Hello Tarmund,
Déjà bienvenue ici et sur Dereth en général... Et non non on te rassure, tant que tu gardes suffisamment de lucidité pour te déscotcher de ton fauteuil le temps de te réhydrater suffisamment pour ne pas tomber raide mort, tu ne joues pas trop
Tu as vu juste pour le loot des écailles intermédiaires, il est assez facile à obtenir, il suffit d'une seule compagnie à peu près équilibrée pour arriver jusqu'à Deimos.
Pour Deimos par contre c'est pas encore ça ; il a été nerfé (ouuuuf) et ses terribles DOT à 1000 ont été passés à 500, ce qui nous a permis dernièrement de réussir enfin à le "legit kill" ! Mais ce n'est pas devenu facile pour autant, nous ça faisait vraiment des mois et des mois qu'on essayait, essayait, réessayait, en tentant toutes les stratégies possibles...
Bref il ne suffit pas hélas de trouver une, ni même deux très bonnes comps, il faut aussi un leader d'exception, des joueurs super ordonnés, une stratégie d'attaque soigneusement planifiée... Je ne doute pas néanmoins qu'au fur et à mesure que les héros progresseront, le kill Deimos deviendra de plus en plus envisageable. Mais pour l'instant, ça reste encore l'exception sur le serveur (enfin, du moins si tu joues sur SC, sur les autres ma foi, je n'ai aucune idée de ce qui se passe...)
|