Meilleur tank en duel au lvl 50 ?

Répondre
Partager Rechercher
Dites moi, je connais rien du tout à midgard, apart ke j'ai deja fais un skald, un thane un guerrier un sauvage et un zerk mais à petit level ^^ J'aimerais savoir, lekel de toute les tank sur midgard est le meilleur en duel au lvl50 ??? à arme égale etc... biensur

[Edit Noenga : titre édité pour plus de clarté]
Ben en gros les duel ça dépend contre quelle classe tu tombe en face. Exemple (avant le nerf du zerk ) : le zerk bat le guerrier, le skald bat le zerk, le guerrier bat le skald. Et je mettrais le thane au milieu (comme une classe plus polyvalente).
Ha oui et y'a aussi le sauvage mais la je ne me prononce pas je connais pas bien la classe.
Skald et Thane spé bouclier...

Skald peut faire des duel buggés genre 2DD+mezz... 2DD+snare... 2DD fight...

Le Thane aura son avantage grace à son self buff force/constit et add damage...

Aprés c'est aussi une question d'arme/armure entre les 2 adversaires et de la chance
comme orchall Sauvage spe contact déchire à peu prêt tous en duel

sauvage marteau déchire tous ce qui n'est pas boubou
en switch marteau une main et griff dans l'autre permet de duel qq boubou mais d'est que le mec à MB 3+ c'est fini

Certains semblent oublier le self buff for/consti du thane quand ils le comparent au guerrier.

Sur un combat qui se joue au shield le thane est très avantagé par son instant dd.
J'vote pour Thane 2H ou Zerk, Skald pas assez de pvs meme avec cris mez etc, Sauvage contre un shield sa passe quedal et la perte de pvs est un handicap certain, Guerrier c est bien pour duel mais pas passionant un gouffre a endu.
Reste assassin et chasseur mais la ... Assassin tout le monde sait ce que sa vaut en duel, en mode zerk sa vaut rien, en mode j utilise tous les atouts de ma classe, il n y a réellement que le thane ou le Skald qui puissent le tuer. Chasseur en duel sa sux.

Zachouille LaFripouille, Assassin <Bras KC>
je suis thane bouclier 42+15 et contre un guerrier et bien c pile ou face et pour une seul raison ok c bien les dd (vont etre up en pluch)
Mais je peu passé tout le combat a tenté de slam la tète du guerrier ça passera pas.
Le guerrier a plus de change de stun le thane donc de lui mettre 2-3 coup ds le dos bien senti le thane rattrape au dd
avec cette situation la c a celui dont les proc ce mettent en marche

(enfin va falloir que je test avec maitre bloque 3 maintenant que je l'ai ;p
Ordre :
- Savage H2H
- Warrior
- Thane
- Skald
- Zerk

( je parle a haut rang et a rang equivalent, tous en full SC capé ).

Full buffed :
- Savage H2H
- Warrior
- Zerk
- Thane
- Skald

( quoi que pour thane/skald je sois pas sur en full buffed ).
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Ordre :
- Savage H2H
- Warrior
- Thane
- Skald
- Zerk

( je parle a haut rang et a rang equivalent, tous en full SC capé ).

Full buffed :
- Savage H2H
- Warrior
- Zerk
- Thane
- Skald

( quoi que pour thane/skald je sois pas sur en full buffed ).
oula buffé je suis d'accord le sauvage eclate pas mal de classe mais non buffé il est impensable de tuer un guerrier. le dernier combat que j'ai fais avec un guerrier je me suis fait 3-shot ( slam, boom boom )

contre un thane 2h, si je commence a distance c mort aussi
- Hellrune Sorcier
Le skald est tres bon si bien joue.

Mezz bien place, course, rest song. Reattaque , etc.....

En combat bourrin, le thane est balaise
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Citation :
Provient du message de Karpa
Tu n'es pas d'accord ?
A rang égal, contre quelqu'un qui sait jouer, les tanks sont quand meme bien plus avantagés que l'asn en duel.
Un slam ou un gros swing de 2h et c'est déjà plutot mal barré.

Zach, on est en 1.65, tu r'viens ?
Citation :
Provient du message de Mood
A rang égal, contre quelqu'un qui sait jouer, les tanks sont quand meme bien plus avantagés que l'asn en duel.
Un slam ou un gros swing de 2h et c'est déjà plutot mal barré.

Zach, on est en 1.65, tu r'viens ?
Je plaisantais en disant l'assassin, ce n'était pas la question.

Par contre, entre tanks, cela dépend énormément de la chance.
Bah personnelement j'ai une sauvage h2h 5L2 en ful qual 100 de la tête au pieds et en duel ma fois voila mes conclusions :
- Skald > jamais perdu un duel meme contre rang 10
- thane > peut être perdu un duel / 40 et encore
- guérrier > je perds 1 fois sur 5 ( faut qu'il soit 50 épée et que son stun passe > ragnarok c bon mais ca fait mal ) la j'ai déter 1 mais a déter 3 fini il gagne plus jamais
- berzerker > gagne assez souvent mais ca m'arrive de perdre parfois quand tu as un gars spe duel en face avec des ra dodger et parade au lieu d'IP,deter.....
- Autre sauvage > bah pas encore perdu désolé faut croire qu'ils sont pas assez stuf
...
ca dépend les duel c est 90 % de moule de toute façon
sinon a mon avis c est sauvage H2H pas koby qui est le plus tendu
le skald bien joué et bien stuffé est ossi tres méchant
Guerrier epee est a mon sens une des classes les plus vener en duel .l
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés