Qu'aura WoW de plus que les autres MMORPGs ?

Répondre
Partager Rechercher
kikoo

je pense jouer aux 2 si ils ne sorte po en meme temp (je lacherait DAOC) sinon ca sera WOW.

une chose ki est sur c ke les DAOC , SWG, AC2 ......vont carrement couler g meme peur ke le raz de mare WOW emporte aussi DNL comme l'a toujours fait blizzard (AOM recule de 6 mois face a WAR3 pour etre sur de vendre leur jeu , NOX c prit une toller commercial face a diablo 2 , et je parle po du louper de warlord battlecry 2 facce aussi a War 3)

Blizzard a une puissance commercial ke DNL n'a po

blizzard n'invente rien mais ils ils font juste une compilation de ce ki se fait de mieu dans les gameplay existant en y ajoutant une touche perso et une touche esthetique avec un certain respect pour les joueur (microsoft a couper les serveur AOE 1 par contre Blizzard a toujours des serveurs War2 et diablo 1)

seul bug de blizzard : ils doivent po avoir le meme calendrier que nous
Pourquoi WoW ?

Parce que Blizzard!

Bas quoi? C'est pas un bonne argument? Si tu regarde dans le fond tout ls mmorpg se resemble! Perso level 1- > Pex -> loot -> pex -> tuer des monstres dans des master donjon! -> pex -> refaire un level 1 -> pex!
Serieusement je pense que blizzard va tout simplement reprendre ce qui ce fait de meilleur dans les mmorpg rajouter ca touche personnel et on aura un jeu vraiment exelent a jouer et sans vilain defaut qui coule les mmorpg acctulement! (comme par exemple la lassitude!) Aucun jeu blizzard ne ma jamais lasser meme!

Une question? 40.000 fort dans DnL ? Mais cb de joueur? Ca doit pas etre marrant ca!
-Tu va faire quoi aujourd'hui?
-Bas prendre un fort solo quoi ... les autre joueur sont sur els autre j'devrais m'en trouver un!
- Et demain?
-Bas prendre le fort qui est a 40m au nord pq?
-Ha pour rien...

DnL ce sont des graphisme que j'appel fausse 3D ... c'est plat et la profondeur de chan ou dirais un arriere plan raté.. (vous savez comme les vieux jeu de Rally avec les trubune , les arbre et les spectateur en 2D)

Mais ... attendons la sorti des 2 jeux pour vraiment crée un debat! Cependant il y a asser de monde sur terre pour remplir les 2 univers a rabord!

Pour ce qui est de la mise a jour de WoW ! Tu a deja jouer a W3 ? Il rajoute des items et des monstres un peut tout le temps! Sans rien dl de nouveau! C'est ca qui fait la force de Blizzard , il peuvent integre des choses sans que tu est besoin de les dl.
Je pense pas que blibli est synonyme de super-jeu-pas-lassant
diablo au bout de 2 mois t'en a vite marre, ils sortent un patch avec des runes t'es repartit pour 2 mois puis ils resortent un patch avec des runes ou tu c enchasser des diamants dans lesquels tu c emprisonner des mouches de couleurs qui .... etc etc....

Si wow prend cette tournure il va pas faire que des émules crois moi c'est pas en rajoutant betements des items à gogo que tu fais un super jeu, cette fois le paris est bien plus grand qu'un diablo à ralonge.
ouais bon on parle pas non plus d'un jeu "gratos" apres ca sortie... on parle d'un jeu ou tu va payer un 10aine de dollars chaque mois, normalement il rajoute vraiment plein de truc comme des nouvelles zones, quests, items biens sure, de plus un mmorpg normalement ca prend pas 2 mois pour tout explorer, de plus le systeme de guilde est plus poussé , ca forme vraiment une commmunauté ce qui aide a rester dans le jeu enfin c'est mon avis, on oublie pas le housing qui aide a avoir vraiment son petit bout de terrain a toi (meme si il ne sont pas sure quil va etre la a la release) ...
Moi je crois qu il vont reussir leur parie
J'arrive tard mais j'ai juste 2 ou à truc pour Nel (qui à mon goût, et c'est rare maîtrise un minimum la rhétorique, assez du moins pour exposer des arguments clairs sans tomber dans le fanatisme suivez mon regard, bon fini les trucs sympas )

Les donjons ne seront pas surpeuplés, tout simplement parce que WOW utilise un système que je qualifierais de plans, pour faire simple...
Admettons que mes 20 amis (oui je n'en ai que 20... 20 c'est bien) et moi rentrons dans un donjons, le serveur load et nous envoie dans un donjon, toi et 50 de tes potes faites de même, il génère un autre dongeon, on ne se rencontrera pas et pas de camping...
Evidemment seuls les zones sensibles seront comme ça, partout ailleurs (ville, plaines,...) tous ensemble.

Non WOW n'est pas plus beau, il n'est pas plus moche et les tournesols ne sont pas moins aboutis que la Joconde... ça c'est relatifs, je suis d'accord avec toi, mais WOW à un univers graphique propre, je lis pas mal de posts ou les gens critiquent le style anguleux de Warcraft, mais c'est un style, à titre personnel je suis content de voir un univers particulier qui bouge du feu de dieu, parce que franchement hormis FFXI et Lineage 2, j'ai jamais vu de jeu ou les persos sont beaux...

Niveau config, je crois que WOW est partit pour coucher pas mal de jeu, merci le style anguleux, moins de polygone, mais de la bonne grosse texture, les cartes graph gère ça sans soucis, la config mini de l'alpha (qui est pas la plus optimisé... celle de la gen con) tournait bien sur un p3 800 avec geforce 3, elle tournait de manière "excellente" sur un proc 1800 avec une geforce 4, et de manière "merveilleuse" sur 2200 avec geforce FX
donc là ça fait bien plaisir...

Maintenant pour stopper les digressions je dirais :
- Un univers graphique propre qui diffère vraiment des autres mmorpgs
- surtout c'est un pot pourri de medieval fantastique et des mmorpgs présent et futurs !!!!

Non WOW n'a pas copié les orcs verts de Games workshop, pas plus que eux n'ont pompé sur Tolkien, le med fan a des règles WOW tape pile dedans, mais s'inspire et sublime...
Du PVP, du Pve, du jeu en solo, en groupe, des quêtes longues courtes, du crafts, de la personnalisation à gogo, le système de "plan", des arènes dans les villes où l'on peut combattre entre joueurs ou contre des créatures, en tant que spectateurs ont peut parier sur les match, des mariages avec faire part, des langues différentes et j'en passe...

Donc WOW ne va pas révolutionner le genre, mais la touche Blizzard se fait sentir, comme à l'accoutume en bien
Citation :
J'arrive tard mais j'ai juste 2 ou à truc pour Nel (qui à mon goût, et c'est rare maîtrise un minimum la rhétorique, assez du moins pour exposer des arguments clairs sans tomber dans le fanatisme suivez mon regard, bon fini les trucs sympas
En meme temps, c'est normal de trouver autant de fan de WoW sur un forum comme celui ci.

Citation :
Maintenant pour stopper les digressions je dirais :
- Un univers graphique propre qui diffère vraiment des autres mmorpgs
- surtout c'est un pot pourri de medieval fantastique et des mmorpgs présent et futurs !!!!
T'essayerai pas de faire passer ça pour un avis objectif ?
Il serait judicieux de faire remarquer que Dnl avec tous ses demi-trolls, demi-orques (c bien parce que les trolls et les orques sont des méchants), demi elfes, hauts elfes, elfes noirs, elfes des bois (à quand les elfes des villes ?), nains, gnomes, lutins, braves (synonyme de barbare je le prédis) n'a aucunement pour but de viser une large clientèle qui compte notamment les fans d'autres mmorpgs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés