Alliance Crahn,Tsu, BD, Tg?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les crahns m'ont foutu en taule et accusée a tord donc disons que c'est une vieille rancoeur, demandes des informations a Pere Momo
oups désolé j'avais oublier ton sejour dans les sombres cachots de notre abbaye. D'ailleur cette sombre histoire n'est pas terminé avec Agostius qui cours toujours et le démon Saahn qui veille et attends son heure.


Pour info je suis revenu defendre et la premiere offensive TSu/BT a été repoussé. Apres je suis parti donc j'en sais pas plus
Citation :
Provient du message de Iraos Akeold
oups désolé j'avais oublier ton sejour dans les sombres cachots de notre abbaye. D'ailleur cette sombre histoire n'est pas terminé avec Agostius qui cours toujours et le démon Saahn qui veille et attends son heure.
Oui je confirme et malheureusement Agostius et saahn se cachent de plus en plus

Au fait qu'est il arrivé a Ezequiel ?
Notre cher conseiller de faction est parti pour un voyage dont il ne nous a donné aucuns détails. Il devait garder le contact avec nous mais nous n'avons jamais eu de ces nouvelles. Voyant arrivé un nouveau conseiller, que nous n'avons pas encore eu le loisir de rencontrer, je crains le pire.

Puiss Crahn veiller sur lui.
Citation :
Provient du message de Iraos Akeold
....

Faudra que tu m'explique la position des Next PA par rapport a la secte Crahn ou ta position
Moi ce que j'aimerais connaître c'est la position de Next en général, car les CA nous ont attaqué avec la Div Alpha Next et hier soir Aino avec les Crahn et BD
Je pense que c'est assez simple, les CA et Next sont des faction Pro-NC (et alliés sur le tableau de faction) donc il peut paraitre logique des les voir ensemble.
Apres concernant la politique de la faction, j'en sais trop rien et c'est pas a moi d'en parler

Me concernant :
Citation :
J'ai toujours un coté CityMercs en moi ce qui fait que j'aime les combats de plus je m'aime pas savoir que mon frère (RP) risque sa vie.
Mon frère RP est Krelian un BD, celui-ci étant engagé dans un combat contre des neutres pour les Next donc je suis partie l'aider.

Pour faire plus simple, j'irais de temps en temps m'engager dans des combats contre des factions neutres vis à vis des Next, je suis une ancienne Mercenaire j'ai toujours besoin d'un peu d'adrénaline. (hier j'avais un FPS de 15 donc c'etait pas la joie ....)

Concernant Pepper, je respecte le marché noir, même si cela déplais à certains
Ce que j'ai toujours entendu c'est : Next pas d'op.

Mais c'est vrai qu'ils peuvent aller aider leurs amis pour prendre ou défendre une op. Je voulais juste savoir si je leur tape dessus ou pas (c'est ma SL qui va faire la tête, mais bon après m'être amusée sur Samy, je risque plus rien)
On ne perd pas de SL en zone d'OP donc no soucis

Et puis la SL ne sert qu'a une chose : etre remontée après que mon doigt ai glissé sur le bouton de la souris
Citation :
Provient du message de Aino
On ne perd pas de SL en zone d'OP donc no soucis

Et puis la SL ne sert qu'a une chose : etre remontée après que mon doigt ai glissé sur le bouton de la souris
Pourtant en tuant Samy, je suis passée de 68 à -10, kill de neutre donc devrait y avoir perte de SL ! Nan ?
Je resume, dans Neocron il y a 3 types de zones :
- 100% safe : Plaza, Via Rosso, Con Center, certains apparts => impossible de sortir une arme
- zone d'anarchie : Pepper Park, MB, QG de faction, zone des terres brûlées sans OP => tu perds de la SL en tuant des Allié et Neutre ainsi que de la faction, en tuant des factions ennemis tu ne perds que de la faction
- Zone de guerre : tu peux tuer ce que tu veux tu perds rien
Citation :
Provient du message de Aino
Je resume, dans Neocron il y a 3 types de zones :
- 100% safe : Plaza, Via Rosso, Con Center, certains apparts => impossible de sortir une arme
Euh, par défaut les apparts sont pas zones d'anarchie?
Citation :

- zone d'anarchie : Pepper Park, MB, QG de faction, zone des terres brûlées sans OP => tu perds de la SL en tuant des Allié et Neutre ainsi que de la faction, en tuant des factions ennemis tu ne perds que de la faction
Que dire de plus
Citation :

- Zone de guerre : tu peux tuer ce que tu veux tu perds rien
Sauf dans un cas: les NPC!
Si tu as le malheur (ou l'envie) de tuer un des NPC qui traînent dans les OP (magasins), tu vois ta SL qui en prend un très très gros coup. De mémoire, il me semble que tu perds encore plus de SL que quand tu tue un joueur allié en anarchy zone.
N'oublie pas les zones de chasse Aino... Là, qui que tu tues c'est perte max de sl.

PS 1 : dis donc ca fait trop longtemps que j'avais pas réécris par ici

PS 2 : excellents les smileys d'hiver.
Les Appart de MB et du canyon sont zone 100% safe (mais les les QG)

@Al Syn : les zone de chasse sont les zones d'anarchie (et puis tu peux poster plus souvent ici si tu veux)
Non mais c'est bon à savoir pour les bas niveaux. Quand t'es coursée par un méchant à Pepper, tu peux zoner dans un sewer, et peu de PK patentés iront y perdre de la SL pour le plaisir.
En fait c'est le contraire. Pendant longtemps on ne pouvait pas tirer de drone a Plaza, et il y a 2 ou 3 mois ils ont autorisés les scouts (j'aurai préféré le Punisher, mais bon...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés