Vos pire rateaux.

Fil fermé
Partager Rechercher
Recentrage de sujet et mollo sur les messages chat-like, siouplé.




Mon dernier râteau ?

Lisèn qui me rejette pour se perdre dans une histoire sordide avec un modo DAoC.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
j'aimais bien Sydney et Allison mais pas Amanda et Jane
Il bluffe.

Dîtes-moi qu'il bluffe ! -_-
Citation :
Provient du message de Keelala
Recentrage de sujet et mollo sur les messages chat-like, siouplé.

Non mais là Keekee tu as la palme.... faire un tel jeux de mots juste après les interventions félines de Corouine et Loekit.



Moi je ne me suis jamais pris de râteaux sinon... trop timide pour le risquer. :/
Certains ce prennent tellement souvent des râteaux qu'ils seraient de très habille jardiniers.




Citation :
Moi je ne me suis jamais pris de râteaux sinon... trop timide pour le risquer. :/

Qui ne risque rien n'a rien.
Citation :
Provient du message de Keelala
Mon dernier râteau ?

Lisèn qui me rejette pour se perdre dans une histoire sordide avec un modo DAoC.
je subodore une sombre histoire de conquête du monde

Citation :
Certains ce prennent tellement souvent des râteaux qu'ils seraient de très habille jardiniers.
Mon dernier râteau, je l'ai effectivement pris pour ramasser les feuilles mortes dans mon jardin
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Certains ce prennent tellement souvent des râteaux qu'ils seraient de très habille jardiniers.







Qui ne risque rien n'a rien.
Et d'ailleurs, la notion de bonheur assez relative qui en ressort n'est pas plus mal...
Citation :
Provient du message de Chandler

Mon dernier râteau, je l'ai effectivement pris pour ramasser les feuilles mortes dans mon jardin
N00b !
tout le monde sait qu'elles se ramassent à la pelle ^^
Citation :
Provient du message de Keitaro
Je suis plutôt adepte de la technique dite de l'attente sous le pommier.

N'attends surtout pas que les vers mangent les pommes...prend ta part.
Citation :
Provient du message de Keelala
Dîtes-moi qu'il bluffe ! -_-
Non, ha ha, bien fait.

Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Qui ne risque rien n'a rien.
Donc, qui ne risque pas de râteau n'a pas de râteau, c'est clair.
Citation :
Provient du message de Chandler
il y a des râteaux spéciaux pour les feuilles
MORTES.
Le rateau le plus glauque que je me sois pris:

Je suis désolée, mais mon copain s'est suicidé récemment, je ne suis pas prête à m'intéresser de nouveau aux mecs.

Que voulez-vous répondre à ça, à part marmonner quelques condoléances ? Je n'ai jamais su si elle avait dit la vérité, ne l'ayant jamais revue. Mais si c'était vrai, je suis très mal tombé. Si c'était faux, elle a vraiment un aplomb sans failles....

Sinon, dans ceux répertoriés durant ma période d'école:
  • Tu ne veux pas plutôt parler à ma copine ? Elle te trouve bien. Bon, moi je vais danser.
  • J'ai pas encore assez bu, redemande dans 1h
  • Je me suis trompée dans les codes de T-shirts, en fait j'ai un copain (soirées T-shirts vert/orange/rouge... assez abusé de se tromper )
  • Désolée, ce soir je veux me ramener un black

Et enfin, la plus flatteuse de toutes, garantie 100%, ou "comment jeter un mec avec un compliment":

Je veux rester vierge jusqu'au mariage, et si je sors avec toi, je serai trop tentée

Prenez-en de la graine mesdames, mesdemoiselles. C'est diabolique, ça

EDIT: j'oubliais un très beau getback que s'est pris un ami lors d'une soirée où il avait susurré à une fille: "hmm, Miracle, de Lancome ?" et où elle avait répondu: "hmm, Dragueur, de Merde ?"
Citation :
Je veux rester vierge jusqu'au mariage, et si je sors avec toi, je serai trop tentée

Oula, celui qui avalera cette raison sans se poser de question et sans douter...n'est pas sorti du bois.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Oula, celui qui avalera cette raison sans se poser de question et sans douter...n'est pas sorti du bois.
Ca a le mérite de faire rire
C'est en tout cas bien plus original que "oui, mais tu vois, il ne faut pas gâcher la belle amitié que je sens déjà entre nous"
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Ca a le mérite de faire rire
C'est en tout cas bien plus original que "oui, mais tu vois, il ne faut pas gâcher la belle amitié que je sens déjà entre nous"
Oui mais...cela aurais été beaucoup plus crédible...
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Oui mais...cela aurais été beaucoup plus crédible...
Le plus crédible, ça aurait été "bien sûr, je suis déjà sous le charme de ton regard de braise, oh, mon batracien à la peau membraneuse, allons coasser gaiement sous la lune enflammée".
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Normal, on ne peut pas se faire râtisser quand on ne demande rien
Qui te dit qu'il n'a jamais rien demander?



tsss
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
hé... !
c'est que ça court pas les rues des canapines!

alors bon, je dois me pencher sur mon côté antropophile, buërk... http://membres.lycos.fr/skretros/smilies/biggrin.gif
Je pourrais faire un jeu de mot décidément très nul sur le fait qu'une canapine, c'est un canard, mais je pense que je vais m'abstenir.

Oops.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés