humm deux diablo ouvert sur le meme pc ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas à ma connaissance, sinon on se prendrait surement moins la tête pour muler et on n'aurait pas besoin d'appeler à l'aide /f l pour ça...enfin à ma connaissance...

Maintenant, si ça existe n'hésitez surtout pas à nous le dire
Re: humm deux diablo ouvert sur le meme pc ?
Citation :
Provient du message de Elroro
Est ce possible et sinon comment ?...

sa me permettrais d'etre bcp plus tranquille pour transfert a defaut d'autre chose...

merci...
il me semble que les os ne gerent pas le double programme. le seul moyen pour toi c'est un deuxieme ordi en reseau...

sinon ca serait finit la perte d items en trans

voila
Citation :
Provient du message de Anya
C'est possible en ouvrant plusieurs sessions avec windows XP
Y faut bien évidemment 2 CD key

Les solutions nécessitant certains programmes ou modifications sont interdits

D'autres infos ici

Et désolé d'avoir ferme le post, me suis trompé

PROUT sale modo

Troll powa
Citation :
Provient du message de Naheulbeuks
impossible

ou dans tes rêves les plus fou
la reponse plus haut me suffit largement deux cd key diablo installé dans deux rep different et deux sessions windows different pour moi sa pose pas de probleme ...

d'ailleurs dommage qu'il suffit pas juste de faire des ctrl F1 F2 comme sous une mandrake linux pour demarrer d'autre console ...
Pour les sportifs qui ont une machine de course, un collègue m'a parlé de VMWare. Ca permet de lancer une machine virtuelle sous windows (linux, windows 200/XP/98...) donc il suffit de créer une machine virtuelle avec un windows, installer didi avec un 2nd CD Key
Citation :
Provient du message de afternext
Pour les sportifs qui ont une machine de course, un collègue m'a parlé de VMWare. Ca permet de lancer une machine virtuelle sous windows (linux, windows 200/XP/98...) donc il suffit de créer une machine virtuelle avec un windows, installer didi avec un 2nd CD Key:ange:
la machine virtuelle n'émule pas de carte vidéo 3d

Citation :
Provient du message de Arbaal Shane
Dommage moi quand je change de session sa me deconnecte d'internet :'(
Il faut faire une modiff dans la base de registre pour que l'OS XP laisse active la connexion internet de chaque utilisateur

-->ouvrez Regedit et selectionnez la clé "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mmicrosoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon"
-créez une valeur avec la commande Edition-Nouveau-Valeur Chaine
-nommez la "KeepRasConnections"
-double cliquez sur son nom et attribuez lui la donnée "1"
-la connexion reste active uniquement quand on change d'utilisateur
Citation :
Provient du message de kham l'orc
la machine virtuelle n'émule pas de carte vidéo 3d
Tu es sûr qu'on ne puisse pas installé la carte graphique sous VMWARE ?.
Ca fait plus d'un an que je ne l'ai pas utilisé mais je pensais qu'on pouvais installer des périphériques quand même
1 méthode est de trafiquer 1 fichier, donc c pas légal...(dc je serais pas plus précis)
en revanche, si tu fais ca qd meme, tu peux jouer sur battle AVEC 2 clés
edit mais lol paye ton vieux post !
Quelques trucs en vrac, mais ca concerne surtout les joueurs solo (et je pense que ce type de joueur n'existe plus lol)

http://www.diabloii.net/faq/sp-faq.shtml

Scrollez vers "Ways to mule solo" (et avec 1 seul jeu -_- et 1 ordinateur). Il y a le fichier d2gfx.dll à telecharger.

Sinon il y a toujours Atma [édit]

Bonne chance

[A ce que je sache, blizzard autorise aucun programme tiers. Pour le mulage en solo, il y a battle net ouvert ou "autre multijoueur"]
Citation :
Pour ne pas faire remonter les vieux messages du forum, si vous avez une question que vous aimeriez approfondir, merci de bien vouloir le poster sur un nouveau sujet.

cf : Le persistant

Donc maintenant, étant donné que le thread date de plus d'un ans.... On va respecter la règle citer plus haut et laisser ce post redescendre là ou il devrait être. Si vous voulez continuer à discuter sur le sujet, on refait un nouveau thread, merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés