L'origine de votre pseudo

Répondre
Partager Rechercher
pour ma par Tainit et le nom d'un paysans auto proclamer samourai il fut expulser de toute les ecole de sabre.
etant paysan et comme tout paysan il navais pas de nom de famille.
il sans trouva un sous le nom connu de tous "Taïto Magatsou" mais tout le monde l'apelle desormer "Magatsu"
D'un naturel calme et reflechit il m'inspire du respect. Malgre le fait qu'il soit du coter des "mechants" son caractaire le rend imprevisible. il oeuvre pour la bonne cause et c est tous ce qui m'importe

Ce personnage sort d'un manga du nom de "l'habitant de l'imfinit" ou "blade of imortal" celont la provenance.
en tout cas ce personnage et trop peu connu du grand publique pour que le nom Tainit ressorte alors si vous croiser ce nom je suis le seul a le porter donc pour ce qui me connaisse vous pouver m'interpeller sans probleme dit moi just un "yo! tainit" et j acours
Moi mon nom, Ciriàran, vient du Sindarin, langue parlée par les elfes gris, que ne sont pas allés à Valinor, sans doute la langue la plus proche du quenya d'origine.
Le nom signifie "Celui qui Navigue", si je ne me trompe pas (ça fait longtemps que je n'ai pas révisé mes leçons !)
ben moi peut pas vraiment dire d'où viens mon pseudo car a l'origine sa viens du jeu de DAOC y'a 2 ans où je jouait avec dagounet dans la meme guilde

et mon pseudo a été créé par un bot et je le trouvé simpa et voulai rien dire

j'aime bien tout ce qui veut rien dire, c comme pour la peinture
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés