric est pas au courant et que c'est lui qui va le coller ce fichu râteau! (j'ai plus qu'une carte dans ma manche là, alors va falloir te décider!! lol)
..........
Quand Corwin m'a annoncé qu'il ne voulait pas de mon "Besherelle conjugaison"

Et quand Xiphias Kinéas m'a dit "non" à la fontaine de Silversky


Ménélik Ménélik euh Ménélik!!!!
*va essayer d'aider Elric à filer un râteau, pour une fois*




Dis Elric ? :vraismileyrougit:

Tu veux être mon piti copain :vraismileyrougit: :vraismileyrougit: :vraismileyrougit: :vraismileyrougit: :vraismileyrougit:?
Citation :
Provient du message de Morrigan Endery
*retiens le bras de Corwin avant qu'il valide* Nan on a dit que ça comptait pas, on va dire qu'Elric est pas au courant et que c'est lui qui va le coller ce fichu râteau! (j'ai plus qu'une carte dans ma manche là, alors va falloir te décider!! lol)
Morrigan stuveux je peux te rateler !!!

ca te dit ???

Citation :
Provient du message de Lilandrea
*va essayer d'aider Elric à filer un râteau, pour une fois*




Dis Elric ? :vraismileyrougit:

Tu veux être mon piti copain :vraismileyrougit: :vraismileyrougit: :vraismileyrougit: :vraismileyrougit: :vraismileyrougit:?
Meuhnan vous savez pas le prendre le Elric !!!

Vais vous montrer moi comment le forcer à vous mettre un rateau !!!

**rapplique en trainant un gros sac**

Elriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!

R'gade j'ai plein d'instruments de torture rinkepourtoi !!!

**sort un truc**

Vé te faire ronronner moi tvavoir !!!
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Dis Elric ? :vraismileyrougit:

Tu veux être mon piti copain :vraismileyrougit: :vraismileyrougit: :vraismileyrougit: :vraismileyrougit: :vraismileyrougit:?
Un mot un seul... oh et puis non, soyons fous, deux : Le Saint !


Euh Clochette mon adorée, je te rappelle que tu m'as déjà râtelé (au moins deux fois) sans que je te ne drague. http://elriclegris.free.fr/divers/smilies/sweatdrop.gif
Citation :
Provient du message de Elric
Un mot un seul... oh et puis non, soyons fous, deux : Le Saint !


Euh Clochette mon adorée, je te rappelle que tu m'as déjà râtelé (au moins deux fois) sans que je te ne drague. http://elriclegris.free.fr/divers/smilies/sweatdrop.gif
ROFL !!!

Ben vazy ma poule venge toi

Heuh Elric tu veux pas m'aider a ammener un ring avec de la boue là ??? je crois qu'on a une scéance de Catch féminin qui se prépare ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés