Section hattrick ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerais savoir l'évolution de la question :

En effet prés de 5000 post sans flood, 120 joueurs JOLiens déclaré, une fédération jol qui franchement montre bien sa force, un jeux plus jouer que DAOC et Everquest réunis, Online on joue moins souvent mais tous en meme temps...

Voila pleins d'arguments pour savoir si cela serais possible bientôt genre :

- Salle de réunion, on l'on parle de tout et de rien (tactique, question débutant etc)

- Info score, on tout le monde annonce ses résultat, (score, demande match amicaux etc...)

- Transfert.....

Amicalement bender le pote de Fry
Oui ce serais sympa d'avoir une section pour hattrick

Je need des conseils mon équipe arrete pas de perdre

Voila je soutient Bender le poto de Fry le livreur de pizza
ben je trouve que ce serait une bonne idée, un endroit convivial où on pourrait parler d'hattrick facilement, sans avoir à rechercher des infos dans cinq threads de 1000 posts chacun.

je soutiens bender et olfufu.
En tant que newbie à Hattrick, je ne peux que soutenir cette demande
Ca me permettrait (entre autres) de trouver facilement les conseils dont j'ai besoin pour progresser sans avoir à fouiller (comme l'a justement dit Philippe-II) dans un thread de 1000 posts

Galwayan
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
ce n'est pas un MMORPG

sinon je revendique l'ouverture d'un forum Adventure Quest !! ( on a plus de message d'abord )
J'en doute , nous on se retiens pour pas gener les autres

je reve d'un post it avaec toutes les équipes qui se presente genre,
Nom du joueur
Nom de l'equipe
date de prise en mains
Division

etc etc.......

Et franchement on peut faire de la pub en Hongrie et au Paraguay pour JOl c'est pas genial ?
*colle son tampon *

C'est vrai que lorsque l'on commence, c'est un peu galere de fouiller dans plusieurs threads de 1000 posts chacun (et encore je remercie qu'il y en ai pas qu'un "super gros", comme ces floodeurs de adventure quest, ps pour Z: chut, t'auras rien, t'es meme pas nowellisé)

Pour les "vieux", ca simplifierais beaucoup par la suite les transferts, organistion de match, ou encore le tournoi JOL (et vi, il existe, y'a pas une telle communauté sur adventure quest ). On pourrait également savoir plus clairement ou en sont les autres membre de JOL dans les autres tournois.
La question suit son cours en privé depuis quelques mois.
La communautée Hattrickienne est, je vous assure, défendue bec et ongle par ses représentants dans le privé.
Les arguments et points de vus "génériques" ont été transmis après délibération à Mind, dont nous attendons la réponse.
Le fait est qu'il n'y a de monde persistant à proprement parler. Oui il y a une grande communauté, mais vous trouverez autant de joueurs de CS et pourtant la question de se pose même pas (enfin il arrive fréquemment qu'elle soit posée tout de même ).

La dernière réponse de Mind fut négative, et je n'ai pas l'impression que les choses aient changé. HT n'entre pas vraiment dans les critères actuels de JeuxOnline, je doute donc que ce soit accepté.

Enfin l'on peut toujours voir ce qui viendra. Enfin personnellement, je me dis qu'une section HT serait la même chose qu'une section BloodBowl, et franchement, je ne vois pas ce que viendrait faire une section BloodBowl sur Jol... à quand une section Barbie Online ?
Et pourquoi la communauté ne prendrait elle pas elle même les choses en main et ne créerait pas son propre forum.
Forum avec ses propres rêgles et n'ayant de compte à rendre à personne d'autre qu'à lui même. Je pense qu'il y a la main d'oeuvre nécessaire pour mener à bout un tel projet. Il n'y a pas que JoL dans le monde online.
Citation :
Provient du message de Sysotb
Et pourquoi la communauté ne prendrait elle pas elle même les choses en main et ne créerait pas son propre forum.
Forum avec ses propres rêgles et n'ayant de compte à rendre à personne d'autre qu'à lui même. Je pense qu'il y a la main d'oeuvre nécessaire pour mener à bout un tel projet. Il n'y a pas que JoL dans le monde online.
Ben c'est parce que nous sommes bien dans JOL, que l'on y est comme chez nous.
De plus, deux fédérations dans hattrick portent le nom de JOL, c'est pas aller se faire un forum dans un autre coin du web.
Lorsque l'on désire réellement quelque chose on se donne les moyens d'y parvenir, plutôt qu'attendre que les choses nous tombent directement dans les bras sans rien faire. Et je dis ceci sans animosité aucune
Nous sommes plusieurs à nous pencher sur la création d'un site destiné à accueillir la communauté JOL, et que nous espérons voir à terme intégré au portail du même nom. Plus d'infos dans quelques jours!
Citation :
Provient du message de Louis Le Dodu
Comparer Counter ou Starcraft n'est pas très logique hattrick à un monde persistant, et meme des xp
Adventure Quest aussi

Bref, pourquoi l'un et pas l'autre ?

Et puis, on a vu ce qu'il s'est passé avec Progress Quest
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
Adventure Quest aussi

Bref, pourquoi l'un et pas l'autre ?

Et puis, on a vu ce qu'il s'est passé avec Progress Quest
monte une equipe pour AQ et apres tu pourra poser cette question
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés