la fête du nouvel an

Affichage des résultats du sondage: votre fête du Nouvel An, c'est
dîner et soirée entre amis 47 31,76%
dîner et soirée en amoureux 9 6,08%
dîner en amoureux et soirée entre amis 7 4,73%
dîner en amoureux avant d'aller faire la fête 2 1,35%
dîner entre amis avant d'aller faire la fête 17 11,49%
je le fête en famille 17 11,49%
soirée avec mes cyber potes sur jol 6 4,05%
ce n'est qu'une soirée comme une autre 7 4,73%
je ne sais pas encore 27 18,24%
ça ne m'intéresse pas 9 6,08%
Votants: 148. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
avec ma copine qui aura fait 7h 19h à fabriquer des pâtes, moi qui aura passer 4 heures dans les transports entre Sqybus, la RATP et les SNCF pour la rejoindre, ce sera certainement dîner en amoureux, bisoux à minuit, assoupissement à minuit 03
ou alors on prend des vitamines et on va se pinter la tronche dans un petit bar de Lyon ( au cochon sauvage si y a des connaisseurs )
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
C'est une soirée que je passerai toute seule chez moi comme toutes les autres soirées.
Copieuse.
Citation :
Provient du message de foliedouce
avaler un bonne tisane style tilleul pour ne pas entendre les autres s'amuser et passer une soirée de 'm...e" comme l'année dernière
On fait quelques chose ensemble, tous les abandonnés de JoL ?

Comment ça, j'essaye de rebondir sur le post des rateaux ??
Un repas entre amis
Une soirée en famille
Une fin de soirée sur JOL et MMORPG.

Je vais commencer la nouvelle année dans Horizons ou T4C. Être le premier de l'an 2004 à renaître, pourquoi pas.
Citation :
Provient du message de Dienekès
On fait quelques chose ensemble, tous les abandonnés de JoL ?

Comment ça, j'essaye de rebondir sur le post des rateaux ??
Rebondir sur un rateau ça fait pas mal ?

Sinon, ouais on peut s'inviter chez lady et se prendre des rateaux à la pelle, pour rester dans le thème.
Citation :
Provient du message de Aron
Rebondir sur un râteau ça fait pas mal ?
Et ça se croit drôle...

Citation :
Sinon, ouais on peut s'inviter chez lady et se prendre des râteaux à la pelle, pour rester dans le thème.
Tu payes le voyage ?? parce que moi, j'veux bien, mais le Québec

Et puis, chuis pas sûr que les rateaux outre-atlantique soit aussi goutus ...

Moi, j'attends la réponse de foliedouce ... depuis toutes ces nuits partagées ensemble, à se murmurer des horreurs au coin de l'oreille,ce serait bien la misère de me prendre un rateau ^^
Sans vouloir troller ou mépriser ou quoique ce soit qui soit mal interprété j'aimerai juste dire aux 3 qui ont votés soirée sur Jol d'essayer de sortir quand même et d'aller voir du monde ailleurs...
Citation :
Provient du message de Begavad
Je pense que je serai avec les cadeaux que j'aurais eu à Noël Donc je serai tout seul, en train de m'acharner comme un fou
Chandler : le monsieur, il n'a rien dit
Citation :
Provient du message de 4M4vAnD
Ya pas "faire la fête" tout court ?
C'est ce que je cherchais aussi, mais bon.

Ca pourrait être intéressant de regarder le nombre de connectés sur JoL, le 31 décembre à 23h59. Evidemment, il faut trouver quelqu'un qui n'a rien d'autre à faire.
Citation :
Provient du message de Drags
Ca pourrait être intéressant de regarder le nombre de connectés sur JoL, le 31 décembre à 23h59. Evidemment, il faut trouver quelqu'un qui n'a rien d'autre à faire.
Tiens, tu vas rire mais l'an dernier au 1er janvier, j'étais... sur JoL J'ai créé mon compte ce jour-là

Bon sinon, pour répondre au sujet, pour nous ça va être repas et petite soirée en tête-à-tête, devant quelques vidéos de préférence...
Ca va etre super chouetteeeeeeee on va super s'éclater !!!
On y croit a 200 % ... on va tous rentré bourré avec la copine d'un copain parce qu'on s'y retrouve plus !!!

Mais non... cette année y'a la belledoche et la bellegrandedoche qui s'amènne... J'en ai de la chance
Citation :
Provient du message de hocho
Bouh, et ça te plait ou alors tu n'aimes vraiment pas ? J'ai jamais essayé remarque mais moi ça m'éclaterait po .

Si l'envie te venait de venir faire un tour en Belgique, y a toujours de la place

à +

Hocho

C'est sympa mais ça ira
Rien d'tel que noel jle fete tt le tps avec la famille (grand-parent, oncle, tante, cousine éloignée patati patata)

Alors après, comme y'a au moins 4 à 5 familles dans une seule maison, on a du mal à s'organiser pour le dodotage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés