la fête du nouvel an

Affichage des résultats du sondage: votre fête du Nouvel An, c'est
dîner et soirée entre amis 47 31,76%
dîner et soirée en amoureux 9 6,08%
dîner en amoureux et soirée entre amis 7 4,73%
dîner en amoureux avant d'aller faire la fête 2 1,35%
dîner entre amis avant d'aller faire la fête 17 11,49%
je le fête en famille 17 11,49%
soirée avec mes cyber potes sur jol 6 4,05%
ce n'est qu'une soirée comme une autre 7 4,73%
je ne sais pas encore 27 18,24%
ça ne m'intéresse pas 9 6,08%
Votants: 148. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas encore trop, chez des amis je pense....

A ce propos, si quelqu'un a l'excuse géniale pour s'éclipser entre 23h55 et 00h25, elle est la bienvenue....

L'attente impatiente des 12 coups de minuits devant Arthur à la télé et les effusions qui s'ensuivent, c'est pas mon truc
Je dis Arthur, mais ca peut tout aussi bien être le coucou mécanique Choppard de Mamy, le DJ de la Boîte du coin etc....



Gauf qui va encore camper les toilettes pendant une demi-heure le 31 décembre.
Moi j'ai appris la semaine dernière que le réveillon du nouvel an se fera chez moi avec mes amis (et que tout était déjà prévu ou presque) .

J'vais demander un fouet à noël pour que tout ce joli monde nettoie avant de partir .
Pour l'instant le seul plan que j'ai c'est une soirée mitage de gueule ou il y a 80% d'étudiantes, je ferais peut etre ca faute de mieux :/
Citation :
Provient du message de Guitou
Moi j'ai appris la semaine dernière que le réveillon du nouvel an se fera chez moi avec mes amis (et que tout était déjà prévu ou presque) .

J'vais demander un fouet à noël pour que tout ce joli monde nettoie avant de partir .
Et en plus moi aussi je viens!

Non, je pense que je vais rester tranquillement dans mon appartement car j'aurais juste fini les travaux et l'aménagement dedans.
C'est une soirée que je passerai toute seule chez moi comme toutes les autres soirées.
dîner et soirée en amoureux ! enfin fête aussi hein^^

Et pas chez nous non non !!
En vacances bien loin de toute cette froidure de l'hiver !!

Un nouvel an sans se les geler j'en ai toujours rêvé
Citation :
Lady-VanXzadar:
C'est une soirée que je passerai toute seule chez moi comme toutes les autres soirées.
Bouh, et ça te plait ou alors tu n'aimes vraiment pas ? J'ai jamais essayé remarque mais moi ça m'éclaterait po .

Si l'envie te venait de venir faire un tour en Belgique, y a toujours de la place

à +

Hocho
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés