Trophés de Tyrant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous,

C'est mon premier post sur ce forum aussi merci d'être indulgent.

Tout d'abord, j'adore ce jeu et j'y joue certainement plus que ce qui doit être recommandé. C'est mon premier perso et je suis encore en pleine phase de découverte.

Je suis en pleine quete de fabrication de l'armure des tyrants et comme vous le savez tous, les composants nécessaires ne sont pas faciles à récolter.

Comme j'ai beaucoup de peine à réunir des joueurs pour cette quete, je cherche des personnes intéressées pour:

1. Récolter les trophés sur les différents tyrants (ou couveurs)
2. Donner une fessée à Deimos et lui prendre ses précieuses écailles

Pour la partie 1, je pense qu'une bonne compagnie bien organisée et avec des membres complémentaires peuvent s'en sortir sans bobos.

Pour la 2e partie, et bien je compte sur une bonne ame, pour nous organiser et coordonner cette sortie (l'expérience n'a pas de prix :-)

Merci d'avance à ceux qui me répondront et Bon jeu à tous !

PS
Pour l'info, je suis Déf 49 - Ordre
Hello Tarmund,

Déjà bienvenue ici et sur Dereth en général... Et non non on te rassure, tant que tu gardes suffisamment de lucidité pour te déscotcher de ton fauteuil le temps de te réhydrater suffisamment pour ne pas tomber raide mort, tu ne joues pas trop

Tu as vu juste pour le loot des écailles intermédiaires, il est assez facile à obtenir, il suffit d'une seule compagnie à peu près équilibrée pour arriver jusqu'à Deimos.

Pour Deimos par contre c'est pas encore ça ; il a été nerfé (ouuuuf) et ses terribles DOT à 1000 ont été passés à 500, ce qui nous a permis dernièrement de réussir enfin à le "legit kill" ! Mais ce n'est pas devenu facile pour autant, nous ça faisait vraiment des mois et des mois qu'on essayait, essayait, réessayait, en tentant toutes les stratégies possibles...

Bref il ne suffit pas hélas de trouver une, ni même deux très bonnes comps, il faut aussi un leader d'exception, des joueurs super ordonnés, une stratégie d'attaque soigneusement planifiée... Je ne doute pas néanmoins qu'au fur et à mesure que les héros progresseront, le kill Deimos deviendra de plus en plus envisageable. Mais pour l'instant, ça reste encore l'exception sur le serveur (enfin, du moins si tu joues sur SC, sur les autres ma foi, je n'ai aucune idée de ce qui se passe...)
Merci pour ta réponse Maoh :-)

Après avoir assisté à deux exterminations en règle de 20 à 30 joueurs dans le hall de Deimos, je m'attends effectivement à un combat difficile

En glanant des infos sur le web voici ce que j'ai trouvé de plus informatif quant à la stratégie à adopter (sur le site ac2vault.ign.com):

Citation :
Good mix of support toons/melees.

Our fellow consisted of a tonk healer, juggy, sage, CB, sorc, chanter, zealot, zerker, hk, etc......About 13 people total today.

Simply put, have the chanter, HK and sage, mez both protectors and Deimos. Everyone runs to the south side of the hall. Mezzers stay in front chaining mez. Tanks then rotate to the north end of deimos, mezzers to south with the rest of the crew. Kill left protector. Other two stay mezzed. Then kill right protector, Deimos stays mezzed. After both protectors gone, tanks or whoever has one on opens on Deimos with a stun, and the rest throw every debuff in the book on him. Tanks stay on one side, healers and support on another side. NO pets, as they can steal aggro and turn Deimos away from the tanks. Healers stay chaining heals on tanks, the rest provide support dmg, Deimos dies.

Kyn came up with this strategy, and it has worked like a charm each of the last three weeks in a row, and the dozens of other times we have tried Deimos.

He is a great leader on these types of quests, keeps everyone knowing their roles.

Deimos s not hard to kill, its just getting people to recognize those roles and not deviate from them.
Ce que j'essayerais de traduire par:

Citation :
Un bon équilibre entre personnages de type support et mélée.

Notre compagnie était composée d'un healer tummerok, juggernaut, sage, porteur de griffes, sorcier, enchanteur, Zealote, Gardien de l'essaim, etc... Environ 13 personnes au total.

Dit simplement, l'enchanteur, le gardien de l'essaim et le sage endorment Deimos et ses protecteurs. Tous courent vers la partie sud du hall. Les *mezzers* reste en face et enchaïnent les *mez*. Alors, les tanks contournent Deimos en direction du nord, les *mezzers* et les autres joueurs en direction du sud.

Tuez le protecteur de gauche en gardant les deux autres dragons endormis. Après cela, tuez le protecteur de droite en gardant Deimos endormi. Après que les deux protecteurs soient morts, les tanks, ou quiconque en a un, commence le combat contre Deimos avec un stun, puis les autres lui lancent tous les *débuff* qu'ils ont en stock. Les Tanks restent sur un des côtés de Deimos, les soigneurs et les autres personnages de support sur l'autre. Pas de familier, parce qu'ils peuvent prendre l'aggro et détourner Deimos des tanks. Les soigneurs continuent à enchaïner les soins sur les tanks, les autres attaquent pour occasionner des dégâts (en support). Deimos meurt.

Kyn a mis au point cette stratégie, qui a fonctionné comme un charme à chaque fois durant ces trois dernières semaines, et la douzaine d'autres fois que nous avons essayer Deimos.

C'est un très bon leader pour ce type de quêtes qui s'assure que tous connaissent leur rôle.

Deimos n'est pas difficile à tuer, cela consiste simplement à s'assurer que chaque joueur connaisse son rôle et n'en dévie pas.
J'avoue être impatient de pouvoir la tester et surtout me réjouis de voir ce que peut donner une sortie bien organisée à deux compagnies

Ce qui me ramène évidemment sur ma première requête:
Qui est intéressé ?

A++ IG
Vi cela résume bien la stratégie à adopter pour le tuer le DD.

Je serais partant pour participer à une sortie pour Deimos.

Je vais voir parmi les gens de mon allégeance qui seraient intéressés personnellement je viendrais pour le fun d'un kill légitime soit avec un sorcier ou un sage.
ces 2 persos ont déjà leur armure complète.
Si je viens avec un autre perso là le kill m'intéressera.
.
Woohoo !

Je m'attendais pas à avoir des réponses si rapidement...
C'est super !

J'ai decidé de mettre en place une liste de contact afin de pouvoir tous vous avertir IG pour le départ de la visite à DD.

Pour les intéressés, n'oubliez pas de préciser les noms des persos afin que je puisse faire un tell.

Je prévois d'organiser la sortie ce soir (vers 24h00) ou demain journée / soirée.

Je me réjouis de tous vous voir et encore merci pour votre aide
Voici la façon dont nous avons fini par réussir le legit kill :

1) on se débarrasse rapidement des deux protecteurs (plutôt simple)
2) toute l'équipe, sauf les taunters, se place d'un côté de DD pendant que les taunters (2 defs) construisent et fortifient leur aggro pendant une ou deux minutes
3) debuff
4) stun & kill ! les defs essaient de garder l'aggro (on a réussi à le faire, ouf) pendant que le reste de l'équipe se déchaîne. Pas d'aoe, pas d'armes à effet on time, on réserve le stun pour les cas urgents (silence, paci...)

Bilan, deux legit kills à la suite, quatre persos morts, deux ressuscités.

Tout ça n'aurait évidemment pas été possible sans un leader d'exception, que je ne citerai pas...
Pou un healer ....

Tell Hibou .. je crois que tu le connais bien. Il est déjà aller jusqu'à deimios hier en maintenant en vie 4 membres à lui tout seul.

Les 2 premières écailles sont efectivement pas tros difficiles à avoir.
Citation :
pas d'armes à effet on time
la lie ame est ton ami de toute facon !!!!

Citation :
Tout ça n'aurait évidemment pas été possible sans un leader d'exception
sans enlever ses qualités au leader, il faut aussi reconnaitre les qualités des suivants !!!
parce qu'avec certaines team, un bon leader ne changera rien

++
Re tous

Confirmation de la sortie pour ce soir avec Hulki comme organisateur.

C'est prévu pour 18h et les équipes sont en cours de construction (n'hésitez pas à tell Hulki ou moi-même).

Je vous tiens informer et espère pouvoir poster un screen de Deimos au sol, d'ici à soir.

A+++ et encore merci à vous tous pour votre aide et précieux conseils.
Arf je suis grillé....
Viendez pas, viendez pas ... c un boulet le leader je le connai moi....

J'espére que les suivants seront de qualité, pour combler les manques

Allez a tout a l'heure pour les screenshoots hihi
Bon... premier bilan...

Deimos nous à mis 4 à 0 jusqu'ici...

Il a toutefois été mis à mal lors de la sortie N° 3 pendant laquelle il a pris plus de 200k de dégats avant que les choses ne tournent mal...

La technique s'affine et grace aux compétences et courage de chacun, Deimos parade de moins en moins...

Tous les espoirs sont permis pour demain soir et j'espère bien que les 200k vont se transformer en 700k...

Suite au prochain épisode et comme aujourd'hui, Hulki continue à organiser...

Bonne nuit et à demain
Pour le gros Deimos je suis toujours partant

Soit avec:
Dorian Sorcier lvl 54
Ugruck Mélée/Sage lvl 50
Benden Enchant lvl 50

parcontre en semaine si possible prévoir ca avant 24h00 car je bosse le lendemain matin et je penses pas etre le seul

Vous pouvezme tell je suis dispo Lundi et mercredi soir
LOL ! Je confirme si exploit il y a eu c'est bel est bien fini...

La le DD il est vigouce et tout heureux d'avoir de la chair d'aventurier à croquer (et ils en a mangé ces jours )

Si il y a suffisamment de monde ce soir, on retentera une sortie pour la 5e fois

Je vous tiens au courant et comme promis si il tombe -> screenshots assurés.

A++++
Et le pire c'est qu'il a été nerfé le bestiaux.

Domages de l'attaque de zone divisé par 2 faut dire qu'avec 1000 de dégats les groupes avaient du mal à résister longtemps.
Les attaques spéciales sont moins fréquentes.

Préparez vos casques tyty.
Sortie d'hier soir annulée, faute de participants...

DD garde sa réputation d'exterminateur d'aventuriers invaincu

J'en profite pour remercier tous les joueurs que j'ai croisé hier pour leur encouragement et leur proposition de participation.

Comme je me suis promis de lui faire mordre la poussière, je ne lache pas le morceau et vous propose une sortie ce soir.

Aussi rendez-vous à Gevoth à 21h pour train exprès dans l'antre de DD.

J'espère qu'il y aura suffisamment de participants pour refaire une sortie

Bon Jeu à tous
Erf tu organise tes sorties au moment ou je sors IRL

Je vous souhaite bonne chance pour ce soir

mercredi soir je serais dispo ainsi que jeudi et dimanche dans la journée (mais pas le soir)
Smile
Mouarf :bouffon:
Toujour partant même apres pas mal de fois ou on c prit de bonne raclée

PS : Ouai Tarmund , tu organise jamais au bon moment , surtout le dimanche 24H c un peu tard (mais je suis quand même partant )
hummm
je ne prévois plus quand je me connecte mais si coup de main il y a a donne je suis partant
Soit FI ou sage au choix ....

Tell moi in game

+++

Ps: bonne chance )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés