[Ys] Qu'elle classe vous effraye le plus ?

Répondre
Partager Rechercher
c pas tellement une classe en particulier qui me fait peur mais le joueur dérriere. Lorsque j'arrive duel kk que se soit sur alb ou alors vers emain avec des gens a peu pret mon lvl la classe m'importe peu ...... mis a part bogdard qui ne sert a rien mis a part fllod le drain life mais bon ....
Nan mais plus sérieusement , kk qui sait jouer son persos a fond me fera toujour plus peur que la classe elle meme
vi mais toi t'es super-sentie!

sinon pareil, me suis jamais fait tuer par un nécro avec mes persos 50
Autant à quartz je les trouve terrible, autant dans le RVR "des grands", ils sont bcp moins impressionnant.

Avec mon assassin, je les massacre sans probleme aux cacs et mon odin les explosent à la bolt.

Maintenant me suis jamais fait surprendre destealth par un nécro avec mon assassin
Et le transfert des resists magiques du joueur sur le pet va compliquer la vie à mon Odin

Mais pour l'instant, ils m'inquietent pas!
Le moine m'effraie ! Enfin je m'effraie de ma puissance... bref Kodean se craint !!!
__________________
Kodean [DAOC - Ys/Albion] - GentleMwaneFarmer
"Unis nous vaincrons !" - Enfin bon, nous vaincrons l'ennui déjà

Kodether - Kodae - Kodeclerc - Chupy - Mactou (Albion/ys)
Kodounor (Mid/Orca)

----------------------------------

Free DolAerth [T4C - Demios] - Prêtre 129
après réflexion...
Cabaliste bien joué, intuable ou presque.
nerf le pet qui chain stun.
sorcier avec le pet qui va bien c'est un cauchemard aussi.

moine ca passe souvent, mais toujours serré.
champion idem, mais j'évite les spé boucl.

fufu si non bb et pas par pack de 3 ca se gère.

paladin, ca me fait pas peur, mais à moins d'avoir 10 minutes à tuer, j'évite en général.

menfin c'est ca qui est bien chez le chasseur, chaque combat est un challenge
Citation :
Provient du message de Elite
pet qui te cast, mon pet se prend ton pet, stun (0.6sec) debuff (0.7sec) dd (1.2sec) dd (1.2sec), merde t morte?
Il faudrait qu'un ménes te rencontre sur HW pour te presenter son pote ===> Ellyl Chevaucheclair.

Le combat deviens : mezz du pet enchant, instant stun de l'enchanteur, bolt, bolt, bolt, bolt ......

Si l'enchanteur est aware et que ca tourne mal : SOS et l'ellyl s'occupe du reste

Sinon les classe que je crains avec mon ménes : tout ceux qui joue bien, en particulier si SOS pas up (c'est tendu les combat ménes, un peu comme senti)
moi je dirai enchanteur spec lune, stun +débuff+ le pet mago ki snare comme un ouf + pbaoe a l arrivé

sinon bog avec c instant drain toute les 5 sec a peine abusé

en tant que thaumaturge glace tout les tank sont a redouté


en tant que sic je rush tout ,peur de rien




<sens qu'il va se remonter un tank >
Ceux que je crains le plus sont aussi mes cibles favorites :

Les FUFUUUUUUUUUUUUUUS

Que ce soit avec mon Chamy ou avec mon Skald.... C'est /release 99% du temps.
Un petit coucou spécial à Humaro qui, un soir où il avait trop bu ( de son propres aveux ) m'a flood de 300 lignes de /rude aprés m'avoir lâchement déchiré à coups de flêches alors que je m'apprêtais à déguster un Lurikeen bien potelé.

Pour info, je t'en ai voulu longtemps ( relativement hein, c'est un jeu ).... 3 mois aprés cet événement, coup de théatre, je me rends compte que les MP existent, et que tu m'avais posté de plates excuses le lendemain même de notre rencontre

Voilà, excusez moi de raconter ma vie au passage, mais ca me pesait cette histoire depuis le temps, ouf
moi c j'ai pas spécialement de classe que je crains....peut etre les tanks spec bous...encore que...
Mais c + une race que je crains :
-Les luris !
C'est petit,vif,sournoi, on sent des yeux qui vous observent lorsqu'on passe dans les bois,on en devient parano
mais ceci est une autre histoire
la personne que je redoute le plus en duel 1vs1?

MOI ,j aimerais pas me rencontrer

plus sérieusement : les senti (ayant un certain rang)
(ma petit népée qui tape dans la bt et quand c pas la bt c'est le bouclier,mais bon avec un jambya jmen sor un peu mieu)

vivi sympa les smilye
(mon préféré : commen ça tlm s en fou :bouffon: )
Citation :
Provient du message de Envie / Hitokiri
oui mais bon, vu les dmg d'une senti ... :X
La senti elle t'as ruiné 1 fois ou me restait quasi 35%, et tu m'as ruiné 1 fois il te restait plus rien en pv, vivi tu esquives troooop ..

Oui apres tu me dira, j'ai raté mon PA, mais faut jamais courrir en ligne droite, et toujours être sur ses gardes

Pour revenir au sujet, il n'y pas de classes spéciales dont je craint, je me débrouille sur n'importe quelle classe..
Peut-être un tout petit peu de mal avec les spe shield, mais ca passe toujours.

Nozk Kiernan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés