[Orcanie] Félicitations Alb

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de mynalyn
On a campé un bon moment, la 1ere porte est restée à 60% pendant tout le temps. Au final, il y avait une bonne tripotée d'Albs devant les portes qui faisaient je ne sais quoi
T'as compté les clerc devant Myrddin ? non ? et bien t'as ta reponse ...

Ou alors la prochaine fois on ne quite pas CS tant qu'on n'a pas au moins 1 healer ? la vous aurez au moins le temps de le prendre 3 fois le reliquaire ...

Enfin ... tout les prétextes sont bon pour critiquer , mais je te donnes raison sur un point " on est paranoïaque" car tout les soirs on s'attend a qqchose de serieux mais enfait c'est comme d'habitude en face : "farming" .
Citation :
Provient du message de Khalistos SanNom
Horaires corrects..pour toi 5h du matin c'est correct alors ?
C'est un point de vue..
Recapitulons pour ceux qui n'auraient pas suivi :

- 1ere tentative attaque relique force : plein après-midi
- tentative attaque relique mana par hib : début de soirée (aux environs de 20h)
- 2eme tentative attaque relique force : apres wipage des hibs sur notre relicaire, aux environs de 21h30
- 2 reliques forces prises par alb aux environs de 2h00 du matin (désolé, prendre tout vos forts, ca prend un peu de temps ), 2 reliques posées à Exca à 2h30
- 3eme relique force posée à Exca à 5h après une opération ninja débutée à 3h00

Quelque chose à ajouter
Citation :
Horaires corrects..pour toi 5h du matin c'est correct alors ?
la derniere relique a été prise par ceux qui restaient 2 groupe et demi en gros, et ce fut possible car la porte 3 etait ouverte, la guerre est permanente, c'etait une truc pour le fun un peu fou, avec des sacrifices de joueurs pour que UN puisse prendre et partir avec la relique.


la prochaine fois il faudra refermer les portes :x
Citation :
et ben zetes susceptibles... comme quoi il n'y a que la verité qui blesse.
Serais-tu naïve au point de penser que le mensonge ne blesse pas ?


Probablement pas , tu n'es pas de ce royaume qui s'est vu collée une étiquette stupide et qui se fait toujours décrié à ce propose que ce soit justifié ou pas au moment des propos tenus.

Ca lasse à la fin , crois moi.

Donc il serait bien que les autres royaumes modèrent leur propos et restent objectifs.

Ils sont trop rares ceux qui y arrivent...
Etiquette ?
je constate c'est tout :
- log en masse dans le reliquaires
- millenium en masse
- retour au tp .. objectif aussi ..

Non non c'est objectif.
Et l'etiquette on se la construit hein
Citation :
Provient du message de Kasumi
T'as compté les clerc devant Myrddin ? non ? et bien t'as ta reponse ...

Ou alors la prochaine fois on ne quite pas CS tant qu'on n'a pas au moins 1 healer ? la vous aurez au moins le temps de le prendre 3 fois le reliquaire ...

Enfin ... tout les prétextes sont bon pour critiquer , mais je te donnes raison sur un point " on est paranoïaque" car tout les soirs on s'attend a qqchose de serieux mais enfait c'est comme d'habitude en face : "farming" .

Rhaaa, faut arréter de lire entre les lignes.
Il y avait 30+ albs au rk parce qu'il i avait pas 1 clerc pour tout le monde? Ou parce que vous savez pas quoi faire d'autre pour défendre?
Quand c'est pour aller à Emain à 30+ sans clercs, vous êtes bien là. Pour aller plus loin que les RK sur Alb i a plus grand monde, même si il i a 6rk à protéger.

A la base oui, on venait pour farmer, comme si on avait été sur Emain, mais c'est écrit nulle part que Emain est le seul terrain possible pour faire des rp. On essaye de rencontrer qq gens ailleurs, les seuls qu'on aperçoit campent l'objectif qu'aurait 50 ou 100 joueurs, pas 8.
Farmer à 100 mètres d'un reliquaire en cours de réparation, n'est pas une riche idée : vous pouvez pull de temps en temps un solo cherchant le moyen le plus rapide de se tp vers CS ou un taxis, mais faut pas compter trop faire de RP à 8 à cet endroit non plus hein

(sauf si vous comptiez leech pendant une attaque relique, mais bon elle n'a pas eut lieu : encore désolé, nous n'y pouvons rien)
Citation :
Il y avait 30+ albs au rk parce qu'il i avait pas 1 clerc pour tout le monde?
oui.

Citation :
Ou parce que vous savez pas quoi faire d'autre pour défendre?
Porte 1 du rk à 50%, on attendait des solos qui apportaient au
compte goutte, du bois. On voit 8 mids, de tout évidence là pour
farmer. Ben on campe le rk en espèrant que la porte soit réparée
au plus vite.
Citation :
Provient du message de Fury / MrDOT
Farmer à 100 mètres d'un reliquaire en cours de réparation, n'est pas une riche idée : vous pouvez pull de temps en temps un solo cherchant le moyen le plus rapide de se tp vers CS ou un taxis, mais faut pas compter trop faire de RP à 8 à cet endroit non plus hein

(sauf si vous comptiez leech pendant une attaque relique, mais bon elle n'a pas eut lieu : encore désolé, nous n'y pouvons rien)
Bah

On est resté qq temps temps à HW (pull de Beno(millé) à 6 pour dire coucou), puis ne voyant pas grand monde, on est partis (à 8 là ) pour FS où on a croisé quand même un peu de monde. Puis Snow, où déjà quand on arrive, il i a plusieurs albs devant la porte.

Ils réparent ok... Mais pendant 1h30/2h, la porte a pas bougé d'une réparation. Me dis pas qu'il faut être 30 pour amener du bois/réparer. Surtout que de qq'uns, ils sont passés à beaucoup. Donc c'est pas nous qui les avont empéchés d'amener du bois, d'autant plus que ceux qu'on tuait pendant un passage étaient rez par ceux déjà déjà au Rk.

Pour la parenthèse, oui on comptait leech/rp, trouver du monde, mais à HW, pas devant le RK pendant 2 ou 3h durant, à ne rien faire.

Enfin bref, faire passer un camping pur et simple de Rk en attendant que la lune tombe, sans avoir personne pour prévenir/scout à Hw (apparement, si ce n'est qq furtifs pê) sur le dos d'un groupe Mid ou Hib (qui c'est sur va péter 3portes avec ses petits bras en gérant les albs et les pop), c'est facile.
Citation :
Etiquette ?
je constate c'est tout :
- log en masse dans le reliquaires
- millenium en masse
- retour au tp .. objectif aussi ..

Non non c'est objectif.
Et l'etiquette on se la construit hein
Certains log dans les RK, de là à parler de masse, hum.

Désolé que tu n'aies pas vu ceux qui venaient au rk.

Millenium c'est juste une masse organisée, mais comme ils s'appelle millenium il fallait les citer

Retour au TP ?


l'étiquette on se la constuit ??

alors là je dis lol, tu sais ce que c'est des rumeurs? des ragots? de la diffamation?
Parfois des assertions fausses ou sorties de leur contextes sont adoptées par la masse et deviennent une référence.
Et le point sur lequel j'ai insisté c'est que même si une partie de l'etiquette est basée sur une vérité, cette même vérité n'est pas absolue.
En revanche certains ne dicernent plus le faux du vrai à un moment donné.
On appelle ça la généralisation et tu nous en donne un bel exemple.
Ca ne plait pas car c'est une forme de diffamation .
mais tu refuses semble-t-il de le comprendre, ou de l'admettre je ne sais


Citation :
Quand c'est pour aller à Emain à 30+ sans clercs, vous êtes bien là.
Dis toi que ceux qui se mobilisent ne sont pas ceux qui zerg à Emain.
Ou en tout cas ce ne sont pas ceux qui le font systèmatiquement.


Citation :
Pour aller plus loin que les RK sur Alb i a plus grand monde, même si il i a 6rk à protéger.
tu étais ou ces dernier jours ? avant ce soir?
car la tu généralise ce soir à tout le temps...

Sans compter qu'il y avait du monde ailleurs mais vous vous n'etes pas allé bien loin du RK finalement :x.

Comment a-t-on su qu'il y avait 40 hib à leur TP à un moment selon toi ?
il y avait un cc depuis bien longtemps.

Ceux de myrddin n'etaient pas les seuls alb du royaume.

Chacun sa tache.

Nous on est resté pour eviter un rush direct non scouté, reparer finalement grace a des solo qui ramenait du bois, car au début on avait pas de bois ni meme de monde pour aller en chercher tranquille, vu que vous trainiez dans le coin :x

Vous vouliez farmer, nous pas, ça ne va pas plus loin que ça, stop chercher un prétexte pour critiquer tout le temps.

Citation :
faire passer un camping pur et simple de Rk en attendant que la lune tombe, sans avoir personne pour prévenir/scout à Hw (apparement, si ce n'est qq furtifs pê) sur le dos d'un groupe Mid ou Hib (qui c'est sur va péter 3portes avec ses petits bras en gérant les albs et les pop),
1fg alb a cassé 3 à 4 porte d'un Rk car personne pour les en empecher....

Je ne suis pas sur qu'on etait 30 quand meme :/
comme deja dit au début, on avait pas de bois et pas de monde qui allait chercher, ça a pris un peu de temps mais on prefere garder nos portes meme si elle ne sont pas détruites on va eviter de les laisser se faire vandaliser un peu plus...


Ensuite on avait pas les même but le meme point de vue c'est tout.

puller beno à6, ça va vachement rameuter du monde ^^.

les millé etaient en sortie au depart je crois.
les alb ont une vie en dehors du rvr, donc on va pas venir farm pour vos beaux yeux ^^

Vous avez pas eu de chance cette fois, à d'autre moment ce sont les alb qui tournent à HW et qui ne trouve rien, que veux-tu

Better Luck next time
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
J'adore les tout petits rongeurs qui courent partout pour bizouter les gens
<tend les bras et court vers hatice>

bisou ?
Citation :
Nerf les pendra avec vos 40 thauma et archers loggé dans relikaires . On a deja fait tomber exca alors que mid etait soit disant au plus mal.
Mais bien évidement, le pré-requis chez les pendrag c'est d'avoir un archer ou un thauma a delog dans un fort, c'est bien connu. Honnêtement désolé si les caba pendrag se trouvent plus utile en tant qu'engin de siège de défense de fort plutôt qu'en tant que leech bot sur emain.

Oui vous avez fait tombé exca, après 1 an et demi de défense albionnaise, quant à mid au plus mal, je dirais que tu as surement raté la periode réelle ou mid était au plus mal, sinon tu serais hib à l'heure actuelle et tu ricannerais en te frottant les mains

Citation :
Quand on viendra les recups vous le sentirez...Stop s'auto masturber les albs le vent tourne vite....
Oui vous les récupérerez, le jeu est fait pour ca (0 garde de fort quand on a 6 rk ), on le sentira, ben que veux-tu que ca change pour nous, et que veux-tu que ca nous foute ? Tu penses sincèrement que ca nous démoraliseras et que des tas de gens s'ouvriront les veines à cause de ca ? Vous les récupèrerez surement dans une attk nocturne, ou ALaFourbe, mais jamais en gros rush gras et puissant.

L'auto-masturbation, je pense que nous avons tout de même à être fier de nous, alb/orca est le seul serveur à avoir réussit a conserver un reliquaire inviolé aussi longtemps, et la seule fois ou un realm sur orca a eu 6 reliques c'était pendant 10h, nous ca fait quelques jours maintenant. Bon après l'amertume peu te faire dire qu'on se branle sur nos performance, le résultat reste là quand même.

/désolay
boaf =). Mon analyse

Vous (alb) avez pas eu de reliques pendant tout un moment, vous avez eu le temps de souffler tranquillement pendant que mid et hib se faisaient la guerre (depuis les vacances en gros). Hib a fait craquer peu a peu et avec persévérence, la defense mid et a recupéré les forces. La guerre des nerfs a été forte a cette période. (avec un intermède de 2 soirs a Snowdonia ou hib a recup les reliques assez facilement ^^). Vous avez repris les reliques mana sans effort (2 rush canadiens (Lina, Coyotte), dont un lors de la prise tout aussi canadiennes des forc par les mids).

La reprise nocturne des forc par mid allait contre les cycles daociens . C'était au tour de Mid de souffler, ils avaient absolument plus la force de subir la pression de la defense. Hib, démoralisé par l'attaque (sournoise sil en est) des mids et s'étant essoufflé en attaque pour se faire au final "voler" les fruits de leurs efforts, se sont enterrés, pendant 2 semaines on en a plus vu un seul, plus aucune prise de fort ni rien (enfin je shématise).

Mid dominait donc largement les zones farmings (emain, etc.) avec leurs ubber groupes 10L buffbotés =). plusieurs groupes alb (enfin surtout 1) ont voulu déporter le rvr sur odin (pull de forts, prises de fort en ptit comité etc.), emain leur étant inaccessible (5 min de survie en général a ce moment pour un grp alb sur emain) et HW mort (mid farmait emain et hib se terrait). Devant le manque de reaction des mids (moi la premiere hein ^^), on a donc subit peu a peu un chain de forts, même pas claims, juste pour "faire pop" sur odin...

Parallèlement pdt ce temps, sur albion encore, se développait une Zerg-guilde organisée. première du genre sur orcanie, seul serveur français qui avait été jusque là "épargné" (ce mot en tendancieux mais bon il traduit ma pensée) par ce concept (oui oui même carnac ont connu et connaissent toujours les black knights). Cette guilde qui est donc arrivée a "maturité" avec 3 rk mana prises by nights et rien a defendre car aucun attaquant. Ayant besoin de 'faire ses preuves', elle s'est donc orienté vers la prise des reliques forces.

Sans effort (1 soirée de chain a 60 ), ils y sont parvenus. en ayant rencontrés probablement une vingtaine de mid en defense. Ils se sont emparés des reliques force: "les mains dans les poches" (je pense que les leaders de cette attaque relique auront la franchise de reconnaitre que l'opposition a été pour le moins... enfin plutôt n'a pas été du tout ), attaque terminée a 5h 30 du matin ^^.

Enfin bref tout ce blabla pour dire que....

Je pense que sous peu les alliances inconscientes: les 2 "plus faibles" contre le "plus fort" =) (enfin parfois un peu consciente quand même les alliances <kikoo les 50 alb de sva quand hib rushait Mjoll>), vont basculer .

Daoc is all cycles ^^, maintenant mid comme hib sont fatigués ils ont tous les 2 besoin de souffler, ils se sont faits une belle guerre . Alb est dans une conjoncture favorable, tant mieux pour eux . Mais ni les defenses héroïques, ni les cabas logs au reliquaire, ni les 220+ lvl 50 <éwé zetes mass sur alb orca>, ni même les zerg millenium ( ) ne sauveront albion quand les 2 autres royaumes, repus et requinqués, lorgneront à nouveau vers les reliques .

Alb a jamais subi des attaques communes de 2 realms contrairement a mid et hib (midgard, quand vous aviez les rk forces, ct pas un realm, ct un desert. D'ailleurs, quand midgard a réussi a réunir 80 personnes, les reliques sont tombés dans le courant du week-end).

Daoc is all cycle
et, pour les nouveaux acteurs du rvr <regarde les différents posteurs>, le vent tourne rapidement, souvent plus vite encore qu'on ne le croit .

celà dit bravo a alb d'avoir su saisir les opportunés qui lui ont été offertes (en hésitant pas quand même a se salir un peu les doigts hein fo pas l'oublier quand on fait un joli recit furybonde ), mais de là a parler de "performance"... Pour quil y ait réellement performance, encore faut il quil yait opposition a mon avis =). Et de la performance, on pourra en juger quand hib et mid l'auront décidé, pas avant.

voilà, ct mon analyse (presque) objective de la situation RvR de ces derniers mois. jespere avoir pas trop flam :P.
lundra ,

Lina n'était pas la lors de la prise rk mana



Sur ce j'ai pas trop dormis la mais suis plutôt d'accord avec ton analyse



et puis now on tiens plus de 5 min sur emain

Faut bien le temps de se bufer quoi
__________________
Balia
**VO MIMBRE**
Citation :
Provient du message de Fury / MrDOT
Reçapitulons pour ceux qui n'auraient pas suivi :

- 1ere tentative attaque relique force : plein après-midi
- tentative attaque relique mana par hib : début de soirée (aux environs de 20h)
- 2eme tentative attaque relique force : apres wipage des hibs sur notre relicaire, aux environs de 21h30
- 2 reliques forces prises par alb aux environs de 2h00 du matin (désolé, prendre tout vos forts, ca prend un peu de temps ), 2 reliques posées à Exca à 2h30
- 3eme relique force posée à Exca à 5h après une opération ninja débutée à 3h00

Quelque chose à ajouter
Pas mieu.Sinon stop enlever du mérite a alb pour une fois on fait qqchose de sympa :>

ps:jle fais pas mais myrddin si personne deco dedans c intenable faut pas rêver.(6 min en speed 5 en partant de snow /cheer enfin bon perso jpense pas qu'il y ait bcp de monde autour ou doivent s'ennuyer :x)

nb:alb fait la qqchose que personne a fait encore que je sache(ou du moins pas une action d'éclat de 8 heures :>) donc mm si ca frustre certains stop essayer de diminuer le mérite qu'il y a à cela :/
Sinon l'analyse a Lun me semble assez juste dans son ensemble.
Que dire encore bah 2 animistes qui pop en attak rk d shamys qu'on voit jamais autrement aussi..enfin bon alb est pas le seul dans ce cas stop mauvaise foi certain
Enfin prendre rk force a des heures correctes la ce serait un bel exploit vu qu'il y a actuellement une assez bonne mobilisation alb :x
Citation :
Alb a jamais subi des attaques communes de 2 realms contrairement a mid et hib (midgard, quand vous aviez les rk forces, ct pas un realm, ct un desert. D'ailleurs, quand midgard a réussi a réunir 80 personnes, les reliques sont tombés dans le courant du week-end).
Je pense que tu ne devais pas être 50 quand cette periode est survenue Chain de fort tout les jours de part de AdC, défense albionnaise épuisée jusqu'à devoir log plusieur perso pour pouvoir reprendre les forts. Certains avait même le dégout de se log parce qu'ils savaient qu'une fois en jeu il y aurait des forts a reprendre.

Crois moi, ce fabuleux "chain de fort" que tu décris de la part de hib sur mid et inversement est une vaste joke comparé a ce que Alb a subit. Les hib nous prennait des forts juste pour nous épuisser (ca a duré plus de 6 mois quand meme avec un bris des force hib sur XK au moins deux fois par semaine), avec mid dans l'ombre qui lechait les miettes hibernienne. Ceux présent se souviendront des défenses a 4 vs 3FG a 5h du mat, ou des chain de fort de la part d'odena a 6h du mat "Juste pour déconner". Cette fameuse époque ou mid était inexistant, mais vraiment totalement pas la quoi ^^ Ou on pouvait lire de langoureuses plaintes sur jol "Ouinouin on est moins" "Ouinouin on participe pas aux rvr d'orcanie" et le fameux "Ouinouin on a pas de healer".

Mid a brisé Exca, par l'effort hibernien, mid s'est rabbatu sur un royaume arrassé et ruiné, en fin de nuit qui plus est, vous nous avez finit, votre up a correspondu a notre down, bien jouer de votre part.

Mais de la a vouloir réécrir l'histoire auprès des nouveaux joueurs, en fesant passer midgard pour un acteur actif du rvr d'orcanie, non. Pendant longtemps mid n'a rien fait de mieux que d'envoyer une team leecher a FS pendant que hib nous défoncait joyeusement.

Remettons les choses à leurs justes place
Citation :
Provient du message de Lundra
mais de là a parler de "performance"... Pour quil y ait réellement performance, encore faut il quil yait opposition a mon avis =).
Vous (ennemis d'Albion) vous plaigniez que nous vous avions pris les RK en plein milieu de la nuit, et gna gna gna, on dort à cette heure, gna gna gna, j'ai une vie IRL, gna gna gna.
Dans un certain sens je vous comprend, la plupart des joueurs, je pense, ne peuvent pas jouer jusqu'à 3-4h du matin, chaque jour.
Nous avons pris les RK en plein milieu de l'après midi. De plus, c'était un samedi, il me semble. C'est pas comme si c'était un jeudi ou un mardi après-midi.
Donc ne viens pas me dire que "techniquement" (obligations IRL, genre taff), vous ne pouviez pas être là.
Si un samedi après-midi, vous ne venez pas...
Tu veux quand même pas qu'on convienne d'un rendez-vous?
Vous avez pris les reliques ??

Et bien quelle que soit l'heure et la maniere, /bow et merci de relever le challenge.

Rien n'aurait ete pire que la conservation perpetuelle de ces 6 reliques.


Klix - alb orca
Citation :
Provient du message de klix
Vous avez pris les reliques ??

Et bien quelle que soit l'heure et la maniere, /bow et merci de relever le challenge.

Rien n'aurait ete pire que la conservation perpetuelle de ces 6 reliques.


Klix - alb orca

Ben les reliques sont tjs alb mais bon g pt mal compris ton post
__________________
Balia
**VO MIMBRE**
Lundra a fais preuve d'objectivité dans son résumé, c'est à noter
Hib et mid étaient en guerre perpétuelle depuis cet été et les albs étaient inexistants en rvr(sauf emain bien sur )
Mid a eu 6 reliques à un moment donné, hib en a eu cinq aussi puis à tout perdu sur des attaques nocturnes et oui hibernia n'a pas pu démontrer sa cohésion pour les défendre, tout le monde sait bien qu'en heure pleine on aurait pas perdu nos quatre reliques.
Ceci fait celà a démobilisé pas mal de monde sur hib et l'envie de récupérer des reliques est quelque peu passé donc en celà alb vous en profiter et ce n'est que le résultat de la lutte entre mids et hibs qui a épuisé les deux parties.
Vous avez bénéficié au même moment de l'arrivée des Milleniums qui n'ont eu qu'à finir le travail que Hib avait fais sur mid en cassant leur claim tous les soirs pendant des mois.
Tant mieux pour vous donc si votre royaume a trouvé une cohésion grâce à eux, mais pour mids et hibs c'est l'heure de se reconstruire et de se remotiver donc auto-congratulation ok mais vous étiez particulièrement inexistant pendant 5 mois en rvr à tel point qu'on ne voyait plus des albs bien connus ici poster
En plus l'arrivée du housing fait que les joueurs sont plus préoccupés par construire et meublé leur maison que de faire des attaques reliques qui de toute façon seront reprises à 6h du mat
mais çà aussi çà passera soyez sans crainte on retrouvera enfin le plaisir de rvr à trois royaumes et les ennemis de hier seront les alliés(involontaires) de demain c'est ce qui fait la richesse de ce jeu.
Hibernia ne s'est pas assez méfier du réveil d'albion mais maintenant on sait que vous êtes là


Tudual La Garde D'Orcanie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés