L'origine de votre pseudo

Répondre
Partager Rechercher
Dag :

Ces créatures stupides et serviles ont été engendrées par les manipulateurs de la Sève Matisiens pour tenir compagnie et divertir les Homins, de la même manière que les Kamis ont prétendu avoir engendré les Trykers pour les amuser pendant qu'ils créaient le monde... Les Matis prétendent qu'ils ont élevé les Dags afin de rechercher les riches veines de la Graine Vivante... Les Dags désobéissants fournissent des peaux et de la viande pour le commerce.

Mais les Dags prendront un jour le pouvoir, et ils se nommeront ainsi DagWyn.......

Dagounet
J'ai besoin que tu m'expliques pompoko.

ko comme nanoko et pompo comme pomme et po ?

Critias euh rien à voir avec Ryzom, donc je l'expliques pas mais Ikos c'est un exemple de prénom Kelwin dans Shaan. Et j'aime bien, je l'ai déjà pris pour un gnome dans NWN, je trouve que ça colle.
alor moi Vygo c le mechant dans SOS fantome 2 je croit

a l'epoke de T4C/GOA jetait un vil serviteur du Tres Haut (un ogri koi)

et sinon pour NorthernLight et WhiteWidow bha les connaisseurs comprendront
Hé bien, Nehekara...

Je vous vois baver d'impatience de savoir d'ou j'ai sortie ce pseudo pour le moins original

J'emporterai le secret dans la tombe...

Allez va, un indice : C'est le nom d'une cité (Nehekhara), d'un jeu de guerre assez connu, ou il y a un marteau dedans
Bon moi mon pseudo Adeildric ne vient pas de Aldeiric comme certain mais viens des livres de Lance Dragons Adeildric est un grand magicien.
Ce pseudo me suit dans tous les jeux auquel j'ai joué donc il sera aussi présent dans Ryzom.

Voila d'où vient mon nom
Citation :
Provient du message de nanoko
-> j'aime bien la société traditionnelle japonnaise : ko
-> nanotechnologie
-> mes avatars sont tres souvent féminins

On mélange le tout -> nanoko
Donc Poilu est une Poilue en fait ?

Heuu d'où vient mon pseudo ... ben de ma tête plein de trucs qu'il vaut mieux pas connaitre pour votre santée d'esprit.

Tour à tour Leedle fût un elfe magicien lamentable mais qui a reussi a lancer des sorts 5 ou 6 niveaux plus puissant que ce qu'il aurait pu (vive la chance aux dés), il était bien incapable de lancer un sort de niveau inférieur... (il est d'ailleurs resté mourrant sur le champ de bataille pour cette raison)

Les Leedle ont aussi étaient des petits créatures nuisible pour les pauvres agriculteurs dans warhammer. Ils se sont ainsi fait exterminer par une horde d'aventurier ...
"Tous ???" se demandent la foule , et bien non pas tous un a survécu c'est le survivor des Leedle et vous avez la joie, l'honneur et le bonheur de l'avoir devant vous ^_^

PS: vous pouvez remplacer joie, honneur, bonheur par horreur, degout, malheur respectivement selon vos gouts.

[edit Dauphin depuis je sais pas quand mais va falloir que j'apprenne a bien nager s'ils me mettent dans l'eau ]
Usulla viens de mon personnage Kheyza dans Guildes.
Usulla = mise au féminin du nom Usul signifiant pilier ou plus précisément la base de celui-ci.

edit: pour faute dans le nom de la maison de Guildes
Citation :
Provient du message de usulla
Usulla viens de mon personnage Kheïza dans Guildes.
Usulla = mise au féminin du nom Usul signifiant pilier ou plus précisément la base de celui-ci.
Usul dans une autre orthographe est me semble-t-il aussi le nom de Paul Atreides dans Dune.

Usul en fremen c'est l'ombre en forme de petite souris sur la deuxieme lune je crois.
Citation :
Provient du message de Esurnir
Je sais que certaines personnes vont crier au troll mais bon c'est toujours sympathique de savoir où vous aller chercher l'origine de votre pseudo .
Tu pouvais pas mieux dire
En gros, pour ma part, je porte le pseudo d'Ouki depuis quelques temps déjà. Celui-ci, s'est transformé par hasard lors d'une sortie royaume contre royaume sur DAoC, où, en en ayant ras le bol de ces foutus elfes, j'ai décidé de créer un troll reprenant mon pseudo de toujours en rajoutant "sont les nelfes", ce qui fait que j'ai un nom complètement stupide depuis près de 2 ans maintenant, Oukisontlesnelfes

Citation :
Provient du message de Leedle
Usul dans une autre orthographe est me semble-t-il aussi le nom de Paul Atreides dans Dune.

Usul en fremen c'est l'ombre en forme de petite souris sur la deuxieme lune je crois.
Exact si ma mémoire est bonne
Leink, c'est un dériver que j'avais fait de Lain (le manga \o/)

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Citation :
Provient du message de usulla
Usulla viens de mon personnage Kheyza dans Guildes.

edit: pour faute dans le nom de la maison de Guildes

Et Guildes est-il basé sur l'univers de Dune ? Car en fait Usul veut aussi dire pilier ou base dans cet univers (C'est l'un des noms de Paul Atreides aka Muad'Dib) ...

Sinon pour ma part, Duncan Idaho est mon personnage préféré dans la série des livres sur Dune écrits par Franck Herbert, que je vous conseille vivement de lire si vous ne connaissez pas
Citation :
Provient du message de Duncan_Idaho
Et Guildes est-il basé sur l'univers de Dune ? Car en fait Usul veut aussi dire pilier ou base dans cet univers (C'est l'un des noms de Paul Atreides aka Muad'Dib) ...

Sinon pour ma part, Duncan Idaho est mon personnage préféré dans la série des livres sur Dune écrits par Franck Herbert, que je vous conseille vivement de lire si vous ne connaissez pas
Heu ouais guildes est un peu inspiré sur le même univers que Dune mais c'est juste une inspiration (les grandes maisons essentiellement) pas un jeu sur Dune.

ah oui c'est ca c'est Muad'Dib l'ombre de la petite souris sur la deuxieme lune que je suis bête Usul étant le nom du messie de la prophétie.
c'est du grec (ancien) et ca veut dire ... pleins de choses, mais sportivement n'importe quel utilisateur de la langue francaise doit pouvoir trouver (a condition d'oublier le chaos et l'anarchie, ca n'a rien a voir).

et le canard devient alors evident ensuite.
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Je cherchais un pseudo assez fin et mélodieux. Je lisais en même temps une célèbre épopée fantastique. L'affaire était dans le sac.
Merci monsieur Tolkien

Ispice d'elfe

Citation :
Ulukai -> Nunukai -> Nunu -> Nunuk

Et toutes les dérivations possibles et imaginables
J'espère quand-même que vous savez d'où vient Ulukai ? (Outcast)
Les Urukais viennent de Tolkien aussi le r etant souvent prononcé comme un "l" ca pourrait aussi être d'inspiration tolkienienne

J'ai jamais joué à outcast plus de 10 minutes.
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Je cherchais un pseudo assez fin et mélodieux. Je lisais en même temps une célèbre épopée fantastique. L'affaire était dans le sac.
Exactement pareil pour moi
Du nom du méchant cousin de Elric de Melnibonée (que l'on ne présente plus): Yyrkoon, mais avec un -Y- en moins. C'est un personnage vachement négatif, mais tant pis, j'aime bien son nom quand même. Et j'aime garder le -Y- de mon vrai prénom dans mes pseudos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés