[Ys] les rudes c mal

Répondre
Partager Rechercher
Quand je rude ( bien que ça m'arrive rarement, mais des fois on craque c'est normale )c'est bien le joueur, la personne derrière l'écran a qui je veut montrer le mépris que j'ai pour lui.
Le geste n'est pas beau et je ne serrais pas contre l'apparition d'un autre imote moins vulgaire.

/s'essuie les pied sur gravbuff par exemple.
Citation :
Provient du message de Gunn
Quand je rude ( bien que ça m'arrive rarement, mais des fois on craque c'est normale )c'est bien le joueur, la personne derrière l'écran a qui je veut montrer le mépris que j'ai pour lui.
Le geste n'est pas beau et je ne serrais pas contre l'apparition d'un autre imote moins vulgaire.

/s'essuie les pied sur gravbuff par exemple.
/agree
Citation :
Provient du message de Humaro
Karpa /laugh
Tu veux un doublefrost ? ^^

Sinon comme beaucoup, je rude les buffbotés, ou alors d'autres personnes dans des cas précis.

Exemple : je duote avec Chew dans les portes d'Odin, un mage arrive seul, Chew qui était le plus prêt s'en occupe et se prend un bus de dos après. Une fois rez, le mage a flood de rude Chew, allez comprendre pourquoi. Résultat, je l'ai retué dans les 30 secondes, et j'ai laché un rude de la part de Chew au passage.
Citation :
Provient du message de Sino/hiado
Mes deux idoles avec Kaotic mid
Mdr, Kaotic, Sino, Chew, Karpette, dites donc ça en fait une bien belle brochette de tapettes tout ça ! Vous faites des soirées tous ensemble ? Oubliez pas d'inviter Ide il sera content et vous aussi...

Non non je ne provoque pas...
Citation :
Provient du message de Humaro
Mdr, Kaotic, Sino, Chew, Karpette, dites donc ça en fait une bien belle brochette de tapettes tout ça ! Vous faites des soirées tous ensemble ? Oubliez pas d'inviter Ide il sera content et vous aussi...

Non non je ne provoque pas...
Gni, et en plus le compte de mon assassin est fermé ...
Va falloir que je trouve une solution pour te taper quand même.

Tu préfères que je renouvelle l'assassin ou alors que je le fasse directement avec la sicaire ?
Citation :
Provient du message de Karpa
Gni, et en plus le compte de mon assassin est fermé ...
Va falloir que je trouve une solution pour te taper quand même.

Tu préfères que je renouvelle l'assassin ou alors que je le fasse directement avec la sicaire ?
<en chantant> L'assassin, l'assassin, l'assassin, l'assassin !!!

Ouaaaaaaaais !!! J'ai réussit à redonner envie à Karpette de taper ! Faites renaître l'ass célèbre en envoyant vos dons à :

Karpette CoeurdeTapette

112, rue de la tantouze

58952 Midgay
Si tu redis ça je sors des limbes et je reprends mon perso pour venir personnaylement de coller une déculottée dont tes petits fils porteront encore les marques.
Tiens-toi le pour dit.

Cordialement, Liseanne CoeurdePlume.
Citation :
Provient du message de Humaro
<en chantant> L'assassin, l'assassin, l'assassin, l'assassin !!!

Ouaaaaaaaais !!! J'ai réussit à redonner envie à Karpette de taper ! Faites renaître l'ass célèbre en envoyant vos dons à :

Karpette CoeurdeTapette

112, rue de la tantouze

58952 Midgay
Chut !!!

Donne po notre adresse a tlm ..

Vais avoir plein de nelfe en colant devant chez moi demain
Citation :
Provient du message de Sino/hiado
Chut !!!

Donne po notre adresse a tlm ..

Vais avoir plein de nelfe en colant devant chez moi demain
Je tiens d'abord à dire que tout ce que cet individu peut raconter est faux, toutes les autres rumeurs concernant les rapports que j'ai avec Chew sont erronés : nous sommes juste deux bons amis.

Je tiens aussi à remercier Liseanne pour le soutient qu'elle m'apporte dans ce complot, et la protection qu'elle fait contre le vilain elfe Humaro.

Cordialement, Karpa CoeurDePlume.

Kiss Liseanne
Citation :
Provient du message de Liseanne
Si tu redis ça je sors des limbes et je reprends mon perso pour venir personnaylement de coller une déculottée dont tes petits fils porteront encore les marques.
Tiens-toi le pour dit.

Cordialement, Liseanne CoeurdePlume.
J'achète deux tickets pour le spectacle !
La date ?
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Citation :
Provient du message de seifer91
/rude le bot au tp, et /rude le bb quand tu le croise
Dans ce cas, AMG d'Emain Macha, c'est l'endroit propice au /rude à profusion, tu lâches 3ème oeil en ayant un groupe solide, et là tu vois tout une flopée de lignes de buff apparaître lorsque tu tues tous les furtifs campant à cet endroit
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Citation :
Provient du message de Liseanne
Si tu redis ça je sors des limbes et je reprends mon perso pour venir personnaylement de coller une déculottée dont tes petits fils porteront encore les marques.
Tiens-toi le pour dit.

Cordialement, Liseanne CoeurdePlume.
Tout pareil que Lise sauf que j'aurai pas à sortir des limbes moi
Et puis faudra que je te croises solo un de ces quatre Huma car lancer to pour me flécher puis t'enfuir, bha c'est pas drôle , Enfin, celui qui a dit que les nelfes étaient des tapettes, il était lucide ce jour là

Kissou Lise (revient, on t'aimeuuuh)
Kissou Huma (nan, revient pas toi, spice de nelfe pervers !!)
Kissou Karpa (même plus intéressant, il est à la retraite, faudra que tu te dérouilles un jour)
puis Kissou Manza (tu diras à ton méchant mari qu'il pourrait me /wave de temps en temps )
Citation :
Provient du message de Ferylsleagh
Tout pareil que Lise sauf que j'aurai pas à sortir des limbes moi
Et puis faudra que je te croises solo un de ces quatre Huma car lancer to pour me flécher puis t'enfuir, bha c'est pas drôle , Enfin, celui qui a dit que les nelfes étaient des tapettes, il était lucide ce jour là

Kissou Lise (revient, on t'aimeuuuh)
Kissou Huma (nan, revient pas toi, spice de nelfe pervers !!)
Kissou Karpa (même plus intéressant, il est à la retraite, faudra que tu te dérouilles un jour)
puis Kissou Manza (tu diras à ton méchant mari qu'il pourrait me /wave de temps en temps )
Pfff, à croire que je ne sais kill qu'avec mon Stram Oeil... Moi avori oeil toutes les demi heures, moi utiliser oeil dès que celui-ci ready, toi pas avoir chance ce jour-là ! Mais toi zentille alors prochain coup moi taper direct toi au cac coupaing !

Tout ça pour dire que les rude caymal et les tapages sur la gueule gentiment caybien !

Lise, moua aimer toua, toua être très zolie, viens me vouar dès que tu peux à la house 3338 ! Mais dis rien à Kissa ! En ce moment elle lit pas Jol j'en profite !
Tiens le /rude... Je me fais xp-kill par un sicaire à dodens je suis énervé parce que il m'a attaqué ooe et j'avais plus beaucoup de vies j'y retourne je le vois se faire kill je le /rude il me mp et m'insulte... Apparement cette commande a eu l'effet que je recherchais
Idem que pour beaucoup de monde je ne rude ( a 99% ) que les BB.

Me faire flood rude par des gens qui n ont meme pas participés au combat ca ne fait ni chaud ni froid, par contre j'ai remarquée une chose, je pensait qu il n'y avait que le drain de vie sur les barres de macro d'un bolgard mais non, certains utilisent aussi le rude.
Je me demande ce qui peux se passer dans la tête de ces derniers mais ca doit ressembler à ca :

- ouaou je joue trop bien je roxe avec mon Bolgard je suis le meilleur joueur des royaumes je maitrise a 100% mon perso

- Quoi on m'a tué pendant que je faisait de l'exp c'est dégueulasse je vais rude à gogo car exp kill c'est mal ( essayer de butter un bolgard en solo en dehors d'exp kill sans un critique PA et un switchage d'arme et réussite des poisons; c'est quasi infaisable )

Enfin bref je plainds surtout les pauvres types qui jouent bolgard et qui s'ammuse à rude car honnêtement, ce genre de personne doit changer de jeu et retourner sur T4C.

PS : ceci n'est pas une attaque perso contre les bolgards en général mais c'est quand même la classe la plus facile à jouer et roxeuse à fond, alors respectez un peu plus vos adversaires qui eux ne jouent pas que pour roxxer et pour rude.
Citation :
Provient du message de Humaro
Lise, moua aimer toua, toua être très zolie, viens me vouar dès que tu peux à la house 3338 ! Mais dis rien à Kissa ! En ce moment elle lit pas Jol j'en profite !
Garde tes propositions pour toi sal nelfe !
T'as pas honte de proposer ça hein ?!
Citation :
Provient du message de dhianne
Idem que pour beaucoup de monde je ne rude ( a 99% ) que les BB.

Me faire flood rude par des gens qui n ont meme pas participés au combat ca ne fait ni chaud ni froid, par contre j'ai remarquée une chose, je pensait qu il n'y avait que le drain de vie sur les barres de macro d'un bolgard mais non, certains utilisent aussi le rude.
Je me demande ce qui peux se passer dans la tête de ces derniers mais ca doit ressembler à ca :

- ouaou je joue trop bien je roxe avec mon Bolgard je suis le meilleur joueur des royaumes je maitrise a 100% mon perso

Enfin bref je plainds surtout les pauvres types qui jouent bolgard et qui s'ammuse à rude car honnêtement, ce genre de personne doit changer de jeu et retourner sur T4C.


^pkoi les fufus utilise leur PA serieux, pour roxxer ?
pkoi les magots bolts de loin ils ont peur de venir au cac ?
pkoi ....


serieux un bone spe aff tu veux qu il fasse quoi vs une ombre/sic qu il se mette a genous
il utilse la seul defense/attaque d son perso. c est comme si je te demadais pkoi tu tape avec tes armes tu n as pas de cast ?

pi de tt maniere tu es /rude et tu sais pkoi


have fun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés