Mes premiers pas, mes premieres galeres

Fil fermé
Partager Rechercher
Apres avoir lutté pour télécharger, patcher, je joue !

Comme prevu, je vais sur le serveur venus, je crée un privé, appartenant a la NEXT et ... ah zut... profession ... fort de mon expérience de DAOC je me dit : pour pexer, faut tuer !
Allez hop, assassin !!

Chapitre 1 : oukilé mon appart ?

Je débarque : ou suis-je ? ou vais-je ? dans quelle étagère ?
Je cause, je me ballade dans les couloirs, on me propose une mission pour aller a mon appart. J'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire et les bots a tuer avaient l'air sacrément atteints. Je m'éclipse discrètement

Mon premier citycom, mes premiers spam... bla bla bla ok ok ok. close. je verrai plus tard. J'veux mon appaaaaaaaaaart
Faut que je trouve le genrep, c'est l'aide qui me l'a dit

Une porte, je l'ai pas encore essayé celle la. click...
Du soleil, de la terre, des FPS en moins (vite vite : option graphisme, on diminue un peu tout ca).
Je constate rapidement que je ne suis pas a neocron : "P'tain c'est quoi ce trou a rat ? j'ai pris NEXT pour être en ville moi, hé ! cong !"

Je fonce tout droit. je trouve des marchants, je fais demi-tour. Je regarde les panneaux (que je n'avais pas vu a l'aller) : GENREP => ouééééé !! 1000 Crédits, vendu, je me retrouve devant mon appart, enfin !

A suivre ... (j'éditerai ce message)
Ahhhhh !!!!! les premiers pas dans Neocron...

Je me rappelles, moi quand j'ai galerer avant de capter qu'il fallait aller direct au GR au lieu de passer des heures et des heures et des heures et des heures a buté un mob buggé pour etre assez forte et pouvoir faire la mission proposée en zone MC-5...
Mauvais souvenirs Mon drone a été bousillé par la première araignée que j'ai tenté d'attaquer. Et après je trouvais aucun mob à buter pour atteindre les 1000NC :/ Je me souviens avoir réussi à GR en faisant toutes les caisses et en allant revendre le solantium et les munitions aux vendeurs nomades...


Moi ce fut rapide : eclatage de quelques mobs et zou GR
Bon faut dire que je connaissais deja Neocron pour avoir fait la beta


Au fait, je te souhaite la bienvenue chez NEXT
Moi pareil qu'Aino (faut dire on a démarré ensemble).
sauf que c'est elle qui m'a dit ou se trouvait le GR car j'avais oublié que le nav ray était mon meilleur ami (la beta etait loin derriere)
arrêtez de ralé, ce moment ( long de 10 lvl) a quand meme ete un moment de plaisir, et si vous y reflechisser bien, c la bas que vous avez former vos plus forte amitié.
pas assez de tune pour le gr, et deja un mob bien superieur a notre lvl a tuer,
haa , souvenez vous les petites planque pour tuer le civil et vendre ses implant au nomads
ou pire, butter les chameaux des nomad et leur revendre leurs viande, trop fort
dommage a present , la zone ne sert plus a rien , et les newbie ne fonds meme pas le tour de l'endroit, apres quand tu leur en parle , c'est du '" mc5 , cekoaca ? '"

autrement bienvenue chez next, le meilleur choix
a la recherche d'un clan, je peux te conseillier le meilleur ... comment ca c'est le mien ? < regarde sa feuille de note > ha oui, c'est le mien
vive la NPA
________________
jack3.jpg
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
le pire, c'est quand même de débarquer en MC5 en pleine nuit
on voit pas à deux mètres devant... Chercher un mob dans le noir... Se rendre compte qu'on est paumé quelque part... Attendre le lever du jour pour retrouver son chemin

Exactement ce qui m'est arrivé le 1er jour.....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés