IRL - 1er et 2 Mai 2004 en Région parisienne Limite inscrip 31/12 :)

Répondre
Partager Rechercher
je vois vraiment pas de quoi tu parles punchky, moi dire que je reste pas et en fait je reste ?????

heuuuuuuuu ouai bon d'accord c bien possible, mais pour le moment je peux rien dire j'ai pas mon planning de mai


bisous a ts a plus tard
Re: Allez viens...
Citation :
Provient du message de Nataniel
Mais oui Redskin viens, on est quelques uns a avoir de la bouteille, mais tu sais les Elfes et les Drows et aussi les nains ca vit longtemps, alors en fait on est aussi des petits jeunes,

Pour Lafayette, moi je trouve que les Irl ont aussi leur charme c'est agreable de mettre un visage sur le nom d'un pixel, quand à etre decu, a moins que tu ne cherches qu'à draguer , regarde l'ame et non le physique ...
tous ceux que j'ai rencontré en real filles ou garcons je les ai trouvés adorables.....

J'adore quand elle parle de moaaaaaaaaaaa !!!

zute je suis son gendre lol
Meillieur place !
Moi je dit on va chez la belle mere( nathaniel ) y a de la place on dort meme dans le jardin et c regler ^^

" Tavernier aboireeeeeeeeeeeeeeeee !!!!


"note pour plus tart " : je crois po que nalain sera daccord ^^
ah ce Evil
ben mon evil jespere que d'ici là la maison sera vide de parasites ou s'il y en a ce sera po un parasite hihihi...

pis au mois de mai il fait bon a evry hehehe avec des sacs de couchages on peut au moins faire dormir 5 ou six personnes .....

vive la fete !
Re: ah ce Evil
Citation :
Provient du message de Nataniel
ben mon evil jespere que d'ici là la maison sera vide de parasites ou s'il y en a ce sera po un parasite hihihi...

pis au mois de mai il fait bon a evry hehehe avec des sacs de couchages on peut au moins faire dormir 5 ou six personnes .....

vive la fete !



Elle oserais me faire dormir dans un sac de couchage ??????

bref vivement mai que on fasse la jaja que on se bourre la G.... A boireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Re: ah ce Evil
Citation :
Provient du message de Nataniel
ben mon evil jespere que d'ici là la maison sera vide de parasites ou s'il y en a ce sera po un parasite hihihi...









*intervient timidement*

*leve le doigt*

erm vais essayer de me libérer.... si je viens ce sera avec ma girafe....


Salut a tous, bon moi je suis pas chaud pour dormir dans un gite, vu que mon lit est pas trop loin, mais par contre voir les têtes des comperes de pixels, ca me tente
C'est une soirée beuverie dans une chambre ou bien autre chose?

Allez les UOnautes, bonne fêtes
Citation :
Provient du message de stOuf
Salut a tous, bon moi je suis pas chaud pour dormir dans un gite, vu que mon lit est pas trop loin, mais par contre voir les têtes des comperes de pixels, ca me tente
C'est une soirée beuverie dans une chambre ou bien autre chose?

Allez les UOnautes, bonne fêtes


Dans un gîte il n'y a pas que des chambres Je vais essayer de trouver un endroit où on pourra manger dehors s'il fait beau

Nous sommes nombreux à habiter pas loin mais c'est pas pareil de passer tout le week-end ensembles que de juste venir un moment mais chacun choisit
Citation :
Provient du message de RitonLaBevue
une fois que t auras le gosier bien usé tu verras tu seras moins timide...
tant que tu racontes moins de couneries que sur les forums
Euh nan quand je bois suis un peu guilleret et m'effondre comme une mace peu de temps après.
Waaaa, faut boire tout le week end dehors, je comprend pourquoi vous faite ca en mai (il fait super moins froid).
Bah, sinon pour faire rapide, je passerai rapidos voir vos têtes, et je resterai tous le week end si *parental advisory / explicit lyrics* , voila

A bientôt
Citation :
Provient du message de punchky
IRL n'est pas synonyme de boire de l'alcool Lafayette

Regarde Yeuse , en toute occasion, elle sait rester sobre
Ben ce que j'en dit c'est par rapport à l'antérioté en effet les échos étaient que ça carburaient surtout à la bière sinon pour moi: boire du cacolac ne me dérange pas .
Bon allez les Newbs je vais venir vous les casser aussi

a condition de trouver un moyen de transport car le train je suis pas chaud chaud

Sinon j'espere ne plus me casser le poignet comme la derniere fois
__________________
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que
beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent leur
gueule."
Bon j'ai pas fait mes comptes je laisse jusqu'à dimanche soir et après je réserve !!!

Et c'est pour avoir une chance de trouver quelque chose de pas trop loin et pas trop cher et ça c'est vachement recherché au printemps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés