J'ai peur ! ( je suis un nouveau)

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord salut , c'est mon premier sujet ici
alors voila : j'ai arreté nwn pour passer aux mmorpg et j'ai choisi Asheron's call 2 , il vérifie mes infos de compte la.... (ca fait au moins 10 min c normal ? ) bon bref et quand je vois les messages ben je commence a baliser , je vois que y'a pas beaucoup de monde, que y'a rien a faire , que si on joue la journée c la galère ( je joue plus la journée que le soir) et que que tout le monde se barre.... alors RASSUREZ MOI
Bon alors pour les infos de compte, ce n'est pas normal. Vérifies que ton firewall ne bloque pas. Sinon, changes l'heure de ton pc et passes-la à l'heure suisse (oui, je sais c'est bizarre).
Pour ceux qui disent que le jeu est vide : c'est totalement faux, pour un nouveau, tu n'as rien à craindre, tu auras limite trop de choses à faire
Surtout, prends ton temps pour savourer les quêtes. Si tu as un problème, n'hésites pas à demander sur le /cg (canal général), en général, on ne mord pas et on répond présent (enfin, che zmoi, il est toujours fermé, mais bon ).
Pour ma part je joue aussi bien en journée que le soir...
Dépeuplement du jeu ? Ne nous voilons pas la face, oui .. mais le nombre de joueurs semble être redevenu stable maintenant...

Parfois il est difficile de trouver un groupe dans les bas lvl... mais le plus souvent c'est pour les xp purs (spawns en boucle, puis xp sur Linvak)...

De l'aide pour les quêtes, tu en trouves toujours..
Demande sur le /cg (le mien est toujours ouvert... )..
Et si parfois on est long à répondre, garde patience et redemande, les yeux peuvent être fixés sur des barres de vie...
(j'ai bien dis VIE pas la barre des XP... ).

Bonne ballade et bonnes quêtes...
Pour ton histoire de firewall, des fois windows l'active tout seul chez toi (l'intègré) enfaite tu va dans les options de ta connection tu décoche la case protection pare feux
Pour ça ya rien d'autre à faire, si ça vient pas de là essaye d'aller habiter en suisse ouai =)
Citation :
Provient du message de Kregore
heure suisse = ??????

(j'habite en france la)
Salut,

Dans le panneau de configuration, va dans les parametres regionnaux et regle ton ordi sur "francais (Suisse)" au lieu de "francais (France)".

Si ca ne marche pas, verifie la date de ton PC (nous sommes en 2003). Certain pc changent de date tout seul et ca fait foirer le lanceur d'ac2.

Fais un windows update pour que ton systeme soit bien a jour.Installe bien la derniere version de directX (au moins la 9.0x)

Si ca ne marche toujours pas, il y a un forum special questions techniques ou tu pourras reposter ton probleme en nous donnant ta config (systeme, carte video, anti-virus, si t'es en reseau ou pas etc...).

bon jeu!
Je me suis mis en heure suisse , ca change rien

Citation :
Fais un windows update pour que ton systeme soit bien a jour.Installe bien la derniere version de directX (au moins la 9.0x)
Ca a quelque chose a voir avec l'étape : "Vérification de vos informations de compte en cours. Veuillez patientez" ?(qui ne veut toujours pas se finir )

Je désespère la....
Il y avait un bug à un moment, il fallait faire toutes les mises à jour d'XP AVANT de mettre directx 9.0 (oui je sais, c'est idiot, mais c'est comme ça). C'est peut-être ça. Donc essayes de voir de ce côté-là
Citation :
changes l'heure de ton pc et passes-la à l'heure suisse
en faite faut bien changer en heure suisse les information sur ton compte son plus rapide

mêmes le service tecknique des Microsoft te le recommande
Citation :
Provient du message de Kregore
Je me suis mis en heure suisse , ca change rien

Ca a quelque chose a voir avec l'étape : "Vérification de vos informations de compte en cours. Veuillez patientez" ?(qui ne veut toujours pas se finir )

Je désespère la....
Ne cherche surtout pas de logique a ce probleme! le fait de passer en parametre regionnaux suisse a debloqué bcp de monde pourtant a priori ca n'a rien a voir.

Essaye de faire toutes les solutions proposées et si aucune ne marche, donne nous ta config !

Je ne sais plus si c pas plutot le Service Pack qu'il fallait installer avant la version de directX en tout cas ton systeme doit absolument etre a jour (tes drivers video carte mere etc... aussi) donc n'hesite pas a faire le windows update.

bon courage.

[edit] bon bah Eulbobo est passé avant avec certainement la solution
Citation :
va lire le lien que j'ai posté plus haut et essaye de voir si y'a pas un beans (anglais requiered)
J'ai lu quand je regarde chatclient.dll ca met :00.01.00.00000 (c bizarre... ou c moi qui est encore plus noob que je ne le pensais)
et version.ini ca donne : 2.0.20.6797 (j'avais deja essayer de changer mais c'était sans résultat , je vais réessayer...)
pour le beans j'ai rien compris

En fait ca pourrait peut etre venir de ca : quand je me suis fait un compte .net passport j'ai pris une adresse X@MSGAMESTUDIOS.COM et apres quand on donne sa ville , son numéro de carte bancaire etc j'ai mis une autre adresse ( mon adresse aol) si ca vient de la comment réparer ma boulette ?
je pense pas que ca vienne de ton adresse mail.


Avis à la population : pas besoin de créer un compte @MSGAMESTUDIO pour jouer à ac2, un compte wanadoo, free, tiscali, aol ca marche aussi comme login !

Tiens nous au courant de si tu avance en modifiant les trucs comme indiqué

(beans = y'a un <phonétiquement>b'ince</phonetiquement> : un probleme)
j'ai beau changer le truc dans version.ini ca change rien , je vais essayer un windows update... et peut etre que reinstall le jeu ? car je stagne maintenant a "Connexion aux serveurs d'AC 2 en vues de mises a jour des clients du jeu...Veuillez patientez" Je regresse la
Dans ton dossier d'install tu as un fichier nommé "version.ini" . Tu fais un clic droit dessus, sélectionnes "edit", ce qui t'ouvre ce dit fichier version.ini dans un bloc note.

Dans ce fichier si la version n'est pas 2.0.20.6762 tu dois alors la changer pour mettre 2.0.20.6740 à la place. Ensuites relances ton launcher et logiquement ca devrait passer.

Edit : je pense que tu l'avais déjà fait au vu de tes réponses ci-dessus mais comme entre temps tu as réinstallé le jeu... CQFD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés