Trophés de Tyrant

Répondre
Partager Rechercher
Et bien après un début de soirée chaotique, le serveur d'authentification étant tombé et très peu de joueurs présents à 21h, il y a tout de même eu une sortie DD.

Me retrouvant seul au tp de Gevoth (ce ne devait pas être le bon jour pour la participation active), j'ai eu la chance de rencontrer Yusai qui organisait justement une sortie DD les membres de l'allégeance Royauté.

Donc après quelques minutes d'organisation, j'ai pu participer à une sortie avec eux et j'avoue que c'est la première fois que je me disais, au coeur du combat, cette fois on le tient !

Et bien non ! 5 à 0 pour DD !

Mais cette fois il a eu chaud, vraiment très chaud... A tel point qu'il ne lui restait plus que 200k de vie avant que ses protecteurs repop et que toute l'équipe (2 compagnies complètes) se fassent submerger par les DOT, Souffles, Morsures, baffes et autres joyeusetés que ces satanés lézards vous servent allégrement.

Je profite aussi de l'occasion pour tirer mon chapeau à Yusai pour la manière dont il a dirigé cette sortie. Grand Bravo !
Grâce a ses précieux conseils et à son expérience, je crois à présent connaître la bonne technique pour y arriver.

Donc l'aventure continue et je referai une tentative ce soir si il y a assez de participants
Salut toutes et tous,

Nous n'avons malheureusement pas fait de sortie DD hier soir faute de monde et parce que je dois aussi m'occuper un peu de mon vassal (il ne lui que peu de xp pour devenir héros).

Au vue des contraintes de chacuns, je pense que ce sera plus facile d'organiser la sortie Vendredi soir (ou un soir de week-end). Il y aura certainement plus de joueurs dispos et moins la contraintes du boulot le lendemain.

Comme toujours, je vous tiens au courant.

Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés